Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just 0nly. FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Stevens

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 28
Localisation : HARVARD U.

Feuille de personnage
Passion: DANCE
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

MessageSujet: Just 0nly. FREE   Jeu 10 Avr - 20:56


    Hope était toute nouvelle à Harvard. Elle était arrivée très tard la veille au soir et avait foncée directement dans son lit sans même prendre la peine d’aller manger au réfectoire de l’université ou même d’aller faire un petit tour pour repérer les parages pour le lendemain. Hope était une fille plutôt timide sur les début puis une fois qu’on engager la conversation tout cela allé mieux.

    Elle était donc seule, assise sur un des bancs de la Cour Principal. Perdue et n’ayant pas l’habitude de se retrouver seule, elle regardait les autres d’un air assez suspicieux. Devait t-elle se lever et aller voir un de ses groupes de filles qui avait l’air de bien s’éclater ? devait elle restait là ? Planté sur son banc… Pour Hope ce qui se passait était un vrai dilemme. Au bout d’une minute d’intense réflexion elle décida de rester sur son banc au soleil. Oui, il y avait du soleil et Hope adorait sa, sentir la chaleur sur son visage… Elle se dit enfin qu’une âme charitable volerait bien à son secours durant la journée ? Nan peut être pas mais en tous cas Hope espérait sincèrement. Il devait être aux alentours de 1ohoo et Hope ne voulait pas se retrouver seule pour manger devant tout ses yeux curieux qui l’observerait et ferait leurs propres commentaires. Bref’… Elle sortie de son sac un exemplaire du dernière Teen Vogue et commença à le feuilleter quand soudainement quelqu’un s’approcha d’elle, elle leva la tête…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/time-to-forget
 
Just 0nly. FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Sur le campus de Harvard :: [. COUR PRINCIPALE-
Sauter vers: