Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chanel/Chealsy Hoya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya EmptyMer 9 Avr - 20:07

Toi derrière ton ecran

Prénom : Gina
Age :
15 ans & toutes mes dents ;P
Où as-tu connu Harvard University ?
Obsession
Comment trouves-tu le design & le concept ?
Très biien ! =D
Frequence par semaine sur le forum :
Tous les jours sauf si exeption
Code du reglement :
Last Train Home - LostProphets (L)

Ton perso prédefini

Nom & Prénom : Chanel Hoya =>
Est-ce que je peux changer son prénom par Chealsy s.v.p., car j'ai trop l'habitude d'employer Chealsy dans mes RP (j'arrive et je commence à faire ma difficile xD)
Age : 19 ans (et je pense toutes ses dents aussi...xDey')
Surnom : Cheal'
Groupe auquelle il ou elle appartient : Gamma
Description physique (4 lignes minimum) : Les traits du visage de Chealsy étaient féminins et bien dessinés. De taille moyenne pour une jeune femme - 1.72 m. - elle était bien taillée, lui donnant un certain charme et charisme. Son teint était mat, le corps et les membres bien proportionnés. Ses gestes étaient toujours empreints de grâce, et ses attitudes pleines de "majesté". Son style vestimentaire était plutôt simple pour sa classe sociale, bien qu'elle s'habillait d'une façon à attirer le regard, pas de couronne scintillante sur la tête telle les kitchs, ou de jupettes roses bonbons avec le haut assortie à la couleur des chaussures pailletées. Ses cheveux d'un blond indécrivable mettaient en valeur ses yeux bleus saphyrs, et transparents lors d'un reflètement de lumière....
Caractère (6 lignes environ) : D'un caractère réservé, ce n'est pas Chealsy qui criera dans la rue comme une tarée bien qu'elle sait très bien s'amusée lors des nombreuses fêtes données par les plus riches de l'université ! Elle est calme et reposée, surtout depuis son accident qui avait falli lui coùter la vie, et qui lui retira une des meilleures choses qu'elle savait maîtriser dans son unique vie...d'être une cheerleader ! Intelligente, Cheal' compte bien réussir sa vie ! Dotée d'une patience et d'une persévérance méprisée par les autres étudiant(e)s, elle pourra restée des heures à attendre pertinemment quelque chose, bien qu'elle s'énerve assez vite lorsque le temps lui manque. Elle ne mâche pas ses mots, et cache très souvents ses sentiments...
Histoire (8 lignes environ) : C'est par un beau soir de Printemps et plus précisement, le 1er Mai 1987, qu'est née la petite Chealsy Hoya. Née de l'union de Haley et de Tyler Hoya, la jeune femme à vécut, et vit toujours d'ailleurs, dans la richesse et le luxe. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère était directrice d'une chaîne de cosmétique mais elle s'est arrêtée lors de la naissance de Chealsy pour s'occuper d'elle . Quant à son père , il est le PDG d'une grande entreprise à succès . Malheursement , son travail ne lui permet pas de voir énormément sa fille étant donné qu'il doit voyager beaucoup .
Chealsy à eu une enfance plutôt normale et heureuse . Bien que son père ne soit pas souvent présent , il lui arrivait de faire une petite visite quelques fois par ans mais bon , cela ne suffissait pas à combler le manque de son père à la maison ... Au fil des années , Chealsy à appris à ne vivre qu'avec la mère la majeure partie du temps ...
Dès son plus jeune âge , Chealsy s'est pasionnée pour la danse. C'est donc pour cela qu'au lycée , elle à décider d'intègrer l'équipe des pom pom girls où elle à été tout de suite acceptée étant devenue une gymnase en herbe. Aujourd'hui , Chealsy n'est plus une des leurs. Un accident de voiture, presque fatale, lui a occasioné une fracture de la jambe. Mais je ne m'attarderai pas sur ce sujet...
Côté amour vous dites ? Oh...Melle Hoya à des antécédents bien particuliers, elle perdit sa virginité lors d'un parté en fin d'année de lycée, totalement saoûle, et accoucha donc 9 mois plus tard. Mais sa mère s'opposa sur le fait qu'elle garde son bébé et le plaça alors après de nombreux conflits dans une famille riche habitant un quartier luxueux des USA. Après cet incident, Chealsy tient à rester sobre pendant les fêtes et restreint le nombre de petits copains, ayant trop peur qu'on lui brise le coeur...à nouveau...
Désormais, Cheal' a intégré Harvard Université, et esseyera donc, comme tous les autres étudiants, de se faire une place dans ce bas monde et de se forger une réputation exemplaire...
Liens (amitié & amour) : Elle a apprit à ne pas créer de liens trop importants pour que ceux-ci ne lui brisent pas le coeur lors des ruptures...
Signes Particuliers : Une bague en argent qu'elle porte depuis toujours, offerte par son "homme", celui-ci étant "juste" son père. Elle est mise à la place de la bague de mariage. Et un percing au nombril.
Passion : La "médecine", la danse et le racing (voitures)
Avatar : Misha Barton


Dernière édition par Chealsy Hoya le Lun 14 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Re: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya EmptyJeu 10 Avr - 20:14

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Re: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya EmptyJeu 10 Avr - 21:00

Mercii =D !
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Re: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya EmptyDim 13 Avr - 20:40

Hum....je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Re: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya EmptyDim 13 Avr - 20:44

WelcOme
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Re: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya EmptyDim 13 Avr - 20:46

Marcii =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Re: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya EmptyDim 13 Avr - 20:48

Der'ien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Re: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya EmptyMer 16 Avr - 14:56

Presentation validée, désolé pour l'attente apparement les deux autres admine ont deserté le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel/Chealsy Hoya Empty
MessageSujet: Re: Chanel/Chealsy Hoya   Chanel/Chealsy Hoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel/Chealsy Hoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Entrée à Harvard :: [. FORMULAIRE DE PRESENTATION :: [. PRESENTATION TERMINEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser