Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Rose Schneider

Hell Rose Schneider


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: La musiique !!
You're the only one in my heart: Peut être toi ? Nan les rêves c'est la Nuit c0c0 x')
Lien & relations:

Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] EmptySam 29 Mar - 19:32

X__Hell était toujours sous ces couvertures elle était très bien la, elle ne voulais pas quitter son cher pays qu'elle adorait qui était le pays des rêves>.<, une chose la sortit tout de meme de son sommeil qui est bien profond...Son réveil, une chose qui parfois était très utile mais qui savait apporter ces inconvénient parfois elle se demandait qui était la personne qui avait bien pu inventait ce genre d'objet mais bon ont ne pouvait pas en vouloir a des gens qui se servait de leur intelligence pour survivre dans ce bas monde. Après avoir tentait d'éteindre son réveil qui au résultat c'était retrouver par terre, la jeune brunette se décida tout de meme pour se lever...Émerger de son sommeil chose qui était assez dur pour Hell mais elle n'avait pas le choix, elle se leva de ses couverture mais se pris les pieds dans ces draps qui s'était retrouver par terre..Résultat ? Hell s'était étaler par terre dans une chute plus que mémorable, chose qui avait tendance a la mettre de mauvaise humeur, elle se releva en soupirant profondément puis elle se dirigea pour la douche et tout le reste qui s'en suivait...Question vestimentaire, la c'était tout une autre histoire c'était certainement la chose devant la quel Hell passait plus de temps, après avoir essayer tant bien que de mal de trouvait les affaires qui lui convenait pour aujourd'hui. La jeune fille trouva enfin les affaires qu'elle voulais bien porter pour aujourd'hui en se regardant vers le miroir Hell laissa un petit sourire satisfait se dessiner sur ces lèvres.

X__Hell quitta sa chambre en soupirant quand elle voyait le todit qu'elle avait a nouveau sur son lit cela la désespérait car elle savait que après les cours elle devait rangeait tout sa ce qui la décourager, bref pour le moment ce n'était pas de sa qu'il était question, elle n'était pas en retard ce qui la fit sourire de nouveau, oui parfois la jeune brunette souriait pour rien mais c'était dans sa façon d'etre et elle ne changerait certainement pas et puis après tout pourquoi changer cela ne servirait a rien ou bien a empirait les chose...Enfin trêve de réflexion la jeune fille décida de se mettre en route pour allait en cours, elle pris son sac qu'elle déposa sur son épaule puis elle se mit en route un vague sourire loger aux coins des lèvres. Après un moment de marche lente, Hell arriva devant l'école qu'elle observa quelques secondes puis elle se remit en marche pour y entrait, elle regardait les élèves qui passait autour d'elle, elle s'arrêta net quand une personne la bouscula et de plus celle-ci continuait sa route

« Ont ne t'as jamais appris la politesse toi ? »

X__Hell soupira profondément puis elle reprit a nouveau sa marche pour ensuite traverser le hall sans regarder autour d'elle, elle sentait certains regards ce posait sur elle mais actuellement cela n'était qu'une question d'habitude pour elle, elle se dirigea ensuite vers les casiers ou elle trouva tout de meme le sien après quelque minutes de recherche elle l'ouvrit pour y déposer quelque affaires, sa journée était plutot mal partit, sans compter les cours qui n'était pas super amusant enfin elle devait bien s'y faire. Sans vraiment faire attention elle avait fait tomber une photo qui était assez vieille d'ailleurs mais Hell s'en étai pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] EmptySam 29 Mar - 19:49

Troy qui lui marcher avait tout vut il pris le gars en question et il le rammena devant la jeune fille qui etait a son casier.Il toussa pour que la jeune fille le voix et l entende

Humhum c est lui qui ta bousculer?Il doit apprendre la politesse devant une jeunne fille.Je suis Troy Bolton je suis dans les wildcats
Revenir en haut Aller en bas
Hell Rose Schneider

Hell Rose Schneider


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: La musiique !!
You're the only one in my heart: Peut être toi ? Nan les rêves c'est la Nuit c0c0 x')
Lien & relations:

Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] EmptySam 29 Mar - 20:04

X__Hell interrompit sa préoccupation si ont peut appeler sa comme sa pour poser son regard sur le jeune garçon qui lui avait ramener la personne qui l'avait bousculer, apprendre la politesse a cette personne ? Elle ne le ferais certainement pas après tout ce n'était pas son travail et puis il avait bien des parents ou autre qui aurait bien du lui apprendre lors de son plus jeune âge, bref elle reporta son attention sur le jeune garçon qui l'accompagner du nom de Troy Bolton...pas très courant comme prénom.

« Oui c'est lui, la politesse semble ne pas être dans ses règles. Moi c'est Hell Rose Schneider mais pour faire cour appelle moi Hell »

X__Q uelle idée avait eu ces parents de lui donner deux prénom, elle n'en voyait pas l'intérêt mais n'avait jamais vraiment eu l'occasion de leur demander et elle ne le ferait certainement jamais, enfin comme ont le disait souvent ont ne choisi pas sa famille mais ces amies><

« Merci de me l'avoir ramener mais maintenant tu peut le lacher, a mon avis il ne bousculera plus personne après sa »
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] EmptySam 29 Mar - 20:24

Ouai c est clair je suis un peux idiot aussi.Alors tu est en quoi?Moi en Theta.Avec mon jumeau.

Troy lacha le gars et lui dit de partir et de plus bousculer personne

Et voilà un truc de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Rose Schneider

Hell Rose Schneider


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: La musiique !!
You're the only one in my heart: Peut être toi ? Nan les rêves c'est la Nuit c0c0 x')
Lien & relations:

Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] EmptySam 29 Mar - 20:31

X__La jeune brunette esquissa un petit sourire qui se logea aux creux de ses lèvres, Nan il n'était pas idiot pour Hell personne ne l'était..seulement tout le monde était différent, selon la personnalité et tout ce qui suivait. Il avait un jumeau ? Sa doit être cool d'avoir une personne qui est comme vous, elle ben elle était tout simplement fille unique...ce qu'elle trouver dommage mais elle n'y pouvait rien.

« Non t'es pas idiot. Je suis en Theta comme toi, sa doit être cool d'avoir un jumeau »

X__Hell regarda le gars partir puis elle reporta son attention sur Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] EmptySam 29 Mar - 20:46

Bah alors tu vient avec moi en cours?Attend il nous reste une bonne heure pour visiter l universiter.Tu aimes quoi dans la vie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Rose Schneider

Hell Rose Schneider


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: La musiique !!
You're the only one in my heart: Peut être toi ? Nan les rêves c'est la Nuit c0c0 x')
Lien & relations:

Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] EmptyDim 30 Mar - 16:30

X__Hell esquissa un petit sourire en hochant faiblement la tete pour répondre a sa question, alors comme sa elle aurait pu rester une heure de plus au pays des rêves>.<...pauvreuh' de elle, tant pis maintenant qu'elle était la elle ne pouvait pas faire marche arrière. Hell fit mine de réfléchir elle aimer tellement de chose dans cette petite vie qu'elle avait.

« Euh...Beaucoup de chose mais principalement la musique et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] EmptyDim 30 Mar - 18:45

Bah j aime chanter danser mais le dit a personne.J aime le basket et le snowbord.
Je vit avec mon frere et ma mère.Mes parent ont divorcer alors que Zac et moi nous avons que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]   Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Entrée, Nouvelle Journée...[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On MAngEEe =).. [ Liibre ]
» Petite visite.. [Liibre]
» Des paroles si lointaine...[Liibre]
» Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. HALL D'ENTREE :: [. CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser