Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyla Taylor [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyla Taylor

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 24
Localisation : Devant toi ! Spèce de Bigleux va ! _

Feuille de personnage
Passion: Dessin
You're the only one in my heart: WHAT ? Repeat please ! ^^
Lien & relations:

MessageSujet: Nyla Taylor [Terminée]   Dim 6 Avr - 12:17

Toi derrière ton ecran

Prénom : Mariie
Age : 14 ans et demii ^^
Où as-tu connu Harvard University ? Obsession27
Comment trouves-tu le design & le concept ? Very Good ! Rien à redire ! ^^
Frequence par semaine sur le forum : 4/7
Code du reglement : Hum xD J'aime beaucoup de chansons, mais disons Bring Me To life ^^

Ton perso prédefini

Nom & Prénom : Taylor Nyla

Age : 20 ans

Surnom : >_<

Groupe auquelle il ou elle appartient : ALPHA

Description physique (4 lignes minimum) :
Alors ... Physiquement, comment pourrait on décrire la jeune Taylor ?

Disons que c'est une petit jeune femme pétillante qui se défend tout de même bien avec son mètre cinquante-cinq. Bon, évidemment, ce n'est pas une grande perche bien costaud qui vous regarde d'un air si menaçant que cela vous donne une envie incontrôlable de partir en courant plutôt que de lancer une grande conversation amicale. Mais, ne pas avoir cette qualité ; si s'en est une ; est peut être un atout, quoique, cela dépend des situations se présentant devant nous.Bon d'accord ...Je l'avoue, Nyla est une anine ..une demi portion comme on dit =]

Nyla a une corpulence assez svelte. Adepte de l'équitation, cela aide a muscler certains muscles des jambes par exemple. Si on devait la qualifier par un seul mot, ce serait surement "Simplicité", disons qu'elle ne se distingue des autres, ni dans son allure, ni dans son physique à travers les vêtements qu'elle porte.Elle se fond discrètement dans la masse et ne souhaite pas quitter cette situation. Son visage a beaucoup de traits qu'avait sa mère. Il paraît même qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau avec ses yeux d'un bleu ciel intense, son nez fin et allongé mais n'étant pas disgracieux et se proportionnant bien avec le reste de son visage. Elle n'a pas un teint hâlé, bien au contraire, on ne pourrait pas la qualifier de cachet d'aspirine mais presque, elle a toujours eu une peau assez pâle, ayant parfois des rougeurs aux joues quand il fait froid. Mais ce phénomène, beaucoup de personnes en sont victimes, et pas seulement lorsqu'il fait froid. Pour sa part, en présence d'une personne faisant battre son coeur a cent à l'heure, il lui arrive de rougir par timidité. Mais bon, à qui cela n'est jamais arrivé ? ^^

Caractère (6 lignes environ) :
Son caractère ? Eum ... Très bonne question. Se décrire soi-même est loin d'être quelque chose de facile.
Disons que c'est une jeune femme qui est en premier temps très sure d'elle. Certain vous dirons que c'est une qualité, d'autre pas. Mais en effet, Nyla est quelqu'un de borné qui a des idées précises et déterminées. Elle n'aime pas avoir tort ; mais, soit ditant passant, qui aime ça ? ; appellerait on cela de l'orgueil pur et simple ? Non, elle n'en est pas à ce point là non plus. Dans son cas, le fait qu'elle soit bornée est qu'elle se défend avec des propos parfois peu crédibles pendant une bonne dizaine de minutes avant d'admettre enfin son tort et se replier. Mais que voulez vous ! C'est un trait de famille ! Même si elle a ses idées fixes comme tout le monde, elle ne refusera jamais d'entendre un avis différent du sien, avoir des opinions différente permet d'en changer la sienne ou de s'en forger une de tout pièce ; tel est son avis.

Nyla est quelqu’un de persévérant. Mais qu’est ce que la persévérance ? Ce mot est assez barbare vous ne trouvez pas ? Non, en fait, dans son cas, on pourrait dire qu’elle est tenace et obstinée. Le mot « abandon » ne fait pas partie de son vocabulaire. Lorsqu’on commence quelque chose, c’est pour le terminer jusqu’à son achèvement. Autrement, autant ne rien faire du tout. Un peu radical, certes. Même si elle a de nombreux défauts, ils ne se comptent d’ailleurs même pas sur les doigts de la main, elle a comme tout le monde, des qualités. Sa principale étant la patience et sa discrétion. Et bien oui, Nyla est une personne réservée. On pourrait croire en la regardant d’un peu plus près que plus extravertie qu’elle, cela n’existe pas. Mais non, c’est quelqu’un de calme et posé qui préfère se plonger dans un bon roman plutôt que de faire l’imbécile dans une soirée ou une petite fête organisée. Elle aime se créer un univers en parcourant des yeux les lignes d’un livre. Cela lui permet de penser à autre chose. De s’oublier un peu. Le sarcasme est loin d’être quelque chose qu’elle emploie au quotidien. Elle l’utilise uniquement lorsque c’est nécessaire. Le dessin ? Elle vous dira modestement que c'est sa passion. Même si en apparence elle parait gentille et agréable, Nyla est quelqu'un qui a depuis longtemps, laisser une carapace se former autour d'elle.

Histoire (8 lignes environ) :
Nous sommes le 21 Décembre 1988, ce soir là, une jeune femme est morte en donnant la vie. En effet, dans la nuit du 21 au 22 Novembre, Eileen Taylor, une jeune femme de vingt trois ans, a rendu son dernier souffle après avoir mit au monde une petite fille : Nyla.
Nyla est donc née le jour ou sa mère est morte. Dans la petite ville de Line Lake , située dans la Cambrousse paumée du Québec, cette histoire fit pas mal de bruit, scandale, puis finit pas s’estomper comme si rien ne s’était passé. La seule personne qui resta pendant plusieurs mois dans l’obscurité fut le jeune Jake Taylor, à l’époque âgé de vingt cinq ans et non préparé à la perte prématurée de sa fiancée, le jeune homme eu beaucoup de mal a affronté la réalité se trouvant devant lui. Il pensait vivre une petite vie tranquille, remplie d’amour et de banalité. Se levant chaque matin pour aller a son petit cabinet de médecin généraliste, adressant des aurevoir à sa petite famille chaque jour. Cliché n’est ce pas ? Et bien oui. Le rêve de ce jeune homme était rempli de clichés et était partit en fumée. La seule cendre de ce souvenir, une petite fille. Jake, à cette période difficile de sa vie, se retrouva devant un dilemme. Faire face ou plonger gâchant une autre vie par la même occasion. Il opta pour la seconde option. Il fit passer ses sentiments après sa fille. Pendant trois ans, il l’éleva en l’aimant pour deux. Ne faisant aucune allusion à sa mère, et en se créant de nouveaux clichés. Seulement, la souffrance d’avoir perdu une personne que l’on aime plus que tout au monde n’est pas toujours facile à surmonter pour certaines personnes. C’est pour cela que ce qui restait de la famille Taylor partit s’installer à Allen, au Texas. Pourquoi Allen ? Parce que s’était pour le jeune père, le lieu de résidence de sa propre mère. Pourquoi un endroit si lointain de celui ou l’on a toujours vécu ? Parce que cela lui permettait de s’éloigner de ce lieu ou trop de souvenirs se trouvaient. Il quittait tout certes. Son travail, ses amis, son adolescence, mais quelque part, cela le sauvait.

Quelques années passèrent. Sept exactement. La petite Nyla avait alors dix ans. Elle avait vécu une enfance heureuse. Elle ne s’était jamais plainte du fait de n’avoir jamais eu de mère. Elle avait déjà beaucoup. Un père adorable et une « Mamie » géniale qu’elle considérait comme une amie même si elle faisait partie de sa famille. Nyla n’a donc pas à se plaindre. Et puis, il y a toujours pire que son propre cas. Le mieux est de ne pas s’apitoyer sur son sort.

Son père, qui avait toruvé entre temps un poste dans la Ville, passait ses week-end dans son atelier à peindre. Le plus souvent, en rentrant de l'école, la petite allait le voir et restait assise pendnat plusieurs heures à le regarder. C'est ainsi qu'elle prit goût au dessin.Même si son père s'était montré digne depuis toutes ses années ...Plus la petite grandissait, plus il était mal en point. C'est ainsi que l'on lui découvrit une maladie du coeur.Apparemment, il fallait qu'il se ménage le plus longtemps possible. Nyla resta auprès de lui jusqu'à ses 20 ans. C'est juste après sa mort, qu'lele envoya son dossier à Harvard. Etant la dernière des Taylor, elle préférait partir loin des souvenirs et du passé. Elle arrivait certes, en cours d'année, mais c'est quelqu'un de persévérant et de tenace ..son retard ..elle le ratrapperait ..

Liens (amitié & amour) : Venant tout juste d'arrivé à Harvard, elle ne connait personne ..

Signes Particuliers : Tatouage sur l'épaule en forme de scorpion. Elle l'avait fait pendant sa période " Je fais chier mon monde et je fais ce que je veux " ^^Mais maintenant, elle s'éforce de le cacher. Hum ...Etrange la petite.

Passion : Le dessin.

Avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Swan
Beautiful Girl
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

MessageSujet: Re: Nyla Taylor [Terminée]   Lun 7 Avr - 17:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thony Valentine
Emo Boy
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Nyla Taylor [Terminée]   Lun 7 Avr - 21:09

Bienvenue a toi
Presentation parfaite et validé
Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyla Taylor [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyla Taylor [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Taylor A. Lacey
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Entrée à Harvard :: [. FORMULAIRE DE PRESENTATION :: [. PRESENTATION TERMINEE-
Sauter vers: