Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eitan Locklear

Aller en bas 
AuteurMessage
Eitan Locklear

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Eitan Locklear   Dim 6 Avr - 11:34

Toi derrière ton ecran

Prénom : Romane
Age : 15 ans
Où as-tu connu Harvard University ? Sur Obsession27
Comment trouves-tu le design & le concept ? Super
Frequence par semaine sur le forum : 3/7
Code du reglement : Apologize
Ton perso prédefini

Nom & Prénom : Eitan Locklear
Age : 21 ans
Surnom : //
Groupe auquelle il ou elle appartient : Alpha
Description physique : Depuis toujours, Eitan à été conforté dans l’idée qu’il était plutôt beau garçon, et c’est cette confiance en ses capacités qui le rend si charmant. Assez grand, ni tas de muscles bodybuildé, ni fil de fer rachitique, Arthur possède une allure princière et très noble, il dégage tout de suite une certaine arrogance. Il se tient toujours très droit et marche avec une nonchalance et une décontraction naturelles. Ses cheveux sont châtain foncé, mis long, tombent sur son front en une épaisse frange et lui donnent un petit air de rockeur britannique (accentué par le fait qu’ils sont la plupart du temps savamment ébouriffés). Les traits de son visage sont fins, éclairé par des yeux verts virant parfois au gris. Le regard d'Eitan est à lui seul le reflet de tous ses états d’âmes, même s’il s’efforce de ne rien y faire transparaître, on peut la plupart du temps y déceler une lueur vive de malice… ou de machiavélisme ? A vous de voir. Son nez est légèrement retroussé, ajoutant encore un côté mutin à son expression générale, et parsemé de légères tâches de rousseur. Sa bouche n’est ni trop épaisse ni trop fine, une bouche tout à fait normale, et on peut avoir l’occasion de voir se former deux fossettes sur chacune de ses joues à chaque fois qu’il sourit. Sa peau est quand à elle très légèrement allée.
Caractère : Eitan est un jeune homme d’apparence calme, à l’air tourmenté, mais il peut se révéler comme étant imprévisible, indiscipliné et imprudent. Mystérieux, il est rare que l’on puisse le cerner d’un seul coup d’œil. Son tempérament est très passionné, il voit bien souvent les choses de manière idéalisée. Il aime par-dessus tout peindre, prendre des photos, écouter de la musique et séduire les jeunes demoiselles. Il n’est pas rare qu’il les utilise d’ailleurs comme muses, bien évidemment pour pouvoir les séduire . D’ailleurs, lorsqu’il est avec une fille, il se révèle comme étant une vraie crème. Dommage pour elles qu’il soit à ce point infidèle. Surprenant, c’est sans doute ce qui caractériserait le mieux Eitan. Il possède un côté extrêmement lunatique, peut changer d’humeur très rapidement sans que personne ne sache pourquoi. Il est impulsif, agit trop souvent sans se poser des questions (d’ailleurs à quoi bon penser aux conséquences ?). Le charmant Docteur Jeckill peut se transformer en diabolique Mister Hyde si vous l’avez contrarié. Eitan a un côté diabolique, il est capable de rentre la vie infernale à ceux qui l’ont offensé. Sous apparences sociables, Eitan est quelqu’un d’assez secret et dans son monde, donnant l’impression d’être mystérieux. Il déteste faire les choses comme les autres, et ne supporte pas la banalité.
Histoire : Le père d’Eitan, Joshua Locklear, est un étudiant en science politique issu de la haute société anglaise. Sérieux, il se destine à une grande carrière dans la haute magistrature. Il rencontre lors d’un été, une jeune héritière américaine, passant ses vacances à Chelsea. Elle répond à la dénomination de Margaret Purcey-Hamilton. Joshua tombe amoureux de cette pseudo-artiste allumée, un peu « Marie-coucbe-toi-là ». Il décide d’abandonner sa très chère contrée Anglaise pour suivre Margaret jusqu’à New York, où elle réside. Scénario classique, ils se marient et de leur union née une ribambelle de chérubins. Le premier à voir le jour est William, qui a 2 ans de plus qu’Eitan, et pour finir, la petite dernière, Margot, aujourd’hui tout juste âgée de 20 ans. Les trois jeunes gens vécurent un destin finalement très similaire à celui des enfants de la jeunesse dorée new yorkaise. Son père, travaillant dans le domaine politique à Washington n’était que très peu présent, quand à leur mère, elle était absolument o-ver-boo-kée entre sa manucure et ses rendez-vous avec divers décorateurs d’intérieur (comme si, de toute façon leur luxueux appartement new-yorkais avait besoin d’être re-décoré…). Ils durent donc apprendre très jeune à se débrouiller par eux même, et cet « abandon » parental créa entre eux une incroyable complicité. Toujours fourrés ensembles, ils paraissaient se suffirent à eux-mêmes, inventant des histoires issus de leur propre monde, produit lui aussi de leur imagination fertile. Le monde extérieur était comme intrus à leurs rêveries et leurs jeux, ils avaient même inventé leur propre langage, afin que personne d’autre ne puisse les comprendre. Bénéficiant bien entendu du revenu plus qu’important de leurs parents, ils vécurent une enfance plus que comblée et heureuse.
Tout cela aurait pu durer indéfiniment (mais ça aurait été moins drôle ) si un évènement n’aurait pas bouleversé la vie de la famille tout entière. Un jour, alors qu’Eitan n’était encore âgé que de 13 ans, son grand frère se dispute violement avec son père, pour des raisons qui lui sont encore à ce jour inconnues. Quoiqu’il en soit, l’issue de cette querelle fut le départ définitif de William, après cela, il partit sans donner de nouvelles, et sans que l’on puisse le retrouver. Inutile de dire que cet incident traumatisa à tout jamais Margot et Eitan, leur éternel trio ayant été réduit à un simple duo, désormais moins soudé qu’il ne pu l’être auparavant. Eitan devint néanmoins très protecteur envers sa petite sœur, ne pouvant envisager qu’il lui arrive quoi que ce soit de mauvais, filtrant ses prétendants, cela va sans dire…
Alors âgé de 13 ans, cette perte le poussa à se tourner vers l’art, un moyen de penser à autre chose. Il se passionna donc pour la photographie, le dessin et la peinture, bref, tout ce qui est arts plastiques. Il devint même plutôt doué, et exerce aujourd’hui encore ses talents de plasticien, étant étudiant en art (pour sa dernière année)
Liens (amitié & amour) :
Signes Particuliers : //
Passion : Le sport
Avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par Eitan Locklear le Mer 9 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Swan
Beautiful Girl
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

MessageSujet: Re: Eitan Locklear   Lun 7 Avr - 17:07

Bienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thony Valentine
Emo Boy
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Eitan Locklear   Lun 7 Avr - 21:08

Bienvenue a toi
Présentation presque parfaite, manque le mot de passe
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eitan Locklear

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Eitan Locklear   Mer 9 Avr - 11:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Been
Pretty PrinCeSse. You Love Me (L)avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : [...DANS LE COEUR D'UN MEC

Feuille de personnage
Passion: Cheerleaders
You're the only one in my heart:
Lien & relations:
MessageSujet: Re: Eitan Locklear   Mer 9 Avr - 14:49

C'est bon ! Bon Jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eitan Locklear   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eitan Locklear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Entrée à Harvard :: [. FORMULAIRE DE PRESENTATION :: [. PRESENTATION TERMINEE-
Sauter vers: