Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nostalique (LB1 Gars)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 25
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

MessageSujet: Nostalique (LB1 Gars)   Mar 15 Avr - 23:01


  • 23H, il fait nuit noire, le silence règne à Harvard U., et l'envie de retourner dans ce gymnase - lieux où Chealsy à passer tant de moments à supporter l'équipe de basket de son ancienne université - augmente à chaques minutes qui s'écoulent sur ce bas-monde. A bout, l'ex-cheerleader se leva de son lit, se changea rapidement en enfilant de dernier secours sa longue veste noire (qui atteignait presques ses genoux) et ses bottes noires à talons à aiguilles, reflétant son air sexy et branché, mais de toute manière personne ne devrait l'a voir dans ces habits quelques peu provoquants...ne devrait je dis bien x) Elle attrapa ses clefs, les rangeant dans ses poches et partit avec futilité en direction du gymnase.
  • C'est drôle, à cette heure, les étudiants dorment, et les surveillants guettent si aucun voyous ne se balade dans les couloirs de l'établissement ou tente de rejoindre sa belle ^^ ! A croire que le monde est à l'envers....eh oui, toutes les lumières étaient allumées, et d'une vue en perspective, Chealsy discernait garçons et filles partir dicrètement dans les chambres voisines alors que les employés payés pour surveiller que cette agitation ne survienne pas, dormaient profondément sur une chaise dans un coin du couloir, un journal sur les genoux.
  • *Ralala...*
  • Arrivée dans cet endroit si spatieux et non-éclairé, Chealsy se posta au milieu du terrain. Elle leva les yeux au ciel, les paupières closent, se remémorant l'époque où elle n'avait pas à prendre tous ces anti-douleurs et autres médicaments qui te rendent stone dès le début de la journée !
    Le temps était bon, les moments joyeux, et les amours encore mieux. Ou plutôt l'amour, l'unique...Qui était l'heureux élu ? Dave, garçon qui aura toujours une place dans son coeur, le seul jusqu'à présent qui a réussi à raviver la flamme qui donnait un sens à sa vie...ex et dévoué jeune homme, le plus populaire, le plus beau, le plus convoité...et sûrement le plus regretté. Je n'avais pas mentionné que dans cet accident, il y avait eu un mort....une grande blessée...et malheureusement un défunt... "Feu Dave Petersson", fiancé de Chealsy Hoya, mort dans un accident bête, assez tragique comme histoire....

  • Une larme coula le long de la joue de la "veuve", disparaissant après que sa main ne vienne l'a retirée. Malheuresement, elle n'avait pas entendu que quelqu'un de la gente masculine - oui je précise x) - était rentré. Depuis quand ? C'est à lui de me le dire ^^ C'est à partir du moment où sa voix se fit entendre, une voix rassurante, que Chealsy se retourna et posa son regard remplit de larmes sur lui. Elle se ressaisit, ne voulant pas se montrer faible devant lui, et laissa un silence parler à sa place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nostalique (LB1 Gars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamland ? y'a des gars balèzes ici ?
» Bonjour les gars.
» Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
» le gars de Maman j'ai raté l'avion ?
» "Ce gars est doue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. GYMNASE-
Sauter vers: