Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyMer 2 Avr - 22:08

Voila plusieurs jours que notre agent spécial Bond...Tom Bond xD charmant jeune allemand Tom Kaulitz avait fait son apparition à Harvard. Oui le temps passe vite.
Et a peine arrivé notre Theumi en a déjà pleins de popotin des cours !! Pourquoi? Et beh monsieur n'a plus trop de temps à se consacrer. Enfin surtout pour satisfaire ses petits besoins...Vous comprenez? Beh oui le soir pas le temps de partir à la conquête de belles gazelles puisque le Theumi s'endore comme je ne sais quoi dans son petit lit au dortoir. Dur la vie en unniversité.... Surtout pour lui tongue

Après une rude journée de cours, le jeune homme poussait la porte de sa chambre. Il pénétra à l'intérieur donc de la chambre, et s'avanca en faisant une petite grimace de dégout. Oui il y avait dans l'air comme une odeur de...moisi -_-'
Qu'était-ce? Theumi s'avanca vers son lit en marchant sur un tas de ses fringues, il s'allongea sur son lit qui était défait puis il baissa son regard sur la moquette. A ce moment même, le jeune homme se redressa en faisant une petite tête genre -- silent -- Oui il commencait à comprendre d'où venait cette odeur enfin il fallait encore en avoir la preuve. Theumi se pencha vers ses fringues et du bout de ses doigts, il attrapa une de ses chaussettes. Et d'un petit sourire de clampin, le jeune homme approcha le gant des pieds près de ses narines. NOiiiUUFF xD Tout à fait Thierry c'est bien cela...S'était les chaussettes du jeune homme qui sentait le fauve -_-'. Theumi relacha la chaussette et remua les narives en se laissant tomber en arrière sur son lit. Mais soudain une petite idée de GATEAU lui atteigna le cerveau. Cual es?
Lisez-donc cette suite : Theumi se releva avec un petit sourire sadique aux lèvres, il reprit en main sa chaussette, se leva et s'approcha du lit de son grumeaux...Mouhahahaha il souleva l'oreiller du lit de celui ci et y posa la chaussette en dessous. Ensuite tout tranquil, le jeune homme retourna s'allonger sur son lit et prit un de ses magazines fétiche en main.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyMer 2 Avr - 22:29

Tout comme ce cher Tom Bond !! Humm Quel pitoyable connerie j'aurais plutot dis Tom Debile Congenitable xD enfin bref je reprends mon chemin afin de repondre a ce post convenablement.
Alors..
Tout comme son frangin , Bill etait dans ce bahut depuis environ une semaine deja , que le temps passait vite enfin c'est une phrase complement a coté de la plaque , oui car pour notre bonhomme le temps passait tres lentement , oui les cours c'etait plus que chiant , han en plus ca faisait une semaine qu'il n'avait pas pousser la chansonette et sa commenceait a devenir lourd la !! Enfin a cet heure ci , pas la vrai heure dans le monde réel hein l'heure du forum ^^.Oui donc a cet heure ci , Bill avait terminé les cours , il se dirigeait a present vers la chambre qu'il occupait a vec son frere et je peux vous dire que l'interieur de cette chambre etait encore pire qu'une porcherie et qu'un foutoire , oui les deux jumeau s'entende bien niveau mettre le bordel dans la chambre ^^.
Bill parcourut donc les couloirs et la il arriva devant la porte de la chambre , il l'ouvrirt et penetra a l'interieur de l'antre des Jumeaux Kaulitz xD.La une odeur noséabonde lui piquait les narines , oui comme si on n'avait foutu un vieux sandwich dans un frigo et que ce sandwich est moisi depuis belle lurette.Enfin Bill vit son frere qui lisait encore de ses magazines , on se demande de quel genre hein ^^ , enfin il le regarda et souriat.
Salut Thomas xD
Et vas y que je t'accentue le dernier mot sur le ' s ' de fin , oui Bill appelait son frere comme sa pour l'embeter et en plus ca marchait a chaque fois xD.Enfin il posa ses affaires de courssur son lit et se retourna afin de regarder l'etat de la chambre , humm sa pouvait etre pire la mais bon imaginer que quelqu'in vienne ici et voit cela , beh la personne partirait en courant ou encore elle resterait ici mais ne serait pas vivante.C'est pour cela que Bill , releva ses manches , hsitoire de faire genre et hop il prit le tas de fringues que son frere avait formé en forme de pyramide et alla le deposer dans la corbeille de linge sale qui se situait dans la salle de bain , il refit au moins 3 aller retour comme cela.Puis une fois le boulot terminé , il alla vers sont lit et se laissa tomber , tete sur son oreiller et la il crut qu'il allait vomir !!!
Oui une odeur bien pire que celle de taleur avair prit possesion de son oreiller , Bill se releva donc avec une expression de degout sur le visage et la il souleva son oreiller pour decouvrir le jolie cadeau de son jumeau adoré.Han sa allait pas se passer comme sa croyez moi.
Et oui Bill prit la chausette du bout des doigts , se leva de son lit et alla se placer devant son frere en mettant la chausette bien en evidance.
Oh frero c'est tres gentil de ta part tu sais.Ca me touche enormement mais vois-tu je vais te la faire bouffer ta chausette puante xD.
Aussitot dit aussitot mis en place , Bill bondit sur son frere et tenta par tout les moyens d'enfourner la chausette puante dans le bouche de son frere et tout cela en se marrant comme un debile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyMer 2 Avr - 23:09

Oui Theumi lisait un de ses magazines cochons. Hum Hum hein vous dites? et beh nan pas pour monsieur. Et oui notre jeune allemand de 18 piiges adore cela tongue
Bref alors que monsieur était plongé dans sa revue, la porte de la chambre s'ouvrit doucement. Theumi tourna alors son regard vers la porte pour y voir aparaitre ensuite son cher jumeau. Monsieur Kaulitz 1o plus vieux, reposa son regard sur son magazine en ne pouvant s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres. Oui vous vous souvenez de sa petite farce? ^^ En tout cas lui oui même très bien xP

Seulement le petit sourire qui était affiché aux lèvres du jeune homme s'éffaça aussitôt quand il entendit Bill l'appeler "Thomas" !! Oui ceci est une chose que Tom déteste! Au début sa le faisait rire mais à present sa le saoulait un peu. C'est pourquoi sans quitter sa revue des yeux, le jeune homme leva son petit majeur tout en fronçant légèrement les sourcils.

Pendant que Bill s'occupait de ranger la chambre, Theumi lui, s'occupait de tourner lentement les pages de son magazine. Puis le moment tant attendu par le jeune homme arriva. Oui Bill s'appretait à s'allonger sur son lit. Theumi regarda son frère en coin de l'oeil en se mordillant légèrement les lèvres afin de ne pas gacher tout en riant. Seulement quand le jeune homme vit Bill se relever soudainement avec cette expression de dégout sur son visage, Tomi ne put se retenir plus longtemps. Il éclata de rire en faisant tomber son magazine parterre. Son frère bien évidamment, reconnu tout de suite le coupable alias Theumi Cool , et se précipita vers lui pour lui faire bouffer la chaussette !! Tom éclata de rire avant tout puis repoussa à l'aide de ses petites mimines l'attaque chaussetière de son frangin !
Il essayait de faire en sorte que sa soit le Billou qui la mange la chaussette. S'était gagné d'avance puisque c'est Theumi qui a le plus de force!! héhé

Et nan c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyMer 2 Avr - 23:27

Bon on va faire sa dans un ordre chronologique histoire de pas s'embrouiller cet organe qu'on appelle Cerveau.
Bon Bill qui etait rentrer dans la chambre avec 10 minutes apres son frere , tiens donc ca vous rapelle rien sa : 10 Minutes Apres . Nan , Vous etes surs ? xD
Enfin bon , Bill etait donc rentrer dans la chambre et avait saluer son frere en l'appelant par un prenom que Tom detestait plus que tout et oui Bill en avait eu la preuve en voyant la main de Tom lever le majeur afin de repondre a l'affront de Bill , d'ailleurs cela avait fait rire leger ce dernier xD , beh y'avait de quoi quand meme.
Enfin apres avoir ranger la chambre et mit les affaires sale ou elles devaient etre , Bill avait eu l'idée de faineanter sur son lit mais la sous son oreiller il avait decouvert une belle surprise , oui la fameause chausette bien puante du Poulpi xD.Bill qui voulait faire payer cela a Theumi , s'etait avancer vers lui et tentait a present de lui faire bouffer la chausette , mais helas c'etait perdu d'avance pour Bill , et oui Tom avait plus de force que lui.
Mais il ne se decourageait pas pour autant , oui meme si c'etait Tom qui tentait a present de faire manger la chaussette a Bill ! Le grand chaton tenta une petite feinte meme si sa pouvait lui etre fatal xD , il roula sur le lit et bing parterre xD.La il se releva en prenant le magasine cochon de Tom et il se precipita vers la fenetre.La il tendit le bras dehors et bien sur dans la main il avait le fameau magasine , et oui gamin jusqu'au bout je vous assure.
Si tu fais sa , ton torchon finira ...
Bill se pencha legerement par la fenetre afin de regarder ou le magasine allait atterir , oh tiens une marre enfin une je veux dire une flaque bien belle et bien grande.
Et bien il finira dans une belle et grande flaque d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyMer 2 Avr - 23:52

Tomi essayait donc de contre-attaqué avec la chaussette puante.
Son frère avait surement compris qu'il était entrain de perdre puisqu'il échapa à Theumi en tombant parterre. Le jeune homme se redressa et regarda son frère tout d'abord en arquant un sourcil se demandant si son grumeau s'était fait mal ou pas. Beh oui mais bon d'un coté si il avait eu mal sa lui remettrait les idées en places.
seulement pas le temps de poser la question à Billou. Oui celui ci s'était relevé brusquement en kidnapant son magazine cochon. Tom ria légèrement et intérieurement. Oui rater pour la menace du Billou puisque le Theumi avait eu le temps de finir de bouquiner son magazine enfin plutot de regarder les images xD
Ducoup sa ne fit ni chaud ni froid au jeune homme de voir Billou menacer son magazine de finir dans la flaque. Tomi décida quand même de jouer le jeu. Il se leva et se précipita vers la fenetre avec une tête d'affoler.

NAaann !! Pitier ^^

An quel acteur se Tomi Cool Tomi Bond...x) Le jeune homme regarda son frère en reprenant un air normal puis il lui fit.

Arf. Fait ce que tu veux, de toute façon j'ai terminé avec ce magazine ce soir je pars à la chasse x)

A la fin de ses petits mots, Tominou donna une petite tape de la main sur la tête de son frère. Il se ré-avanca ensuite vers son lit et s'y laissa tomber comme une sheiisseee .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyJeu 3 Avr - 0:08

Et oui Bill etait très malin quand il le voulait , la preuve ici meme .Et oui pour echapper a la chausette puante et a son frere , il avait du tomber du lit , bon il etait sur quelque chose qui lui avait une douleur au popotin mais rien de bien grave , il est pas en sucre le petit pepere.
Enfin voulant se venger de son frere xD , il avait une idée bien bete en prenant en otage le magasine du Poulpi et oui ce con la ne savait pas que son frere avait eu le temps de bien tout regarder de A a Z.Enfin Bill percuta lorsque son frere se ramena vers lui en faisant style d'etre paniquer , la Bill tira une gueule du genre : o_0.Ok il s'etait fait avoir mais en beauté , il jetta donc le magasine a l'interieur de la chambre et regarda ensuite son frere avec un petit sourire , Oh ne vous inquietez la vengeance sera plus tard Cool .
Enfin Bill reprit son air naturel et rigola suite a ce que son frere allait faire de sa soirée et surtout de sa nuit.
Encore une fille qui va avoir le coeur brisé ! xD
Il repondit a la petite tape de main a main de son frere , puis il se laissa lui aussi tomber sur son lit et reflechit a ce qu'il allait faire de sa soirée puisqu'il allait la passer solo.
Toi tu vas grincer UN lit xD mais moi quesque je vais faire ?
Il soupira , beh ouai c'est dur de pas savoir quoi faire mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyJeu 3 Avr - 21:17

Oui comme le dis Bill "Encore une fille qui va avoir le coeur brisé", malgré qu'il ne le montre pas, Theum le sait très bien qu'il fait du mal à beaucoup de fille. Mais que voulez-vous qu'il fasse? Il ne va tout de même pas se caser avec une nana qu'il n'aime pas juste pour lui faire plaisir !

Après s'etre affalé sur son lit, le jeune homme s'emella les pieds dans la couette défaite tout en s'étirant (comme un élastic dreadé xD). Tomi poussa ensuite un petit soupire non de plaisir mais de fatigue, puis il tourna ensuite la tête vers son frère qui venait de prendre la parole. Lui qu'est-ce qu'il va faire? Bonne question. En tout cas il ne pourra pas faire comme son grand frère puisqu'il n'a aucun charme x)

Qu'est-ce que tu va faire toi...

Notre jeune homme regarda le plafont en réffléchissant à ce qu'il allait répondre à son grumeau. Ensuite il le regarda et répondit en se levant.

Tu as cas continuer de nétoyer la chambre. Et pourquoi pas faire mon lit en passant x)

Oui Tom aime faire chier son petit frère <3
C'est comme une mauvaise petite manie. Le jeune homme fit un petit sourire à son frère puis s'avanca vers la salle de bain en riant comme un glandu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyJeu 3 Avr - 22:01

Oui c'est vrai que Bill ne pourrait pas faire comme son frere , c'est a dire : Avoir une fille chaque soir et ne penser qu'au sexe ,et toujours qu'au sexe xD.Enfin oui Bill etait du genre a avoir des relations serieuse et detestait briser le coeur d'une jeune fille d'ailleurs il se faisait souvent larguer a cuase de cela , les filles sont parfois conne purée !!
Enfin Bill etait allonger sur lit et reflechissait a ce qu'il allait pouvoir faire de sa soiée dans la chambre , surement qu'il allait ecrire ou faire le faineant et se coucher tot , oui surement qu'il alait faire cela.
Enfin Bill tourna la tete verson frere car celui lui avait proposer de continuer a netoyer la chambre et en plus de faire le lit de monsieur , oh mais il a vu la vierge en string celui laxD.C'est pour cela que avant que Tom ne disparaisse dans la salle de bain , beh Bill prit so oreiller et lui balancea dans la tronche xD.Et la c'est Bill qui put se marrer comme un glandue de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptySam 5 Avr - 15:15

Tomi venait donc entrer dans la salle de bain après s'être prit un des oreillés de son frère en pleine poire. Oui celui la il allait le payer >___<
Oui la casquette de Theumi était partit de traviolle à cause de monsieur à la grosse touffe x)
Bref en entrant dans la salle de bain, le jeune homme se mit devant le petit mirroir qui était disposé au dessus du levier puis enleva sa casquette. Ses dreads tomba sur ses épaules se qui le fit là ressembler à un beau petit poulpe I love you
Bien sur Theumi n'allait pas rester comme sa bien longtemps. Nan la s'était afin de laisser ses cheveux prendre l'air un peu xD Mais sinon quand il allait sortir, Theumi allait biensur remettre sa casquette. Mister K. enleva aussi son petit bandeau blanc puis alors qu'il allait retourner pépère dans la chambre, le regard du jeune homme se posa sur un tube de mousse à raser Cool
Oh oh...Que d'idées lui illuminait au cerveau x) Tom prit en main le tube qu'il ouvrit et en déposa une bonne grosse couche dans le creu de son autre mimine. Il referma le tube et le cacha dans un petit coin puis zou notre bel canaille retourna dans la chambre l'air innocent en cachant sa petite mimine derrière son dos. Puis alors que son frere ne regardait pas dans sa direction, Theum s'avanca à grand pas vers lui et sauta sur lui xD. Ensuite il lui étalla le liquide sur la boubouille ce qui fit une grosse mousse blanc. (Billou devient George le Yetii XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptySam 5 Avr - 15:24

Et oui Bill avait bien visé avec son oreiller , en plein dans la face de son frere xD.Enfin Bill s'etait areter de lire et se demanait ce qu'il allait faire maintenant , ha pourquoi ne pas ecouter sa chanteuse fetiche : Nena ^^.Oui c'est pour cela qu'il se leva et alla chopper dans une de ses vestes son mimi I-Pod.Puis il retourna vers on lit et alors qu'il allait mettre une ecouillete , il ne fit pas attention a son frere qui bondit sur lui afin de lui etaler de la mousse a raser sur tout le face xD.Bill secoua la tete et se leva en vitesse de son lit , puis il regarda son frere avec un regard venere xD , oui il lui avait fait peur cet cretin des alpes pas fini xD.
Espece d'imbecile xD.
Ha nan maintenant Bill pensait a ses cheveux et a son maquillage , dans quel etat allait il etre apres sa xD.
Tu vas le regretter.
Bill prit une bombe de laque et la il asperga Tom héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyDim 6 Avr - 0:47

Theumi venait donc de refaire le portrait de son cher frangin avec de la mousse à raser. Il était beau le Billou la avec sa catouffe qui avait déteind de mousse blanche sur le devant et son visage lui...Beh on aurai dit qu'il s'était prit une tarte à la crême en pleine poire. Raaa l'était fiere de lui le Theumi = D
Celui ci se mit à rire comme un gros gogole en manquant de tomber quand son grumeau se leva. Mais s'était fait Vlam en se pliant de rire, Tom venait de manger la moquette xD Il se releva quand son frère arriva à son tour avec une bombe à laque xD Ha ha. Il peut toujours l'asperger de se machin sa ne dépassera pas la mousse x)
Mais bon sa pique les noeils ce truc! >__< et oui donc Tomi se retourna en mettant ses petites mimines sur son visage pour eviter de se prendre de la laque dans les yeux. Puis il monta sur son lit à lui et regarda son frangin toujours en riant.

Ummm...Sexy Sexy Xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyDim 6 Avr - 1:05

Oui bon ca va y'a plein de comparaison : Le pere noel , le yeti et meme le mouton.Oui des surnoms que Bill se ferait donner avec une gueule pareil xD.Enfin il avait beau se venger avec sa laque beh sa marchait pas , malgré que sa colle et que sa fait bobo au n'oeils c'est vrai que c'etait pas aussi pire que d'avoir la tronche enfariné de mousse a raser.
Enfin Bill regarda son frere qui etait a present debout sur son lit et qui se foutait bien de sa gueule -_-' , beh tout comme Tom taleur Bill monta son beau majeur a son frere puis en allant vers la salle de bain.
Je vais appeler l'association ' Jumeau Maltraité ' XD puis je porterais plainte contre toi...
Dit-il sur un ton plaignant xD , bien sur il rigolait genre cette assoc' elle existe et pis comme si il allait porter plainte contre son frere xD.Enfin il entra dans la salle de bain et la il se debarbouilla la ganache , il se retrouva avec sa petite tete de deteré et avec sa coupe de lion a moitié defaite quoi xD , il se regardait a present dans le mirroir en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyDim 6 Avr - 1:41

Theumi qui se bidonnait donc sur son lit, suivit du regard son frère partir vers la salle de bain en se plaignant se qui fit bien rire de nouveau le Theumi. Le jeune homme se calma enfin puis s'assit sur son lit en inspirant et expirant :- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Hihiii10 XD
Puis ensuite monsieur Kaulitz 1o minutes plus tot se leva et s'avanca doucement vers la salle de bain. Il passa ensuite sa tete sur le coté pour regarder son frere qui se débarbouillait la figure. Oui la il devenait...Bill le pomé x)
Tom ne put s'empecher de rire une nouvelle fois en le voyant comme sa. Et oui c'est plus fort que lui ^^ Il se décida alors à retourner dans la chambre seulement la il marcha sur son baggy et VLAM il s'étalla comme une mouche parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyDim 6 Avr - 1:47

Et oui sans maquillage Bill avait vraiment une tronche de quelqu'in sort de sa tombe xD , sisi je vous assure.Fuyez avant d'affronter la terreur Bill Kaulitz !!
Enfin Bill entendit son frere derriere lui , il le regarda grace au mirroir et lui fit une belle grimace , genre Hiiinn Debileuh !!
Puis il le vit partit et quelques secondes apres , il entendit un Baoummmvouh xD , Bill se precipita alors dans le chambre et regarda son frere qui avait fait BoomBatisk parterre , Bill ne put s'empecher de rigoler , puis il s'agenouiller a coter de son frere et secoua la tete.
Oh on n'est tomber , ba alors !!
Apres Tom s'etait a Bill de se foutre de la goule de son frere xD.Enfin Bill n'etait pas aussi gamin et oui il aida quand meme son frere a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyDim 6 Avr - 2:37

Beh la Tom n'avait pas l'air con -___-' Oui il avait jouer le malin depuis tout à l'heure mais sa lui retombait dessus d'un coup et sans l'aide de son frangin.
Theumi avait donc le nez écrasé sur la moquette de la chambre et tourna la tete vers son frere qui était arrivé a coté pour se fendre la poire. Tom se releva donc grace a Billou puis le regarda en faisant un grand sourire forcé.

Ha ha...

Il devait etre content le Billou la >__<
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptyDim 6 Avr - 2:42

Et oui comme on dit : Qui croyait prendre s'est fair pris xD enfin un truc dans le genre quoi . Bref Bill s'etait bien fendu la poire a son tour , beh la y'avait de quoi ; parce que Tom s'etait ridiculiser tout seul ce nigot de premiere xD.Enfin Bill etait une ame genereuse et l'avait aider a se relever , une fois cela il regarda son frere en souriant.
Aller souris frangin , parce que si tu fais une gueule pareil aucune fille ne t'approchera ce soir xD.
Il lui donna une petite tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptySam 12 Avr - 0:45

Oui la c'est sur le Theumi la il s'était bien affiché devant son frère.
Celui ci s'était d'ailleurs bien fendu la poire et devait être content -___-'
Raaa Theumi déteste perdre il aura surement l'occasion de se rattraper avec une de ses petites farces Twisted Evil
Bref le jeune homme regardait donc à présent son frère en arquant un sourcil.
Alors comme sa d'après Billou si Tominou ne souriait pas il n'aurai pas de nénette ce soir? A sa nan impossible justement avec sa petite mine de boudeur il fait encore plus craquer le Theumi Cool Et oui qu'est-ce que vous croyez heiin c'est pas n'importe qui lui hey. C'est Mister Kaulitz.euh Bond pardon xD
Tom s'avanca vers son lit pour ensuite s'y assoir et regarder après son frèro.

Sa s'est ce que tu crois. Personne ne me résiste je te rappel.

Theumi fit un petit sourire et passa ses mains sur son visage en faisant un petit regard digne d'une pensée genre : C'est moi le Beau Gosse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptySam 12 Avr - 0:59

Han quel honte , Bill avait aider son frere et ste anfleur de cheville a meme pas pris la peine de dire le moindre : Merci de m'avoit aider a me relever apres que je me sois vautré comme une fiante de pigeon xD.Enfn Bill croisa les bras et regarda son frere se la raconté comme un paon la , ma parole ce soir on y va dans l'espece animal xD.
Enfin Bill avait donc croiser les bras et regarda son frere , d'un air : Oui bien sur Tommy , oui c'est sa parle tu m'interesse Razz .
Oui bien sur je te crois.
Il le suivt du regard jusqu'a ce qu'il fasse son regard de genre c'est moi le beau goss quoi! Bill decroisa les bras et bailla face a ce pouple porteur de casquette et de baggy xD.
Imbecile xD
Hummm oui c'eait vrai Tom etait un imbecile xD , enfin surtout quand il etait comme sa la a jouer c'est dur a cuir facon James Dean mais James Dean version Rappeur Chaud Lapinou xD.Enfin Bill se dirigea vers son lit , mit son oreiller comme il faut et hop il s'allongea relax quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptySam 12 Avr - 1:40

Et oui Tom est plutot meme trop du genre a se la "péter" mais bon que voulez-vous c'est sa nature au bonhomme et il ne veut absolument rien changer.
Quand Theumi vit la gueule que tirait son frère en le regardant il lui fit un grand sourire bête puis remit casquette en place. Une chose est sur les deux frangins se ressemblent physiquement mais pas caractèrement.
Le jeune homme se leva lui et s'avanca de nouveau vers la salle de bain sans trop prêter d'attention à ce que son frère venait de lui balancer. Oui le Imbecile là. Beh le Theumi est trop habitué a l'entendre pour y prêter beaucoup d'attention. Il souria donc et une fois dans la salle de bain, le jeune homme se parfuma puis retourna dans la chambre en faisant de nouveau son petit beau.

Bon beh. Ami du soir, bonsoiir.

Oui et fringin du soir boit du vin nan? -____-' Bref comme vous avez du le comprendre le jeune Theumi s'appetait donc à s'en aller pour sa conquette nananette du soir. Il balanca un slip qui pendouillait sur la commode sur la tete de Billou puis traversa la porte apres l'avoir ouverte bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] EmptySam 12 Avr - 1:57

C'est sur que pshysiquemnt c'est la meme envelope charnel mais niveau caractériel la c'est tout autre chose , purée c'est le nord et le sud quoi.
Enfn bref Bill s'etait couché ' Relax Take It Easy ' sur son lit et regarda son frere bouger dans la salle de bain , has'ayez il allait enfin trouve une gazelle a dompter humm ___'
Enfin alors que Billoute commenceait a fermer ses petits yeux , il entendit son frere revenir et la il sentit un truc atterir sur sa ganache ,il rouvrit donc les yeux pour voir la chose e question qui etait un slip.Ha berk de cher berk , Bill secoua la tete et le slip tomba a terre , Bill egarda son frere avec un regard noir signe qu'il allait y'avoir vengeance héhé.Enfin seul , Youpiii , Bill referma donc ses petits yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty
MessageSujet: Re: - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]   - FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< -            [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- FiiOU SA SENT LE FAUVE ICI >__< - [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Sur le campus de Harvard :: [. DORTOIRS DES THETA :: [. CHAMBRE DE TOM KAULITZ & BILL KAULITZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser