Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessie Thawed [ Finiii * ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Thawed
You Know You LOVE ME
Jessie Thawed


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : làààà [ SBAFF ]

Feuille de personnage
Passion: Moi , Moi , ShOpiing , La MOde
You're the only one in my heart: MOI :D
Lien & relations:

Jessie Thawed [ Finiii * ] Empty
MessageSujet: Jessie Thawed [ Finiii * ]   Jessie Thawed [ Finiii * ] EmptySam 29 Mar - 21:22

Toi derrière ton ecran

Prénom : MOI lol!
Age : 15 ans
Où as-tu connu Harvard University ? par MSN
Comment trouves-tu le design & le concept ? Beau Very Happy
Frequence par semaine sur le forum : je serais que le Week end
Code du reglement : Amel Bent - Tu n'est plus là
Ton perso prédefini

Nom & Prénom : Jessia Thawed
Age : 19 ans
Surnom : Jeje / Jess' / ...
Groupe auquelle il ou elle appartient : Delta
Description physique (4 lignes minimum) : Jessie est une fille qui a beaucoup de charme et oui et elle sais en jouer, elle est chatains claiir avec de beau et long cheveux lisse que desfois elle boucle pour faire plus jolie meme si toutes les coupes lui va trés bien, bref, elle est de taille moyenne, normale quoi ,elle de jolie yeux marron clair, la forme de ses yeux son un peux en noisette.Elle a de jolie forme, pas de graisse, elle a une taille de mannequin.

Sa peau est de couleurs assez mate mais elle met quand meme du fon de teins.Elle a un jolie nez , qui va avec sa téte , des lévres fine et pulpeuse qu'elle aime faire ressortir avec une petite couche de gloss.
Caractère (6 lignes environ) : Jessie est une fille qui a beaucoup de caractére, elle n'aime pas du tout qu'on se foute d'elle, et elle est trés rancuniére, surtout si c'est un coup dure, ce que je veux dire c'est qu'elle pardonne rien, a par si cette personne compte vraiment pour elle mais sinon il faut une bonne bonne raison pour qu'elle puisse pardonné cette personne, sinon elle peut lui gacher sa vie et oui Jessie est une vraix peste, méchante et tétu, elle ne laisse rien passer si elle aime pas quelqun la personne le saura car Jessie fera pleins de coup de crasse et ça tout le monde le voix , le sens.

Sinon au fond c'est une personne avec un grand coeur et qui est sencible, sa lui arrive de pleurer mais pas devant des personne et oui elle a une fierté grosse comme la Terre MDR...
Elle est tout le temps sourriante et adore s'amuser, y'a que la féte ses amies et la famille qui compte pour elle et bien sur les garçons, c'est une fille trés dragueuse, et elle sort ses atouts pour seduire..
Histoire (8 lignes environ) : Jessie est née un bel eté a Miami et oui la belle plage de la bas , magnifique, et bein elle est née la bas hihi , bref, Sarah Tahwed sa maman a accoucher a son travail , et oui , en plus de ça sa tombé bien , sa mére travailler comme patrone d'une maternité, son pére Dan Thawed, un bel homme etait en voyage d'affaire comme d'habitude , et oui homme d'affaire , pour lui il y'avait que le buisnesse qui comptait, peu importe si sa femme avait accoucher lui il rester en voyage.

Jessie est donc née est grandit au prés de sa maman au chommage pour s'occuper de sa petite princesse et aussi de sa grand mére , Mima Pomme et oui elle s'appeler comme sa xDei , Pomme c'est jolie non ?!
Enfin bref, les annés passe et Jessie ignore encore où est son pére depuis sa naissance elle la vu que deux fois mais elle etait petite donc trés peux de souvenir...
Il vit dans une charmante et grande villa a Miami, tout va bien jusqu'au jour où elle apprend que sa mére a un cancer, affolé, Jessie n'avait que 16 ans, effondré , elle apprend que sa mére n'a pas survécu alors que Jessie etait en voyage scolaire en Italie avec sa classe,rentrant tout de suite, elle va a l'enterement et vit toujours a Miami dans la villa avec Mima Pomme, restant enfermer tout les jours dans sa chambre, elle avait accrocher pleins de photos de sa mére qui etait quand meme sa compliice de toujours.
Elle en voulait a son pére de n'etre pas venu un ans plus tard c'est a dire quand Jessie eu 17 ans, son pére revins mais Jessie ne voulant plus le voir elle lui adresse juste une phrase et surrement la derniere de sa vie:


" Je veux plus te voir, DEGAGE tes pas mon pére , tes mon pire cauchemar, MEURS , c'est toi qui devais mourrire pas Maman "

En pleure elle claqua la porte au nez de son "papa" puis elle continua sa vie, Mima Pomme féta les 18 ans avec tout les amies de Jessie, redevenus sourriante, elle profita au maximum , puis elle décida de demmenager pour s'approcher d'Harvard pour retrouver sa cousine de toujours avec qui elle etait trés proche quand elles etaient petites mais elles setaien perdus de vie a la mort de sa mére ( Jessie ) et depuis plus riien , mais là...
Tout est redevenus comme avant meme si elle a perdu sa maman...Elle continua a vivre, et profite bien de sa vie.

Liens (amitié & amour) : En amour elle n'a personne, peut etre que sa va pas tarder...

Amitié, elle connais tout le monde et tout le monde la connais et oui c'est une fille populaire, bien sur elle traine le plus souvent avec sa cousine...
Signes Particuliers : /X/
Passion : La mode, elle , le shopping, les garçons, les fetes, l'alcool , etc... xDey
Avatar : Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Jade Been
Pretty PrinCeSse. You Love Me (L)Jade Been


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : [...DANS LE COEUR D'UN MEC

Feuille de personnage
Passion: Cheerleaders
You're the only one in my heart:
Lien & relations:
Jessie Thawed [ Finiii * ] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Thawed [ Finiii * ]   Jessie Thawed [ Finiii * ] EmptyDim 30 Mar - 19:50

Hey ma cousiiine cheriiie Smile Ravie de te voir ici et merci de ton inscription ! Ta presentation est superbe, rien à dire..J'espère que tu seras active et sa serait bien que tu ramenes du monde..merci
Revenir en haut Aller en bas
https://h-university.forumpro.fr
 
Jessie Thawed [ Finiii * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Entrée à Harvard :: [. FORMULAIRE DE PRESENTATION :: [. PRESENTATION TERMINEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser