Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Après une excurtion à N-Y >> retour à la normale [PV Chelby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Après une excurtion à N-Y >> retour à la normale [PV Chelby] Empty
MessageSujet: Après une excurtion à N-Y >> retour à la normale [PV Chelby]   Après une excurtion à N-Y >> retour à la normale [PV Chelby] EmptySam 19 Avr - 21:53


  • Par la vitre zébrée de pluie, Chealsy regarda la pin-up Raybans en maillot de bain qui lui adressait des signes depuis 10 minutes sur son panneau d'affichage. Avec son bras électroniquement animé, elle faisait de son mieux pourpersuader les centaines de voyageurs pris par la pluie et les embouteillages qu'ils auraient mieux fait d'acheter un billet d'avion pour la Floride état où les journées ensoleillées ne font que s'embêlir par son naturel charme et sa gaïeté. Point de vue discutable - et plus difficile à défendre qu'il n'y paraissait, car toute la presse britannique ne parlait plus que de ces touristes anglaises qui avaient été agressées, violées et tuées en Floride. Tandis que le taxi recommençait à se traîner, elle vit qu'un plaisantin avait gribouiller aux pieds de l'effigie "F.M."
    Elle réalisa trop tard qu'elle aurait dû prendre le métro. Voilà une année qu'à chacune de ses visites "on" défonçait une nouvelle section de la route d'accès à l'aéroport. Le vol pour Seattle partait dans 35 minutes, et à ce train-là, elle allait largement le râter. Le chauffeur lui avait déjà signalé, avec un entrain suspect, que l'aéroport était dans une vraie petis pois.
    C'était vrai. Et Chealsy ne rata pas son vol parce qu'il fût annulé. Elle alla s'asseoir dans la salle réservée aux "classes étudiants" et quelques heures durant, profita de la camaraderie d'un groupe grossissant de cadres supérieurs surmenés, tous promis à un glorieux infarctus.
    Elle essaya d'appeler Haley G. (sa meilleure amie new-yorkaise) mais tomba sur le répondeur et se demanda où elle était donc passée. Elle avait oublier de lui demander des nouvelles de son premier projet cinématographique. Elle laissa un message et entonna quelques mesures de "The Good Kind - The Wreckers" pour Melle Grendforg, code convenu pour exprimer sa sensibilité et son envie de retourner auprès d'elle. Puis elle jeta un dernier coup d'oeil à ses photos prises récemment ainsi qu'aux documents préparatoires à l'intégration de la "section médecine" puis rangea le tout et alla se promener une fois de plus dans la zone des départs. Alors qu'elle regardait par pur désoeuvrement une brochette de sacs Louis Vuitton (qui d'ailleurs combleraient le coeur riche de sa best-friend) et prit ses dispositions, commençant à ne plus tenir sur place.
    De retour dans la salle d'attente, Chealsy s'accorda une petite pose cigarette purement bio, histoire de laisser s'échapper de son corps la nervosité et la mauvaise tension qu'elle accumulait au fil des heures !

    2h d'attente plus tard...

    S'incrustant en s'excusant faiblement Chealsy dépassait outragesement, celle-ci se retrouva en tête, la mine anéantie et la volonté du sommeil qui se lisait en un seul de ses regards, contenant un certain desespoir. Elle présenta son passeport, souleva avec difficulté son unique bagage et déposa son billet sur le comptoir, demandant à la bonne femme des explications à cette longe attente sans "véritables" excuses !
    Sans attendre de réponses claires, la jeune Hoya reprit ses papiers et s'installa dans l'avion. Celui-ci s'envola une demi-heure plus tard, alors que la jeune femme s'était déjà assoupit...
    Le voyage dura 1h30, un temps qui passa rapidement pour la belle ^^
    Elle fit le nécessaire pour arriver le plus vite possible à un endroit où elle pourrait se ravitailler en café. Cheal' prit place dans la cafétéria après avoir expédier sa valise dans sa chambre et commanda un double-expresso pour bien commencer ce début ce début de matinée ensoleillée.
    Guêtant à gauche puis à droite, elle remarqua quelques étudiants éparpillés sur la totalité de l'espace. C'est alors qu'une jeune femme s'approcha d'elle la mine souriante.

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une excurtion à N-Y >> retour à la normale [PV Chelby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Chelby.
» Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ]
» Chelby Versace
» De retour de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. CAFETERIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser