Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Achtung Catastrophe /Bill\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Achtung Catastrophe /Bill   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 20:47

    "Brrrrrrrrrrrrr Brrrrrrrrrrrrrrr Brrrrrrrrrrrrrrrrr"

    *Roh il est où ce portable --'*

    Sans prendre la peine d'ouvrir les yeux, une petite blonde grognassait dans son lit en tatonnant ses draps pour y retrouver son téléphone qui faisait vibrer tout le matelat. Ce bruit insuportable continuait à tintonner dans ses oreilles et impossible de mettre la main sur ce fichu portable. La miss s'obligea donc à ouvrir les yeux en secouant toute la couette pour faire apparaitre le mobile. C'est une fois que le téléphone tomba au sol qu'elle le retrouva, Keira se leva donc pour le récupérer. Voilà un réveil qui resterait dans les annales. La jeune fille passa devant sa commode pour y prendre quelques vêtements et elle se dirigea directement dans la salle de bain. Elle en ressortit une demie heure plus tard, propre, habillée et préparée. La miss attrapa son sac, sa veste et elle sortit pour se diriger vers les casiers de l'école.

    *475...mhh ah !*

    Keira s'avança vers son casier, elle l'ouvrit pour y prendre quelques livres et elle le referma directement avant de se retourner...Se retourner peut être un peu trop violement vu qu'elle venait de rentrer dans quelqu'un et de faire tomber la moitié de ses livres. Elle se baissa pour les ramasser

    "Désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 21:04

.Bill avait eut un tout autre reveil et oui ! Je vais vous raconter histoire que vous soyez un peu au courant.
Enfin oui Bill avait acheter un reveil , oui parce que Mister Kaulitz n'etait pas trop du genre a ce lever a l'heure et surtout il n'aimait pas se lever tot , enfin il avait regler l'alarme sur 7h00 petante.Mais le lendemain a 7h00 aucun son ne resonna dans la chambre et donc comme vous le constaterez Bill etait toujours au pays des songes , mais alors qu'il dormait a point fermer il entendait un gros brouhaha venant du couloirs , il ouvrit donc les yeux et regarda l'heure : 7h30.Non d'une pipe en bois , il se leva en vitesse et fila dans la douche en prenant nimporte quel fringue xD , enfin il prit sa douche et s'habilla ensuite , heuresement pour lui les vetements qu'il avait pris etait intact et surtout unis.
Enfin il se brossa les quenottes et mit son petit coup de eye-liner autour de ses yeux.
Une fois la toilette terminé , il sortit de la salle de bain afin de prendre son sac , mince il allait devoit passer a son casier histoire de recuperer quelques affaires.Enfin il enfila une veste , mit son sac sur une de ses epaules et allait sortir quand il pensa a son frere , il tourna donc un oeil vers le lit de ce dernier , qui etait vide.Bill haussa les epaules et put sortir de la chambre , il parcourut ensuite le couloir afin de se rendre vers son casier , le numero 476 ^^.
Il marcha en regardant tout les casier , jusqu'a tomber sur le sien , il s'en approcha et alors qu'il allait l'ouvrir , il se fit percuter par une personne.
Il secoua la tete puis regarda la personne qui venait de le percuter , Bill posa son sac a terre et s'abaissa afin d'aider cette demoiselle a ramasser ces livres.
Y'a pas de mal ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 21:17

    *Espèce de pas doué, espèce de pas doué, espèce de pas doué !!!*

    Au sol, la petite blonde récupérait ses livres qui s'étaient éparpillés de toute part dans le couloir. Elle releva doucement le visage en entendant la voix du jeune homme qu'elle avait bousculé. Remarquant qu'il l'aidait à ramasser ses bouquins, la jeune fille lui adressa un sourire gratifiant. Une demoiselle aux talons aiguilles venait de piétiner un de ses livres qui traînaient au sol, Keira soupira sans prendre de gants et elle se retourna vers cette fille

    "Bah va y marche dessus, gêne toi pas, c'est pas un paillasson"

    Un peu énervé ? Non juste un peu. Une fois tous ses livres dans ses bras, la jeune fille se releva. Elle sentait quelques regards sur elle mais ça ne l'a gênait pas. Elle se fichait bien de ce que les autres pensaient d'elle, elle savait ce qu'elle valait...Si les gens ne le voyaient pas tant pis pour eux. Keira regarda de nouveau l'androgyne

    "Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 22:47

Et oui on peut dire que la journée avait bien commencer pour Bill , une il se leve en retard et deux il se fait percuter , attention on ne dis jamais deux sans trois.
Enfin Bill qui avait un soupsons de bon coeur au find fond es entrailles aida la miss a ramasser ses bouquins et puis c'etait normal , il allait pas rester planter la a la regarder faire toute seule.Enfin Bill regarda une Miss Patapouf , oui c'est comme qu'il qualifiait la miss qui venait de marcher sur un des bouquins de la demoiselle qui l'avait percuter , attention faut suivre la xD.
Bref il jetta un petit regard a Miss Patapouf puis il passa les livres a la demoiselle et se releva en adressant un sourire a la jeune fille.
Y'a pas de quoi faut bien s'aider ^^
Enfin il tourna son regard son casier qu'il ouvrit , et la il put recuperer les choses qu'il avait besoin pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 22:58

    Un sourire parvint au visage de Keira en entendant sa phrase "faut bien s'aider". Elle haussa les épaules en se laissant tomber contre son propre casier tout en laissant son regard en direction du jeune homme. Elle poursuivit sa phrase en faisant une petite moue

    "Entre voisin de casiers ?"

    Keira le regarda amusée et elle se décolla de son casier. Elle s'apprêta à ajouter quelque chose mais elle préféra s'abstenir, après tout, elle ne le connaissait pas et puis il avait sans doute quelque chose de plus important que lui accorder un peu de son temps. Elle haussa donc les épaules en lui disant

    "Bon ben..bonne journée"

    La petite miss reprit sa marche, elle ne savait même pas en quelle salle elle allait mais bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 23:09

Oui entre voisin c'est sa
Bill lui souriat tout en fouillant dans son casier les choses qu'il etait venu chercher , en meme temps y'avait un tel bordel la dedans que c'etait difficile de trouver quelque chose.Mais enfin il tomba sur les deux livres qu'il etait venu cherche , il les sortit de son casier puis il les mit dans son sac.
Il referma par la suite son casier et tout en tournant son visage vers la ou se trouvait la jeune fille il commencea une phrase.
Au faite je..
Beh une phrase qu'il ne put finir vut que la demoiselle venait de partir , oui Bill avait tellement eté pris dans sa recherche de bouquin qu'il n'avait pas entendut la jeune fille lui souhaite de passer une bonne journée.Enfin Bill haussa les epaules se dit que peut etre il allait la recroisser , oui peut etre qui sait.
Enfin bref , il reprit son sac qu'il remit sur son epaule et se remit lui aussi en marche direction son premier cours de la journée , mais la il ne savait pas quel cours c'etait c'est pour cela qu'il prit son emploi du temps qu'il consulta tout en marchant.
Et la devinez quoi , beh il percuta a son tour quelqu'in , heu ce quelqu'in n'etait autre que sa voisine de casier.Bill leva les yeux de son emploi du temps et souriat en l'apercevant.
Je crois qu'on n'est destiné a se percuter a chaque fois qu'on se croisera xD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 23:17

    Keira, elle, regardait le sol mais pas vraiment devant elle, d'où le fait qu'elle n'ait pas vu non plus le jeune homme qui lui fonçait dessus. En se sentant bousculée, elle releva son visage et là un sourire amusé s'introduit sur son visage. Encore lui, décidément. Elle le laissa parler en se retenant de rire, ils étaient surrement aussi maladroits l'un que l'autre et c'est ce qui faisait sourire la jeune femme.

    "Apparement, enfin tant que c'est toi ça va"

    Autrement dit si ça avait été la petite pouffe de tout à l'heure elle n'aurait surrement pas réagis de la même manière..Mais bon là elle savait que ce n'était pas fait exprès. La petite blondinette le regarda en se disant qu'elle ne connaissait pas son prénom et qu'elle n'avait pas non plus donné le sien...

    "Au fait...pour infos, je m'appelle Keira"

    Pour infos pour éviter surtout de dire à nouveau la voisine de casier...Et puis ça lui permettait d'engager plus où moins la conversation même si la sonnerie allait bientôt jouer son rôle..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 23:31

Et oui Bill venait a son tour de percuter sa voisine de casier xD , c'etait surement la hasard qui le voulait enfin je sais pas moi je dis sa mais bon je reprends.
Bill avait eut le temps de voir quel cours il avait et surtout dans quel salle se trouvait ce cours.Il plia donc son emploi du temps en je sais pas combien et le fourga dans sa poche de jeans.Puis il regarda la jeune fille qui apparament n'etait pas gener de revoir Bill puisqu'elle avait dit un truc qui fit legerement rire celui ci.Enfin apres ce petit rire pathetique , Bill souriat a la jeune fille qui venait de se presenter a lui , beh Bill fit de meme tiens.
Enchanté Keira
Moi c'est Bill.
Oui c'est vrai que c'etait mieux que de s'appeler Voisins De Casier , genre vous voyez le truc xD.Enfin bref malgré la sonnerie qui allait bientot retentir Bill engagea donc la conversation , oui c'etait obligé.
Tu es en quel cours la maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyMar 8 Avr - 23:38

    Son Voisin de Casier s'appelait donc Bill, elle pourrait désormais poser un prénom sur ce visage qu'elle risquait de cotoyer casiment tous les jours de l'année scolaire. Enfin ça ne lui posait pas de problème x) surtout qu'il n'était pas désagréable à regarder. Bref, maintenant que les présentations étaient faites, il fallait passer aux choses sérieuses, enfin sérieuses ou presque. Les cours...Quel était son prochain cours ? Keira fit une petite moue avant de répondre

    "Heu...C'est une bonne question..."


    La petite miss fouilla dans sa pile de bouquin jusqu'à ce qu'elle trouve son emploie du temps, mh au math --' mais c'était une très bonne nouvelle dite moi.

    "Quelle chance, math et toi ?"

    En disant ça, Keira n'avait qu'une envie sécher les cours mais bon seule ce serait loin d'être agréable et puis elle se ferait engueler par ses parents. Dire qu'elle était venue pour avoir de l'indépendance...Enfin, elle attendit sa réponse en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptySam 12 Avr - 0:25

Bill avait don entamer un petit debut de conversation enfin le sujet n'etait guère interessant etant donner que sa portait sur le prochain cous qu'allait avoir la miss.Et sa par exemple elle avait un cours qui donnait le sourire aux levres , nan la je plaisante sa donne plutot envie de se tirer un balle , et vive les mathematiques quoi!
Enfin comme de par hasard , Bill avait lui aussi cours de maths et oui Mesdames et Messieurs le hasard fait bien les choses parfois , vous ne trouvez pas?
Enfin bref , Bill eut un leger sourire en pensant a ce debut de journée qui commenceait par une heure de torture pour son cerveau , enfin bref il fit une legere grimace tout en regdardant Keira.
Et bien on n'est destinés a ce suivre aujourd'hui , j'ai egalement cous de maths ____'
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptySam 12 Avr - 12:01

    Keira ne pu s'empêcher de sourire en voyant la tête que tirait Bill, il avait l'air d'aprécier les maths au moins autant qu'elle...Mais bon au moins, ils assisteraient à cette torture ensemble. Faut bien trouver le côté positif de la chose x). A peine l'androgyne avait il eu le temps de terminer sa phrase que la sonnerie s'était actionnée..Quelle chance pour les deux jeunes étudiants. Durant quelques instants, Keira n'avait rien vu de ce qui se passait autour d'elle, des étudiants fusaient pour ne pas arriver en retard...D'ailleurs elle se sentait un peu bousculer de tous les côtés.

    "Et ben au moins eux ils sont pressés"

    En même temps, normalement si on décide de faire des études c'est pas pour sécher à la moindre occasion...A part si c'est vos parents qui vous envois...La petite blonde regarda la porte qui menait à la sortie du bâtiment avec regret et elle commença à marcher doucement vers cette salle qui lui donnait plus envie de faire demie tour.

    "Aller c'est partit...Que la force soit avec nous --' "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptySam 12 Avr - 16:03

Apparament le temps etaient contre eux car des que Bill eut terminé sa phrase , la sonnerie retentit dans tout le bahut , Bill soupira d'exasperement et oui c'etait l'heure des maths.Efin il regarda lui aussi autour d'eux pour voir des eleves qui se depechaient d'entrer en cous , purée y'en qui sont presser d'aller en maths apparament , ce sont des fous !
Enfin il se mit a marcher aux cotés de Keira et souriat legerement suite au slogan qu'elle venait de sortir.
Oui il en faudra beaucoup.
Arrivé devant la salle ou la torture de cerveau allait commenceait , beh Bill rentra a l'interieur et la il s'assseya bien au fond de la salle avec Keira je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptySam 12 Avr - 18:36

    Ah les maths, c'est une vraie partie de plaisir, surtout quand le prof vous envoie au tableau, que c'est un soulagement pour tout le monde sauf pour vous..Et tout d'un coup vous vous sentez très seuls x). Arrivés devant la salle, Keira poussa doucement Bill à l'intérieur en chantonnant

    "Motivé motivé on est tout motivé --' "

    La petite blonde rigola doucement avant de le suivre vers le fond de la salle, peut être qu'il aurait préféré être avec ses copains ou quelqu'un d'autre. Mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix, elle s'asseya à côté de lui en posant ses bouquins sur la table. Elle croisa les bras dessus en posant sa tête sur ses bras

    "Faites qu'il soit pas là..."

    Keira releva un peu le visage et là, surprise, le prof.

    "Et merde.."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 1:26

Et oui Bill avait avancer d'un pas non motivé vers la salle de cours , mais alors qu'il avait mit un pas dans la salle de classe , Keira s'amusait a le pousser en chantant une chanson qu'il le faisait rire plutot qu'autre chose xD , oui c'est sur il allait pas pleurer le ch'tit pepere.
Enfn il s'etait donc placer dans le fond et nan il n'avait pas se mettre avec ses amis etant donné qu'il n'en avait pas , la seul connaissance qu'il avait ici etait son frere et maintenant la miss , beh ouai sa liste d'amis n'etait pas tres grande et c'etait mieux ainsi.
Enfi Bill s'asseya a un te et regarda Keira s'asseoir a ses coté en souriant , il appuya ensuite sescoudes surla table et repose sa tete dans ses mans tout en regardant si le prof allait venir ou pas et meme pas 10 secondes avait passer que Mister Prof De Maths fit son apparitin , Bill soupira puis il dit tout bas.
Que la torture commence..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 10:47

    Malgré tout, Keira avait le sourire, après tout elle n'était pas seule à ne pas aimer les maths et ce soutient était très agréable. Elle s'enleva finalement de son sac pour pouvoir l'ouvrir et elle en sortit une pochette remplie de feuilles vierges. Elle attrapa sa trousse au passage avant de faire tomber son sac sur le sol. Pendant ce temps, le professeur de math annonçait des équations a beaucoup trop d'inconnues celon Keira.

    "Et ben ça commence bien, des équations au petit matin...De quoi te plomber une journée"

    La petite blonde rigola doucement de sa bétise mais peut être pas si doucement que ça parce que le prof semblait avoir entendu

    "Miss Swann puis je continuer le cours ?"

    "Oui ? Tout à fait tout à fait, faites"

    Keira soupira doucement en sortant son crayon de papier de sa trousse qu'elle reposa aussitôt sur sa feuille. Elle était loin d'être motivée là, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 13:42

Oui et il n'y'avait pas que la miss qui avait un leger sourire , Bill aussi qui se sentait egalement accompagné dans cette torture matinal qu'on appelle cours de maths.Et en plus sa commenceait en beauté avec des equations , ouai le truc preferé de Bill quoi nan serieusement a quoi cela nous servira plus tard de savoir que X est l'inconnu de tel truc , enfin ouai je sais plus xD.
Bref Bill sortir egalement ses affaires , une feuille et un stylo feront l'affaire.Enfin Bill regarda le prof qui posait la probleme au tableau et la ce fut le brouillard total pour Bill , il se pencha donc legerement vers Keira et chuchota.
Dis moi , tu t'y connais en equation ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 18:36

    Keira regarda pendant quelques instants l'équation que le prof venait de mettre au tableau, elle trouvait ça un peu bête de devoir résoudre tout ça de tête vu que maintenant, avec un peu de jugeotte, on peut le faire à la calculatrice...Et puis pourquoi ils donnent des inconnues ? Ce serait tellement plus simple si c'était des chiffres définis..La petite blonde tourna son visage vers l'androgyne pour lui répondre dans la foulée

    "Nan.."

    Un sourire se dessina sur ses lèvres, si il avait besoin de soutiens en math, c'était pas à elle qu'il fallait demandé..Autant en français si il voulait mais les maths...Elle rigola doucement avant de chuchoter à son tour

    "Ca t'aide beaucoup hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 18:58

Bill qui etait pomé dans les equations avait gentiment demandé a Keira si elle s'y connaissait en equation , beh la reponse fut breve : Nan !.
Mince beh Bill dut se resigner a faire fonctionner son cerveau afin de trouver la solution a cette equation.
Il l'ecrivit donc sur une feuille et commencea a faire ce qui fallait , allez courage Billou tu vas y arriver. Mais alors qu'il etait a fond dans son calcul , il entendit Keira.Il tourna son regard vers elle et souriat legerement..
Oui meme trop a mon gout xD
Il lui tira la langue puis reprit une vue sur sa feuille afin d'etablir cette maudite equation..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 19:04

    Keira regardait Bill qui était concentré sur son équation, il y mettait tout son coeur en tous cas, ça se voyait...D'ailleurs, tout ça fit sourire la petite blonde qui elle n'avait toujours pas écrit sur sa feuille. En voyant que son voisin de table lui tirait la langue, elle fit mine qu'elle était outrée et elle lui dit ensuite pour le taquiner

    "Range ta langue...Elle est même pas belle en plus"

    Keira rigola doucement et elle prit finalement son crayon de papier pour au moins inscrire cette équation, après tout si certains y arrivaient, pourquoi pas elle ? Elle était pas plus bête que les autres après tout x).


    "Bon aller...Concentrons nous"

    *Le tout c'est d'être motivé...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 19:44

Bill qui etait a fond sur sa feuille entendit une remarque de la miss sur sa langue.Bill tourna direct la tete vers elle et repliqua.
Mais n'importe elle est belle ma langue.
Il dit cela en faisant une voix de gamin et une petite mine de boudeur xD sa faisait un super truc.Enfin il reprit son air normal et souriat a Keira puis il reposa son regard sur sa feuille et continua de resoudre l'equation.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 19:51

    Comment ne pas rire à cette petite bouille qu'était entrain de faire Bill, en tous cas, Keira, elle ne pouvait pas s'en empêcher. D'ailleurs le professeur lança un regard noir aux deux jeunes...Quoi on a même plus le droit de rigoler sur cette planète ?..Apparement non ou du moins pas en cours. Prenant à son tour la voix d'une enfant, la petite blondinette rajouta

    "Muhu bah nan je te dis elle est pas belle.."

    *Cherche pas j'aurais toujours le dernier mot*

    Keira ? Têtue ? Non pas du tout...Juste un peu. La petite miss se remit à son équation apparement tout le reste de la classe avait terminé apart nos deux zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 20:06

Oui c'est vrai qu'ils devaient etre les deux seuls a ne pas avoir fini de resoudre cette equation , sastrouve elle etait toute simple xD.Enfin Bill dut encore couper son cherchage d'inconuu , car Keira le cherchait la et comme Bill est tetu lui aussi il allait pas en finir avec sa langue xD.
Beh moi je dis que si elle est belle , meme tres tres belle
Dit-il en reprenant son air de gamin xD , et en retenant de rigoler xD.Oui parce que deja le profs les regardaient mais la ils allaient se ramasser une heure de detention si vous me suivez xD.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 20:15

    Si ils étaient aussi têtues l'un que l'autre, effectivement, ils n'allaient jamais s'en sortir...Jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se rende plus intelligent que l'autre en laissant tomber l'affaire...Enfin c'était pas gagné. La jeune fille regarda Bill avec un air de défis en fronçant légèrement les yeux.

    "La mienne est plus belle héhé"

    Keira sourit en entendant les petites bétises que chacuns sortaient. En plus, le prof lui donnait encore plus envie de rire avec ses regards de desespérés. En parlant de lui, il commença à ouvrir sa bouche en disant qu'il allait envoyer quelqu'un au tableau pour résoudre cette équation. Keira s'arrêta de parler en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 21:52

Et bien croyez que sa n'allait pas etre Bill qui allait jouer les intello face a cette attaque sur sa langue et oui.Toujours avec son petit d'enfant de 5 ans , il regarda Keira et secoua la tete negativement.
Nan je crois pas
Et en plus il etait toujours en train de se retenir de rire , mais alors qu'il se contenait le prof annonceait qu'il allait designer quelqu'in pour aller au tableau.Et merde Bill respira un grand coup et la il se fit tout petit au fond de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Swann

Keira Swann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Au chaud sous la couette *-*

Feuille de personnage
Passion: Music
You're the only one in my heart: ¤ Don't Touch ¤
Lien & relations:

Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ EmptyDim 13 Avr - 22:04

    Keira se faisait toute petite et c'est pour cela qu'elle ne pouvait même plus répondre à Bill pour le rembarer une nouvelle fois. Comme quoi la vie est parfois injuste x). La jeune femme avait toujours les yeux baissés, priant pour qu'elle ne soit pas le prochain prénom cité dans la salle.

    *Pas Keira, pas Keira..*

    Le pire c'est que le professeur prenait tout son temps, il regardait toute la salle jusqu'à ce qu'il se décide enfin à réouvrir la bouche pour annoncer le nom gagnant ou plutôt perdant x). Ouuuf...Ce n'était pas le sien, ni celui de Bill d'ailleurs c'était le nom d'une jeune fille qui avait tout bonnement levé sa main pour passer. Keira expira doucement en souriant

    "Hen le soulagement .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achtung Catastrophe /Bill\ Empty
MessageSujet: Re: Achtung Catastrophe /Bill\   Achtung Catastrophe /Bill\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung Catastrophe /Bill\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Bill Kaulitz*
» Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. HALL D'ENTREE :: [. CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser