Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serena B.Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena B.Wellington
Im Just A Sexy Girl
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Serena B.Wellington   Mer 9 Avr - 14:24

Toi derrière ton ecran

Prénom : Alexandra
Age : 15 dans 2 mois...
Où as-tu connu Harvard University ? Obsession
Comment trouves-tu le design & le concept ? Bien, mais ça serais sympa de préciser davantage...
Frequence par semaine sur le forum : 3/7
Code du reglement : Chasing car
Ton perso prédefini

Nom & Prénom : Serena Brandy Sullivan
Age : 18 , bientôt 19
Surnom : Serenity
Groupe auquelle il ou elle appartient : Alpha
Description physique : Serena est d'une beauté inimaginable. Ses cheveux sont d'un blond clair, semblable à d'inombrable fil d'ors, légèrement ondulés.Son corp ne connait pas d'imperfection et sa peau est mi-malté, d'une douceur quasi-incroyable. Ses yeux sont d'un vert troublant et ses pupilles brillent bien souvent de colère ou inversement, de joie. Ses lèvres sont pulpeuse et sensuelle, d'un rose naturel. En faite, tous les gars de l'établissement rêve d'y toucher un jour...Son style vestimentaire dépend des saisons mais en général, Serena porte des jupes assez courtes, de couleur provoquante. Elle adore les tops et les bustiers , et bénéficie d'une garde-robe complète entièrement composé de chaussures de chez Yellow. Toujours accompagné de son sac à main, la jeune fille privilège ceux de chez Bentley. Étant jolie de nature, l'adulte fait rarement usage de maquillage, ne serai-ce pour souligner la profondeur de son regard à l'aide d'un eye-ligner et le rose de ses joues. Parfois, elle portera des jeans, mais l'exeption devrait être spéciale. Quant aux bijoux, disons qu'il est impossible de la voie sans breloques aux poignets ou encore, avec un médaillon autour du cou.
Caractère : Serena est une personne qui à première vue, peut paraître superficielle.Mais ce n'est pas réellement le cas puisque celle-ci est également d'une générosité sans limite, caractéristique léguée par son père. Elle n'hésite pas à venir en aide aux autres et plongent parfois dans ses propres moyens personnels pour payer le verre d'un amie, ou passer l'argent nécessaire à la locotion d'un appart . Ses sources étant illimités, elle ne prends néanmoins pas conscience de sa richesse et a tendance à dépenser sans réfléchir. Ainsi, des robes, des pentalons, du maquillages et autres trucs du genre garnissent sa garde-robe, sans qu'elle n'en aille besoin. Fêtarde, Serena ne refusera jamais une invitation, ne serai-ce que pour aller au pub. Elle aime danser toute la nuit dans les bras d'un copain, ou d'un inconnu. De toute ses places favorites, The Night True est sa préféré. Elle passa la major partie de ses soirées à faire la fête, non sans avoir inviter une dizaines de ses copines au passage. Appréciée, la jeune fille a beaucoup d'amies. Quoi de plus normal, vu son caractère étonnament sympathique et frivole. En faite, Serena est un mélange de ses deux parents. Elle possède l'aspect mondain de sa mère, la poussant ainsi à draguer tous les garçons qui ont le malheur de croiser son chemin, et la sympathie de son père, faisant d'elle une personne à la beauté ravageuse et au comportement...dévastateur.

Histoire : Le 11 juin, un petit poupon naissait, dans la ville de Manhatan. Un enfant à première vu ordinaire, dans une ville fabuleuse et dans une famille assez...riche. Aussitôt, on instala le bébé dans un berceau aux couleurs joyeuses et on l'appelle Serena, en honneur à la grand-mère du père, puis on déménager à Donut Town, pour le métier du père. Calme et pleurant rarement, l'enfant grandit donc parmis une famille qui la choyait plus que tout, privilégiant les cadeaux, les sorties et les autres gâteries. Aimé par sa famille, elle eue une enfance assez hors du commun, vu que sa mère prenait plaisir à l'amener régulièrement à des soirées, l'habillant avec des robes qui ne faisait qu'accentuer sa beauté de petite fille. À l'âge de 7 ans, elle avait déjà ses jolies boucles blondes qui tombaient près de ses épaules et ce jolie sourire rosé. Bien traitée, la filette aimait danser dans sa chambre en faisant tournoyer ses poupées, se promettant que plus tard, elle serait une des plus belles.

Elle grandit donc en beauté, le temps achevant de perfectionner ce corp de mannequin. À ses 13 ans, l'adolescente décida de partie dans un pensionnat en France pour faire ses études. Ses parents acceptèrent, malgré leurs tristesses de voir partie cette enfant si joyeuse, et elle prit la route dans ce pays francophone. Là-bas, elle apprit plusieurs langues, notamment le français , le latin et l'espagnol. Bien vite, la jeune fille sût se faire apprécier par ses camarades et des garçons plus vieux l'initièrent au plaisir des fêtes. Ayant une fausse carte et paressant plûtot mûr pour son âge, Serena allait souvent dans les pubs et les bars du coin, accompagnés des mecs de l'école. Bien vite, elle prit l'habitude d'aller traîner seule dans ces lieux, histoire de faire de nouvelles connaissances qui pourrait aggrandir sa liste d'amis. Car avoir des copains est toujours une chose utile, surtout si on veut éviter d'avoir à utiliser les taxis. Dès l'âge de 16 ans, la jeune fille avait déjà eu une trentaine de petits amis. Exagéré? Non, pas pour celle qui faisait fureur là où elle étudiait. Chaque semaine, des invitations fusaient autour d'elle et à maintes reprises, elle dût refuser. Celle-ci savait très bien que certains garçons ne désiraient qu'une chose : l'attirer dans leurs lit. Et Serena n'était pas prête de leurs donner satisfaction. Oui, vous avez bien compris. L'adolescente, malgré ses nombreuses sorties et son expérience avec les mecs, n'allait jamais plus loin qu'un baiser. Pourquoi? Parce qu'elle savait que aucun de ceux qu'elle n'avait rencontré jusqu'alors , n'était le bon. Dans ce cas-ci, autant faire preuve de respect envers soi-même!

Revenu à son pays pour le lycée, Serena ne manquait pas de faire la fête tous les soirs. Ses études? Elle s'en occupait, certes...mais disons que ce n'était pas dans son genre de refuser une sortie pour le profit de ses chers bouquins. Pourtant, elle allait devoir se reprendre en main, ne serai-ce que pour étudier un peu, vu qu'elle nourissait un projet assez imposant depuis un certain temps...En effet, la jeune fille désirait devenir médeçin. Mais pour le moment, Serena n'était pas prête à mettre les efforts nécessaire à réaliser son rêve, trop occupée qu'elle était à aller danser dans les pubs et entretenir sa popularité. Car sitôt rentrée, elle fît sa place dans cet univers qu'elle avait quitté pour aller dans un pays qui n'était pas le sien. Les gens apprirent à la connaître assez rapidement et son intégration ce fît sans difficulté.

Maintenant, la jeune fille est à l'université de Harvard. Son rêve se réalisera-t'il ou passera-t'elle son temps dans les pubs?

Liens :Serena est née d'un père et d'une mère sans problème, dans la ville de Manhatan. Sa mère, Anne Wellington, est une dame de société qui aime les soirées mondaines et les autres occasions d'apparats. Grande directrice dans une entreprise de montage, celle-ci possède de grande richesse qu'elle utilise à mauvais escient, dans l'achat de robes dispendieuses et de manteau d'on la texture provient des provinces voisines. Elle possède plusieurs voitures et limousines. En bref, c'est une dame superficielle mais qui chérie plus que tout sa fille.

Son père, Bryan Brandy, est un homme bon de nature. Il supporte les frivolités de sa femme avec une bonté qui lui est coutumière, tout en veillant sur elle d'un oeil protecteur. Il est un simple coordinateur et son salaire est modeste. Et même si son épouse et lui partagent le même compte bancaire, il fait peu de dépense. Généreux, c'est un homme extrèmement sympathique qui espère que Serena ne prendra pas la même chemin que sa mère. Car malgré le fait qu'il adore inconditionnellement sa femme, il aimerait bien que son enfant ne tombe pas dans les mêmes vices de superficie...Néanmoins, il est très fier d'elle, tant à cause de ses démarches pour avoir de bonnes études que pour ce qu'elle est. Serena est sans doute la seule personne qui puisse le pousser à faire des dépenses, ne serai-ce que pour la chouchouter.

Elle est amis avec tous les groupes, même les plus...différents. Néanmoins,elle n'est jamais tombé amoureuse. Et cela ne risque pas d'arriver.
Signes Particuliers : La jeune fille est une buveuse de café compulsive. C'est d'ailleurs devenu une habitude pour les autres de la voir se déplacer avec son contenant de chez Tim Horton, ou encore avec une tasse de l'établissement. Elle a également tendance à faire cliqueter ses ongles, lorsque la situation lui échappe.

Passion : La médeçine et la composition.
Avatar :
Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Been
Pretty PrinCeSse. You Love Me (L)avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : [...DANS LE COEUR D'UN MEC

Feuille de personnage
Passion: Cheerleaders
You're the only one in my heart:
Lien & relations:
MessageSujet: Re: Serena B.Wellington   Mer 9 Avr - 14:48

Bienvenue sur le forum..Eh bien je n'ai rien à dire à part que ta presentation est parfaite ! Je te souhaite un bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-university.forumpro.fr
 
Serena B.Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» ¤ Serena de Saphir ¤
» [ROSA] Distribution du Feunnec de Serena !
» Serena Wilyams pi gran atlèt devan Letènèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Entrée à Harvard :: [. FORMULAIRE DE PRESENTATION :: [. PRESENTATION TERMINEE-
Sauter vers: