Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Repos & retrouvaille [Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 10:36

    Zac revenait d'un long voyage à New York, Harvard lui avait manqué, c'est pour sa qu'il est revenu. Enfin soit, Il marcha vers l'entrée de l'université et quand il fut entré à l'interieur, il se dirigea vers le bureau du directeur pour sa réinsertion imédiate dans l'université. Quand il arriva devant la porte, il eut la deception de voir que le proviseur c'etait absenter de la journée. Alors, il se dirigea vers la cour pour essayer de repéré quelqu'un qu'il connaissait.


Dernière édition par Zac Bolton le Mar 1 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 12:29

Rose avait cour ce matiin du moiins pour le moment elle avait une heure de creux, elle décida donc de passer cette heure dans la cour car il faisait un temps magnifique, elle lisait un bouquin en marchant et apperçut un jeune homme elle le regarda et lui souria, puis passa juste à côté de lui pour aller s'assoir à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 13:01

    Il ne remarqua que des nouveaux, les anciens devait certainement etre dans leur bouquin c'est sure ... Quand il decida d'aller voir Chelby, il remarqua une petite nouvelle qui lui attira l'attention. Il la vit passé a coté de lui et s'assoir sur la table il fit le premier pas

    - Tu es nouvelle non?


    Zac vit que la fille ne le repoussait pas donc il s'asseya a la table
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 13:42

-Salut ! Oui je suiis nouvelle, ça se voit tant que ça ?

Rose lui souriiait, effectivement elle ne connaissait encore personne et elle était contente que ce jeune homme lui parle, car elle n'aurait pas oser faire le premier pas à part Chelsy elle ne connaissait personne donc elle espérait biien apprendre à connaitre des gens car tous le monde avait l'air sympathique icii !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 14:17

    Zac lui souria, il avait juste remarquer qu'elle n'etait pas la avant qu'il parte a new york mais en y regardant de plus prés, on voyait bien la le petit aire de perdue dans un monde qu'elle n'imaginait que dans ses reves, il la fixa dans les yeux et lui répondit

    - Nooon, c'est juste que tu n'étais pas là avant que je parte à New-York
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 22:02

Rose continuait de lui souriire, il était vraiment gentil ce jeune homme, enfin du moiin il en avait l'air... Elle passa la main dans ses cheveux après avoir fermé son roman qu'elle était entraiin de liire...

- Abon, tu reviiens de New-York ? C'est super ça !
Moi je reviiens de Los Angeles, je te l'accorde c'est pas du tout au même endroit, mais j'ai de la famille à New York !
- Je m'appelle Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 22:15

    Zac souria

    - Moi c'est Zac, ne me confond pas avec mon frere jumeau Troy et si tu ne veux jamais te tromper regarde si il n'a pas un grain de beauté au coup. Si il n'en a pas c'est que ce n'est pas moi.

    Il rigola et lui montra son grain de beauté

Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 22:18

-Contente de te connaitre Zac ! C'est cool ça d'avoir un frère jumeaux non ?, En tous les cas t'en fais pas j'essairais de faire attentiion, mais je ne promets riien !

Rose souriiait toujours puis elle regarda le graiin de beauté de Zac car il lui faisait montrer !! Elle était contente de faire une nouvelle connaissance, de plus Zac était vraiment sympas et mignon aussii...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 22:52

    Zac lui souria, elle avait ce coté blagueuse qui plaisait beaucoup a Zac. Enfin soit, Zac regarda sa montre

    - Tu sais ou est le panneau d'affichage? je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 22:59

Elle le trouvait assez drôle puisqu'il n'était même pas nouveau et il luii demandé où était le panneau d'affichage, biiensur elle le savais puisqu'elle étaiit déjà passée devant plusieurs foiis depuis son arrivée...

-Okay, ben écoute si tu veux je peux t'y conduire, tu as de la chance j'ai dû y passer plusieurs foiis, enfin je veux diire devant, alors je sais où saiis !

Rose luii souriia de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMar 1 Avr - 23:26

    - Merci, je ne me souvient plus du tout ... c'est pas normal

    Ils se dirigérent dans les couloirs, ils discutaient de leur interets personnel et de la vie en général, c'est comme sa qu'il appris que Chelby avait fait une petite dépression lorqu'il etait partit a New-York, c'est comme sa aussi qu'il appris a mieux connaitre Rose. Ils arrivérent devant le panneau d'affichage et zac rigola


    - Au faite, je me souvenait bien ou il etait le panneau d'affichage, je voulait te faire un petit poisson d'avril pour faire genre, je suis pas foutu de me souvenir d'un emplacement.


    HS: je sais c'est pas drole mais je ne pouvais pas finir la journée sans avoir fait un poisson d'avril xD

Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] EmptyMer 2 Avr - 14:15

Okay, ben écoute tu as de la chance que je le sache !

Rose continuait de luii sourire, Zac était vraiment un mec sympathique et il était drôle... Ils papotèrent sur le chemiin du panneau d'affichage et arrivé devant le jeune homme avoua à Rose qu'il lui avait une sorte de poisson d'avriil, alors elle rigola légèrement en le regardant et diit...

Oh ! C'est pas grave, on a biien papoter comme ça et puis c'est vrai que ça m'étonnais que t'ai oublié ce genre de chose !
Hs: Mdr !! Tkt c'est pas grave c'est vraii que c'était pas une super blague mais bon c'était marrant comme blague xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos & retrouvaille [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Repos & retrouvaille [Rose]   Repos & retrouvaille [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos & retrouvaille [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Rose Swan__*
» Hell Rose Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Sur le campus de Harvard :: [. COUR PRINCIPALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser