Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite visite.. [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite visite.. [Liibre] Empty
MessageSujet: Petite visite.. [Liibre]   Petite visite.. [Liibre] EmptyDim 30 Mar - 1:46

Chelby venait d'arriver sur le campus,cette grande université où elle ne comprenait pas grand chose.Elle marchait dans les couloirs,ses cheveux détacher et son sac sur une seule épaule.Elle cherchait son casier,tout en scrutant le moindre recoin de ce grand couloir.. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Been
Pretty PrinCeSse. You Love Me (L)Jade Been


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : [...DANS LE COEUR D'UN MEC

Feuille de personnage
Passion: Cheerleaders
You're the only one in my heart:
Lien & relations:
Petite visite.. [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.. [Liibre]   Petite visite.. [Liibre] EmptyDim 30 Mar - 20:02

Jade venait de sortir de son cours de sociologie, le tout premier pour tout vous dire...Elle avait trouver celui-ci plutôt interessant . Elle se sentait vraiment dans son milieu depuis quelques jours. Elle marchait donc tranquillement dans le couloir tout en cherchant sur son plan, la salle où allait avoir lieu son cours de droit, qui devait avoir lieu dans quinze minutes en principe..
Revenir en haut Aller en bas
https://h-university.forumpro.fr
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite visite.. [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.. [Liibre]   Petite visite.. [Liibre] EmptyDim 30 Mar - 22:58

Chelby continuait de traverser le couloir,tout en regardant autour d'elle.Pendant un cour instant,elle ne fit pas atention au gens devant elle,en regardant fixement quelqun qui passait.Et elle hurta une jeune fille.Elle fit tombait la carte de cette personne,et ce baissa pour la récupéré et ensuite lui rendre..

- Pardon..Je,je ne regardais pas où j'alais !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Been
Pretty PrinCeSse. You Love Me (L)Jade Been


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : [...DANS LE COEUR D'UN MEC

Feuille de personnage
Passion: Cheerleaders
You're the only one in my heart:
Lien & relations:
Petite visite.. [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.. [Liibre]   Petite visite.. [Liibre] EmptyDim 30 Mar - 23:41

Jade se fit heurter par une jeune fille, ce qui fit que son plan de l'université tomba au sol. Elle reprit un peu ses esprits et reprit son plan des mains de la jeune fille. Elle lui esquissa un sourire .

_C'est pas grave..moi non plus je regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-university.forumpro.fr
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite visite.. [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.. [Liibre]   Petite visite.. [Liibre] EmptyMar 1 Avr - 14:54

Elle lui fit un sourire, contente de voir qu'elle n'était pas mal tombé ! Enfin je veux dire, elle aurait peut tomber sur une personne qui l'aurait mal prit et qui se serait énervé.Mais cette jeune fille n'avait pas l'aire, d'être se genre de personne..

J'mapelle Chelby !

Oui elle avait décidé de se présenté,c'est toujours une bonne aucasion pour se faire des amis.Et cette jeune fille paraissait adorable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite.. [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.. [Liibre]   Petite visite.. [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite.. [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On MAngEEe =).. [ Liibre ]
» Des paroles si lointaine...[Liibre]
» Petite Pause .. [ ZAC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. HALL D'ENTREE :: [. COULOIR DE DROITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser