Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pause Télé [ T0um ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyJeu 3 Avr - 21:32

Charlie avait pas envie d'aller en cours, elle avait esquiver tout ses profs qui lui gueuler aprés en disant " Viens en cours " mais elle , je men foutiste elle lui fit un bras d'ohnneur et partit au foyer.
Elle s'installa, canete de coca, chips a la mains elle alluma la télé et mit la chaine de musique, bien sur la chaine de Rock^^..
Elle regarder en mangeant et en buvant quand quelqu'un s'installa a coté d'elle.
Elle tendit sa canette et ses chips :

- Ten veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyJeu 3 Avr - 22:16

Du coté de Tomi, s'était un peu la même chose. Nan sa n'est pas que monsieur n'avait pas envie d'allé en cours...Seulement le prochain cours auquel il devait aller a pour habitude d'avoir un effet somnifer sur le jeune homme. Quel cours à votre avis? Les maths -__-' . Et oui le jeune allemand n'est pas un as des numéro et des théorem... (comme moi xD Bref ^^) Qu'allait donc faire Theum ? et bien sécher bien évidamment. Le jeune homme avait comme idée derrière la tete d'aller s'affaler sur le canapé du foyer et d'user ses petits yeux sur la télévision.

Tom arriva donc au foyer. Il s'approcha et vit qu'il n'était pas le seul à jouer le rebel x) ce qui le fit légèrement sourire. Le jeune homme s'assit à coté de la jeune femme.
Mais alors qu'il allait la saluer, celle ci lui proposa des chips et du coca. Et beh sa tombait bien le jeune homme avait un petit creu ^^ et puis en plus du coca = se qu'il préfere =p. Tomi souria donc suite à la proposition de la jeune femme et fourga sa petite mimine dans le paquet de chips après avoir dit:

Sans refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyJeu 3 Avr - 22:24

- J'ten priiee ser toi ..

Puis elle sorti trois paquet de chips, trois canettes..

- Tien au cas où , que t'auraii plus qu'un creux

Elle rigola puis elle continua de regarder la télé , la chaine Rock.
Puis a un moment , Charlie, regarder le look du jeune homme, puis elle sourria, voulant se presenter elle lui tendit une mains..

- Charlie.. toi aussi ta voulu secher..?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 1:17

Après avoir mit sa main dans le paquet de chips, Theum la retira en sortant quelques chips qu'il emmena jusqu'à sa bouche pour les manger. Il se frota ensuite les petites mimines puis posa son regard sur la télévision. Ou plutot la chaine de télévision. Oui s'était une chaine basée sur le rock. Un style musical que le jeune homme apprecie beaucoup. Et oui sinon il n'aurait pas fait de groupe. Et pourtant quand on regarde Tom, on ne pourrait l'imaginer dans un groupe de rock. Oui le jeune homme à un lOok plutot Hip Hop. Baggy, casquette, rien de mieux pour le montrer. Bref Theum souria donc en voyant la chaine puis il tourna son regard vers la jeune femme qui venait de sortir d'autre paquet de Chips et de canettes de cola. Tomi ria légèrement en voyant cela. Et beh au moin sa n'est pas une de ses anoréxiques qui on toujours peur de grossir. Le jeune homme prit une des canettes cola qu'il ouvrit en laissant la canette faire : Psshhiiit x'D
Tom souria ensuite à la jeune femme qui venait de se présenter. Il regarda la main de Charlie puis la serra donc mais bon il lui fit quand meme la bis et oui le jeune homme ne pu s'en empecher. D'ailleurs il répondit :

Enchanté belle Charlie. x)
Pour ma part, je suis Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 1:22

Elle rigola aussi,et oui , elle anorexique , sava pas ? elle adorer manger, de toute facon , elle bouge , elle cours, donc les kilos elle les perdaient vite donc elle peut manger tout ce qu'elle desirait puis vivre sans le coca cola, comment faire ? c'etait sa boissons favorite.
bref, elle lui fit la bise elle aussi en sourriant puis elle sourria encore plus a " belle Charlie "

- De meme Joulii TOum Wink

Puis elle tourna la tete vers la télé en sourriant, mangeant , buvant, puis en regardant desfois le jeune homme en sourriant..
Elle posa ses pieds sur le canapé, comme si setai chez elle^^ elle senfoutait..
Puis elle se souvint qu'elle avait mit une chaine qui l'interesser elle et peut etre pa lui alor elle demanda gentiment:

- Dis moi si tu veu changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 2:06

Tom regarda belle Charlie avec son petit air de charmeur. Et oui il ne peut pas s'en empecher. C'est sa nature apres tout, il restera donc comme tel =)
Il fit ensuite un beau sourire à la jeune femme en l'entendant puis reposa son regard sur la télévision. Durant ce petit temps de divertissement, Theum but quelques grandes gorgées de son coca. Il se retenait bien sur de roter Xd raa quand même^^'
Puis le tominou entendit de nouveau la voix de la jeune femme. Il souria en entendant ce qu'elle venait de lui dire et répondit donc.

Ouai mais nan t'inquiete c'est parfait là =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 2:11

- Ok Tomy Wink

Elle sourriait puis voulant se mettre à l'aise, elle sallongea et posa sa téte sur les genoux de Tomy'Chou et continua de regarder la télé en mageant quelque chips, puis voulant elle aussi roter ,elle le fit: puis elle rigola et dit

- Pardon, pas trés féminine, mais fallais

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 2:22

Tom souria puis soudain le jeune homme sentit quelque chose se poser sur ses genoux. Quoi est-ce? Xd Theumi baissa légèrement la tete et son regard pour voir que belle Charlie s'était mise à l'aise xD Il eu un petit sourire aux lèvres. Oula elle n'avait pas peur la miss. C'est sur que la elle ne connait pas les idées que peut avoir le jeune homme souvent x)
Theum ne dit rien à la jeune femme et la laissa donc s'installer comfortablement.
Puis alors que Tominou avait reposer son petit regard sur la chaine rock, il entendit un bruit qui serai...un rot =O Nan sa n'était pas lui sinon sa aurait été bien plus gros XD Il baissa la tete vers Charlie qui riait. Oui s'était bien elle. Il ria lui aussi en répondant à son excuse.

Oh t'en fait pas c'est pas sa qui va me choquer crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 2:24

- Ha ok j'ai l'habitude de roter chez moi alors

Puis elle le regarda, elle riait.
Ben quoi ,elle rotait c'est pas parce que c'est une fille qu'elle avait pas le droit de roter
Bref, si il avait des idée pourquoi pas, elle aussi elle avait peut etre des idées, c'etait une fetarde, une fille qui adorer s'amuser et tout

Elle le regarder, posa sa main sur sa téte pour qu'il se baissa puis elle l'embrassa..
Ben quoi , 0_o un peux d'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 2:35

A d'accord.

Le jeune homme qui riait s'arreta enfin par un petit sourire.
Oui c'est pas tout les jours qu'il rencontrait une fille comme elle. Qui n'est pas coincé quoi. D'ailleurs se fut une fois de plus prouvé quand la jeune femme abaissa la tête du jeune homme pour capturer ses lèvres. Et beh nan elle n'est pas coincé. Peut etre est-elle tout simplement comme Tom O___o. Sa à l'air oui. Beh tant mieux Tominou va pouvoir profiter et s'amuser enfin un peu. Il prolongea donc le baiser donner langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 2:38

Un long baiser langoureux qui se poursuiva, elle avait toujours une mains sur sa joue et elle la caressa doucement, Toum avait un piercing sur les levres, Charlie adorait sa, elle jouer avec en le mordillant d'une facon sexy et provocante, s'amuser , et oui ses le mot puis il etait pas mal alors^^..

Puis arretant de le provoquer, elle se redressa , sasseya sur lui en face quoi , mit ses deux mains sur ses joue et le reembrassa langouresement, tendrement etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 15:28

Une chose est sur, l'éffet du piercing de Theum marche à chaque fois. Les nanas adorent sa = P
Le jeune homme continuait donc de prolonger langoureusement le baiser pendant que la miss s'amusait avec son piercing à lui . Ah beh elle en profitait faut dire xD
Mais Theumi aimait sa ^__^
Puis le baiser fut coupé un petit instant. Tom regarda Charlie en souriant oui son petit sourire malicieux Xd
La jeune femme s'était donc assise face à Tomi et l'avait réembrasser langoureusement. Le jeune homme re-prolongea en posant ses mimines sur les hanches de Charlie. Puis il passa ses mimines sous le haut de la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 5 Avr - 15:44

Elle continua donc le baiser, tout en mettant ses deux mains sous le tee shirt du beau jeune homme.
Puis elle frissona quand celui ci fit la meme chose, elle ferma les yeux, restant assise sur lui en face elle l'embrassa dans le cou c'etait des bisoux tendre, tout les mecs aimait quand Charlie fesait des bisoux, alors Toum aimera =D.
Bref, elle remonta ses tendre bisoux vers sa bouche et l'embrassa de la meme maniere qu'avant.

Une minute aprés, elle s'arreta et regarda si il y'avait pas de monde, mais non, tous etait en cours
Alors elle continua de l'embrasser, tout en enlevant son tee shirt a elle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyLun 7 Avr - 21:37

Theumi continuait donc de prolonger le baiser jusqu'au moment où la miss Summers s'attaqua au cou du jeune homme. Et bien oui le Tominou faisait partit des hommes qui appreciait les doux petits bisoux que Charlie donnait dans le cou à partir de maintenant. Bref ensuite il reprolongea ce nouveau baiser tendre qui ne dura pas bien longtemps contrairement aux autres xD
Nan ils ne risquaient pas de se faire griller puisque les autres étaient en cours.
Décidément Tomi a bien fait de sécher ^___^ Il devrait faire sa à chaque fois qu'il sèche xD
Theumi prolongea de nouveau puis aida Charlie a enlever son tee-shirt. Le jeune homme fit de même pour lui mais sa fut un peu plus compliqué avec sa casquette xD Oui Theumi n'enleve jamais sa casquette pour ce genre de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 12 Avr - 0:41

Charlie aussi ne regretter pa d'avoir encore une fois secher le cours de Math, elle continua d'embrasser le jeune homme de la meme maniere..
En soutif , et lui torse nu, elle passa une main sur son torse et le caressa..
Puis elle retira doucemen ses levres de siennes et elle le regarda, et d'un sourrire elle diit

- Tes sur , et si on se fesait prendre?!

elle se mordila la levre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 12 Avr - 1:05

Theumi prolongeait donc encore et toujours le baiser tout en caressant doucement avec ses tites mimines le dos de la belle Charlie. Puis une fois le baiser coupé, Theumi regarda la miss et un petit sourire pu se voir sur les lèvres de monsieur Kaulitz qui répondit donc.

Um...Et bien justement j'aime sa prendre des risques xD

Eh oui c'est du Tomi tout craché sa ^^ C'est aussi que monsieur avait la flemme de se bouger pour aller ailleurs et puis hors de question de stoper tout sa par peur de se faire chopé parce qu'une fois cela commencé beh Theumi ne peut pas s'arreter avant d'avoir fait ce qu'il veut xD Il souria ensuite normalement à Charlie puis l'allongea doucement sur le canapé pour ensuite l'embrasser tendrement. Nan c'est pas qu'elle était lourde sur les genoux de Tom mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 12 Avr - 11:17

- Humm.. Alor on est pareille BoGoss..

Elle souria , puis continua le baiser de la meme maniere mais un peux plus provoquant pour faire bouger les choses.
ToOm l'allongea, sa fait que Tom etait sur elle, elle sourria, elle eut des mains balladeuse^^ , elle posa ses deux mains sur le torse du beau Toouumy et elle le caressa de haut en bas tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 12 Avr - 21:07

Oui la c'est sur que Tom avait remarquée qu'elle était pareille que lui xD Et tant mieux d'ailleurs car elle ne risque donc pas de chialer après comme les autres nana ^^
Theumi continua de prolonger mais cette fois ci un peu plus langoureusement. Il avait un petit sourire au bout des levres en meme temps montrant qu'il appréciait les petites mimines de la miss qui se baladaient sur son torse. Il descendit doucement ses mains à lui le long du corps de Charlie pour s'arreter au dessus de la ceinture pour pourvoir lui déboutonner doucement les boutons de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptySam 12 Avr - 21:16

Charlie sourriait aussi en meme temp d'embrasser le jeune et beau garcon, elle continua donc de le caresser tout en descendant ses mains vers son baggy et deboutonna a son tour son jeans.
Puis elle mit ses deux mains sur ses petites fesses ^^
et les caressa tout en continuant le baiser.
Ce moment elle l'aura toute sa vie dans sa memoire xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyDim 13 Avr - 15:09

Par contre concernant la mémoire de Theumi là c'est moin sur que sa reste graver xD Oui parce que sa lui arrive souvent à lui se genre de chose mais bon peut être bien que sa lui restera en mémoire quand même xD
Bref les deux jeunes gens firent donc se que vous imaginez sur le canapé du foyer. Nan nan ils ne se firent pas griller et tant mieux. Theum était à présent bien éssoufler beh oui c'est que la belle Charlie l'avait bien creuvé le loulou ^^
Il regarda la miss en souriant puis dis avant de reprendre son souffle.

Et beh sa devrai être comme sa à chaque fois qu'on sèche les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyDim 13 Avr - 15:17

Et oui ce fut un moment mouvementé^^ enfin bref, passons les details " croustillant".
Elle remit son soutif, elle l'agraffa, puis elle prit son tee shirt qu'etais carrement par terre --"
Une fois tee shirt remit, elle se mit debout, remettant sa culote en petit coeur rouge, et elle le regarda en souriant,puis elel s'approcha de lui..

Elle deposa un long baiser sensuelle puis elle sourria

- La prochaine fois que tu séche, tu sais qui appeler Ch'ouc'hou

Elle prit son slim , lenfila, boutona son jeans et elle le regarda se rabiller..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyDim 13 Avr - 16:23

Tom de son côté récupéra son petit boxer à nounours xD qu'il remit sur son popotin puis il reposa son regard vers Charlie et prolongea un peu ce baiser sensuelle.
Une fois le baiser terminé, Theumi regarda de nouveau la jeune femme et souria en l'entendant.

Oui t'inquiete pas ma jolie.

Il souria puis partit à la recherche de ses vêtements qui était un peu partout puis il s'habilla lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyDim 13 Avr - 16:34

- Dépeche de te rabiller, sa va pas tarder a sonner

Elle sourria, avec son boxer , elle eclata de rire, imaginer que les eleves sortent et qu'ils le voyent avec son beau calecon en nounourse, Charlie etait plier toute seule de rire.
Puis une fois son fou rire arreter elle le regarda...

- On fait quoi maintenant 0__o... J'ai faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyDim 13 Avr - 17:38

Tom était donc entrain de s'habiller tout en arquant légèrement un sourcil. OUai il entendait la miss derrière éclater de rire. Beh ce glandu n'avait pas capté sur le moment que s'était la faute de son boxer mais après tiillte. Beh c'est sur qu'il se serai bien tapé la honte si tous le monde mais bon de toute façon Tom s'en serai remit. Bref ne parlons pas de malheure. Theumi finissa donc de se fringuer. Il regarda ensuite Charlie qui s'était calmée puis il souria en l'entendant. Sa tombait bien parce que lui aussi avait faim.

Et bien alons nous remplir la pense. =)

A la fin de sa phrase, la sonnerie du bahut retentissa. Et beh, ils avaient eu chaud les loulous. Theum fit un petit sourire en entendant cela. Il regarda autour de lui puis reposa son regard sur Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] EmptyDim 13 Avr - 20:50

- On mange où ?

elle lui sourria, croisa les bras, et entendit la sonnerie, elle sourria, fiouu il ont eu chaud.
Voyant les eleves sortir de partout, elle fit un sourrire aux gens qui la regardait ..

- Si on aller a l'exterieur.. C'est moi qui paye^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Télé [ T0um ] Empty
MessageSujet: Re: Pause Télé [ T0um ]   Pause Télé [ T0um ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Télé [ T0um ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [...PAUSE...]
» Petite Pause .. [ ZAC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. FOYER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser