Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy Empty
MessageSujet: Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy   Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy EmptyLun 21 Avr - 20:24

    *__Dan ne niait pas que son pére n'était pas un riche. Il était vrai qu'il faisait beaucoup d'éffort pour aider son pére. Alors il avait prit ce job à mi-temps dans ce bar où il était payé plutot bien. Il travaillé jusqu'a tard le soir mais cela l'importer peu car il savait qu'un jour ses éfforts allait être récompenser. Bref, il vit qu'une jeune femme était assis sur une table en train d'attendre qu'un serveur vienne le servir. Il se précipita prendre la commande.

    - Que prendriez-vous?

    C'était un mot d'ordre chez Dan, il était toujours poli avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy Empty
MessageSujet: Re: Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy   Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy EmptyLun 21 Avr - 22:33


  • Pourquoi était-elle ici, assise seule à un table, dans un coin du café ? Elle-même ne connaissait pas la réponse ! Il fallait qu'elle sorte, s'aère et boive un bon café...Elle avait donc eu l'idée de venir ici, petit endroit sympa ou l'ambiance avait l'air d'être seraine. En fait, c'était la première fois qu'elle passait dans le coin, histoire de se faire une propre idée. Cela faisait un quart d'heure qu'elle était là, mais les minutes passaient comme pour des secondes, son esprit était ailleurs. Ses mains croisées sur la table démontrait sa réfléxion posée, du temps où elle donnait rendez-vous à Dave tous les soirs après les cours, dans un café semblable à celui-ci... Le temps était si beau, le bonheur présent et l'amour pesait à l'intérieur du coeur de ces jeunes fiancés. Je ne vous ai pas encore tout révélé sur son passé, je ne connais pas non plus toute la vie de Melle Hoya, mais je m'efforcerai de vous donner le maximum de détails, dans le but que son histoire, sa voie, soit inoubliable, et gravée dans vos mémoires à tout jamais.
    Trève de barvadage ! Brusquement, une voix vint s'interposer dans le petit monde de la belle, et l'a réveilla en sursaut. Elle "revint sur terre", posant son regard sur la source de ce bruit, et vit un jeune homme, qui n'était rien d'autre que le serveur, lui questionner poliement sa commande. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment commander. Ces pensées prirent le dessus, et les mots sortirent plus vite de sa bouche que de sa propre volonté.
    - Un remède contre les souvenirs du passé...
    Réalisant sa demande, qui était tout à fait décalée par rapport aux attentes de l'employé, elle s'excusa, posant sa main sur son front. Et bien dis-donc, sa commençait fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy Empty
MessageSujet: Re: Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy   Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy EmptyMar 22 Avr - 18:14

    *__Bien entendu, il avait remarqué que son interlocutrice était pensif, meme on puit dire malheureuse. Dan ne savait pas ce qu'il se passait mais il se sentait l'obligation de l'aider. Aprés tout Dieu ne dit-il pas: "Aide ton prochain"? Bref, quand elle lui dit cette phrase qui lui échappa tout seul, ses soupçons se confirmérent. Elle souffrait d'un chagrin d'amour ou familial. Quoi qu'il en soit, il répondit

    - Pour sa je vous conseillerez bien un remontant, mais je doute que l'on me permette de servir sa a une étudiante!.

    Il sourit, Dan n'était pas trés fort pour faire de l'humour mais il éspérait que cela porterai ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy Empty
MessageSujet: Re: Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy   Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy EmptyMar 22 Avr - 23:29


  • Chealsy souria, à son tour, ayant reçu une petite attention gentille de la part du serveur. Elle le laissa en pique quelques secondes, sans prendre sa commande et tourna sa tête. C'est alors qu'elle vit un ancien ami au père de Dave, qui était d'ailleurs souvent avec.
    *Oh mais c'est...Bob ?!*
    Bob était le patron de ce petit bar, il en avait aussi un à New-York, mais désormais c'est le père de Feu Mr Pertesson qui le dirigeait, sorte d'association pour plus de gains bénéfiques. Elle élargit son sourire, et sortit son portable. Composant le numéro de celui-ci, une sonnerie retentit quelques secondes après, et ce fameux Bob sortit de sa poche de jeans son portable.
    - Alors Mr Bobyy...qu'est-ce que tu fais à Seattle, à 21H43 du soir, posté à un bar, deux verres de Djin dans la main et entouré de charmantes serveuses..?
    - Hoya ? C'est toi ? Oh bon Dieu !! Mais où t'es pour savoir que je suis à mon travail ?? *regarde sa montre qui affiche 21h43*
    - A 11H
    Bob tourna la tête, éxecutant précisément les indications de CHeal' et l'a vit, à quelques mètres plus loins, le cellulaire collé à l'oreille. Il escquiça un sourire, joyeux de ses retrouvailles inattendues, et fit un grand signe de la main en partant dans sa direction. Arrivant à sa table, Chealsy se leva, par politesse, et se fit prendre dans les bras. Elle se rasseya quelques minutes échangés avec Bob, puis il l'a mitrailla de questions. Gardant tout de même la tête froide, la jeune femme décréta gentillement qu'elle ne voulait pas parler de tout ça et qu'elle le tiendrait au courant pour tous ces chamboulement. Puis, élargissant son sourire en voyant le seveur qui assistait à ce spectable fabuleusement ennuyant x) elle s'adressa à son ancien ami, faisant des yeux de merles en fris, qui le fait toujours autant craqué :
    - Bob...mon petit Bobyy...aurais-tu l'amabilité de donner la pause à ce jeune homme...?
    - Tout ce que tu voudras fillette xP
    - Pff tu grandiras donc jamais....crouton (je précise que Bob j'approche des 45 ans) =P
    - Tu sais que je change très vite d'avis *sourit, d'humeur taquineuse*
    - Bon hop je vous laisse. Je t'aie à l'oeil Humphrey ! *décline humouristiquement un clin-d'oeil et s'en va*
    Chealsy posa son regard magnifique sur Dan et l'invita à s'asseoir en face d'elle, en s'excusant à nouveau pour toute cette situation qui l'avait bien mise à l'écart. Elle lu son badge et dis, alors que ces problèmes "conjuguaux" l'affectaient de moins en moins... :
    - Toujours partant pour ce remontant ? *regarde Bob puis son interlocuteur et chuchote avec futulité en s'avançant de lui, comme si elle voulait lui confier un secret* Etudiante ou non, il me faut une bonne boisson bien sucrée... ;P !


Dernière édition par Chealsy Hoya le Mer 23 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy Empty
MessageSujet: Re: Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy   Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy EmptyMer 23 Avr - 0:00

    *__Dan impuissant, assista à cette longue scene de retrouvaille. Il crut que celle-ci n'allait jamais ce terminé. Ce type avait plus de 45 ans tout au plus et il semblait trés proche de cette certaine Hoya. Enfin soit, il n'était pas la pour juger mais pour servir. Quant à son patron, il ne fut pas surpris quand celui-ci lui fit une remarque aprés lui avoir accordé la pause. Il n'était pas dans la nature de celui-ci de donner des pauses ainsi. Cela devait etre un cas de figure. Soit, il s'asseya a la table de Miss Hoya et celle-ci s'approcha de lui en le taquinant. Il lui fit un sourire puis lui répondit d'une amabilité éxtraordinaire

    - Je vais voir ce que je peux faire Mlle Hoya.

    Il se leva et se dirigea vers le bar. Arrivé à ce bar, il discuta avec le barman pour négossier deux téquilla.

    - Non je ne peux pas, c'est contraire au réglement, je ne peux pas servir d'alcool aux étudiants.
    - Allez Barni, tu te rappele de la promesse que tu m'avais faite?

    En effet, un soir, Dan avait surpris Barni, le barman en train de voler plusieur bouteille de vin. Dan avait fermer l'oeil et Barni lui avait promis de lui rendre service quand il en avait besoin et bien ce service était arriver. Bref, Barni accepta et lui fila deux Téquilla. Dan,ravi, retourna a la table de Miss Hoya et s'asseya en lui donnant sa boisson.

    - Voici mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy Empty
MessageSujet: Re: Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy   Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur invité ou plutot qui s'invite [. PV Chealsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)
» Chanel/Chealsy Hoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: New York City :: [. LIEUX PUBLICS :: [. BAR/CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser