Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite Pause .. [ ZAC ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 15:36

Chelby avait un troue de Deux heure dans son emploie du temps.Deux heures c'est assez énorme pour une école aussi réputé que Harvard ! Mais c'est tout simplement que les proffesseur veulent laisser du temps au élèves pour choisir une deuxieme activité extra scolaire blablablaa.chelby s'en foutait pas mal car elle s'avait ce qu'elle voulait.Elle alla donc au foyer,histoire de se détentre,et peut-etre rencontrer ses amis!.Elle mit dabord une piece dans le distributeur pour comander un coca.Elle alla ensuite s'assoir tout en penssant a .. Zac xD.Sa fesait telement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 19:43

    Zac se rendit au foyer, il se rappelait que c'etait souvent la que lui et Chel' se voyait. Quand il arriva dans la piece, il la balleya du regard et la il la vit, toujours aussi sublime et tellement sexy dans son air de concentration. Il se demandait a quoi ou qui elle pensait en ce moment meme. Il s'avança derriere elle et quand il arriva a quelque centimetre d'elle il mit ses main sur les yeux de Chel.

    - Quoi de nouveau Chelby la magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 20:03

Chelby venait d'ouvrire sa canette de coca,oui elle avait soif ^^.Assise sur le canapé,elle pensait donc a Zac.Ce chere Zac a qui elle pensait souvent d'ailleurs.Je crois que si elle le voyais la,maintenant,Elle lui sauterais dessu !.Elle but une gorgée de sa canette avant de la posé sur la petite table devant elle,puis elle regarda dans le vide, tout en pensant.. Et la elle sentit des mains sur ses yeux,et une odeur qu'il lui était familiere..Elle reconut la voix de Zac..

- Zac ??

Elle pausa ses mains sur celle de Zac,avant de se retourné doucement vers lui.En le voyant elle fit un imense sourire.Elle se leva a la vitesse de la lumiere et se jetta dans ses bras tout en disant.. - Tu m'as manqué !! puis elle se recula un peu pour le regarder .Elle avait un grand sourire afficher sur ses lèvres.

- Toujours Aussi beau a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 20:46

    Zac referma ses bras autour du corps de Chelby, ensuite il la serra dans es bras tout en disant

    - I miss you too

    Zac la relacha et sourit a la remarque de Cheby et lui complimenta la meme chose

    - Et toi tu es toujours aussi magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 21:33

- Merci !

Elle lui souria ensuite tout en le regardant.Quesqu'il était beauu.

- Alors ? Tu dois avoir un tas de truc a me raconté !

Elle souria et s'asseya sur le canapé,pour ensuite reposé ses yeu sur ZAc.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 21:54

    Ah oui, mon voyage à New-york, bien sure tout le monde était au courant et il allait surement passé la pire journée a raconter 10000 fois la meme histoire mais Pour Chel' c'etait different, il n'etait jamais exaspéré de lui raconter ses aventures

    - Que dire? C'était nul! Nan je blague, c'était superbe, j'ai fait des rencontre extraordinaire. L'hotel ou j'était, était tout simplement magnifique mais il me manquait quelque chose pour que ce soit le meilleur voyage de ma vie ... Toi!

    Il s'approcha de Chelby et lui déposa un tendre baiser sur ses lévres et le prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 22:22

Chelby regardait Zac dans les yeux,tout en écoutant ce qu'il lui racontait.Elle essayer d'imaginé un peu ce voyage a New-York.Elle n'y était jamais aller,du moin pas encore.Puis elle souria,pourquoi? Et bien il venait de lui dire qu'il manquait une chose pour que se soit le meilleure voyage de sa vie.. Moi ?? Pensa t-elle..Puis elle fut un peu surprise par son baiser.Mais elle était si heureuse qu'elle ferma les yeux en prolongea tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 23:21

    - Tu m'as tellement manqué ... Ah oui, je t'ai rapporter un petit quelque chose de New York

    il sortit un petit paquet de sa poche et le tendit a Chelby. Elle l'ouvrit, c'était la statue de la liberté en mignature. Chelby fit moue dubitative, elle s'attendait à quelque chose d'autre. Zac avait fait exprés de jouer ce numéro et sortit un deuxieme paquet

    - Ce n'etait pas le vrai cadeau, le vrai c'est celui ci (Collier avec initiale de son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMar 1 Avr - 23:40

- Un cadeau ??

Elle fit un grand sourire.Elle ouvra la boite avec énregie et,elle vit une statue de la liberté en miniature.Elle fit un tête un peu .. Hum..

- Oh..Humm..Beh..

Elle cherchait ses mots ^^.Puis il sortit un deuxieme cadeau,en disant que le vrai était celui ci..Elle souria et ouvra doucement la boite...Elle ouvra la bouche en forme de O.Tout ému.C'était un Z ( jme trompe pas au moins ? ) ..Elle le regarda tendrement et dit..


- C'est magnifique !.. Z comme..Zac?!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 20:39

    - Nan Z comme zero, Ouai comme Zac... Tu m'as tellement manqué tu sais, la prochaine fois je te prend avec

    Zac s'asseya sur un siege et Chelby s'assit sur ses genou, Zac était pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 20:45

Elle souria et dit.

- Toi aussi tu ma manqué ! Enormémant manqué ..!

puis elle pausa son beau et jolie cadeau sur la table,elle le metra plus tard.Puis elle s'aseya sur les genous de Zac,Elle le regardait avec un petit sourire,et remarqua qu'il était pensif..

- Ca va pas mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 20:59

    Zac remarqua que Chelby avait remarquer qu'il etait pensif, Il changea directement de regard et regarda Chel'

    - Oh si si, je pensais a ma mére.
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 21:08

Zac avait déja parler a chelby des problèmes de son enfance,donc des problèmes de sa mère.Elle le regarda avec un petit visage triste,elle lui caressa la joue et lui dit..

- Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 21:27

    - Mon pére la retrouvé et la encore battu mais quand je suis allé la voir, j'ai tout fait pour qu'il aille en prison et on a gagner... Mais elle est rentrée dans une dépression, et j'ai peur qu'elle fassent une connerie.

    Zac avait peur pour sa mére, elle était capable de tout


    - Je vais la voir ce week-end tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 21:36

Chelby était triste et désolé de ce qui s'était passer.Elle fit un petit sourire pour le réconforté et dit..

- Ouais! Avec plésir!

Puis elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres.Ensuite elle lui souria ..


- Tu sais,ta mère a besoin de toi, enfin.. de vous ! Et tant que vous êtes la,elle ne fera pas de bêtise..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 21:45

    - je l'espere bien [HS: Meme si je vais faire tout le contraire Twisted Evil Twisted Evil ]

    Zac souria faiblement à Chel'

    - Aussi non, qu'est-ce qui c''est passé durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 22:23

[ Hum hum ! Que me réserve tu ?? lol ]

- Oh en réalité,pas tant de chose que sa.. Enfin Moi j'étais completement déprimé...

Elle fit une petite moue en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 22:26

    [HS: tu verra, je commencerai p-e le sujet tout a l'heure mais il va aller vite]

    Zac la regarda, et il lui carressa la joue en lui disant

    - Déprimé pour qui? Pour moi?


    Il souria et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 22:30

[ hihi okayy ]

- Ouii...

Elle fit un petit sourire et se glissa dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 22:39

    - Il faut pas ma chére, toi aussi tu m'as beaucoup manqué... Je t'aime

    Au moment ou il lui dit je t'aime quelqu'un deposa une enveloppe sur la table en face d'eux et le type dit que c'etait une lettre pour Zac, Zac se leva aprés que Chelby se soit dégagé de ses bras. Il attrapa la lettre et l'ouvrit. Il la lu de haut en bas et crut que le monde s'éteignait autour de lui, pris de vertige il chercha a taton un endroit pour s'assoir, sa respiration était irréguliére, saccadé et rapide. La lettre comportait des menace, sa mére avait été enlevé et les raviseur demander a ce que son pére soit libéré.

    [HS: Sa yest le jeu commence Twisted Evil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 23:00

Quand Zac lui dit " Je t'aime" elle cru qu'elel était dans un beau petit rêve,qui n'alait pas tarder a devenir un Gauchemar.Elle eu juste le temps de dire.. - Moi aussi je.. qu'elle se fit couper par un jeune homme qui avait un lettre pour zac.Elle se leva alors et laissa Zac lire sa lettre.Elle le vit tout a coup devenir blafard et s'assoirt en respirant bizarement.Elle se mit a s'inquieter et s'asseya rapidement a coté de lui ..

- Heyy Qu'est ce qui se passe ??

Zac impossible de parler,Elle prit la lettre et se mit a la lire..Elle fit les gros yeux et reposa vite la lettre.Elle ferma les yeux un instant en sentant des larmes montait.Elle s'approcha ensuite de Zac et lui dit.

- Ecoute sa va aller okay ? Respire lentement.. On va aller voir la police et on va retrouver ta mère! Je te le promet!


[ C'est triiste ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 23:46

    Zac posa sa main sur le bras de Chelby, il était impossible qu'il se passait sa, seulement il prit conscience que cela était reel quand Chelby lui dit qu'ils allaient appelé la police. Zac prit immediatement la parole

    - Hors de question, ils le disent dans la lettre si on appele la police, on ne la retrouvera plus jamais.

    Il repris sa réspiration et ajouta

    - Je pense que je vais retiré ma plainte contre mon pére

    [HS: et sa ne fait que commencer lool]
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyMer 2 Avr - 23:57

Elle pausa la main sur la sienne.Elle ne savait vraiment pas quoi faire.Elle avait peur pour la mere de Zac, et biensure pour lui aussi.

- Tu es sure ?.. Zac si tu fais ça il va recomancer encore..

Mais c'était peut-etre la seul solution..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyJeu 3 Avr - 0:10

    Zac se releva avec force, il etait énerver... Comment son pére pouvait lui faire sa? Pourquoi aller jusqu'a l'enlévement? Chelby l'agacé a lui dire que si il faisait ce qui semblait mieux pour lui son père allait recommencé

    - Si tu as quelque chose de mieux a proposer je t'ecoute

    Il avait certainement parler trop fort car Chelby traisailli


    - Désolé je n'ai pas voulu, je suis désolé

    Il s'approcha de Chelby et la prit dans ses bras et pour la premiere fois de sa vie, il pleura devant elle

    - J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] EmptyJeu 3 Avr - 0:30

Elle le regarda se lever et s'énerver contre elle,sur le coup elle recula un peu..Puis celui ci vint s'escuser près d'elle,elle lui fit un petit calin,pour lui montrer que ce n'était pas grave.Elle le regarda,et pour la premiere fois elle le vit pleurer.Le voir aussi mal lui brisa le coeur,elle le serra fort dans les bras en lui disant.

- Ca va s'arranger,J'en suis sure.

Elle avait les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause .. [ ZAC ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause .. [ ZAC ]   Petite Pause .. [ ZAC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause .. [ ZAC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [...PAUSE...]
» Petite visite.. [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. FOYER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser