Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyJeu 3 Avr - 21:44

Charlie revenais de.. cher pas où ^^ et oui surrement d'un bar de la ville , mais lequel , elle n'en savait rien et puis elle etait telement bourré qu'elle s'en rappel meme plus de ce qui c'etait passer.Enfin bref.
Charlie etait fatiguer, elle porter un short noir des petites chaussure a talons, un debardeur noir décolté avec ecrit ROCK en rose , elel c'etait lisser les cheveux, toute belle quoi^^..
Elle avait sa veste dans sa mains , marchant un peux de traver et sans force, elle ouvrit la porte, croyant que c'etait sa chambre, elle enlevit ses chaussure, sa veste etait par terre, elle se glissa sous les couettes, sentant un corp humains, lol , elle passa un bras dessus et ferma les yeux, elle n'avait meme pas remarquer, vu dans l'etat qu'elle etait ^^

Elle soupira puis elle dit :

Mmmhh..DODO..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptySam 5 Avr - 14:46

Beh Bill n'avait pas passer sa soirée dans un bar hé nan du tout xD.Oui lui il avait decidé de faire son loisirs fetiche : Dormir ^^.Enfin il etait a present au pays des bisounours heu je veux dire au pays des songes.Mais alors qu'il etait en plein dans son sommeil paradoxal , il sentit un leger courant d'air puis une chaleur humaine pres de lui xD ce qui le fit se reveiller.La il remarqua qu'une personne avait squatté son lit xD , c'etait quand meme pas son frere , a moins que celui soit telement peter qu'il air confondu son lit avec celui de Bill.Beh le loulou n'allait pas se gener pour lui faire remarquer tiens , c'ets pour cela qu'il se pencha sur le coté afin d'allumer la petite lampe qui se trouvait sur la table de nuit.
Et la gros suprise Shocked , Bill ne decouvrit pas le coprs de son frere mais celui d'une jeune demoiselle xD , beh mince alors ! Bill se pinca histoire de voir si il ne revait , beh apparament non.beh il secoua doucement la jeune fille qui venait de s'exclamer.
Hey Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptySam 5 Avr - 14:57

- Chuuuttt , laisse moi dormir..

Elle se mit sur le ventre, prit l'oreiller et elle posa sa belle tététe dessus..
Elle referma les yeux, sa jupe c'etait soulever 0___0 donc on voyait sa petite culotte
Et son haut un peux relever aussi..
Enfin bref, il pouvait tout voir parce que la couverture etait par terre maintenant xDeii..

- Mmmm..

Elle etait deja dans ses reves.. Ben quoi , elle savait pas qu'e y'avait quelqun la
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptySam 5 Avr - 15:04

Bill qui voulait reveiller cette demoiselle afin qu'elle change de lit , oui ca le genait pas qu'elle soit dans la chambre mais dans son lit un peu quand meme.Beh oui surtout la , Bill dormait quand meme en calecon et etant donné que la couette etait parterre il se gelait legerement et maintenant il n'avait plus d'oreiller -_-'.
Bill soupira en la voyant rester la et s'endormir dans cette tenue , bon Bill n'avait pas l'esprit tordu mais bon il n'avait pas pu s'empecher de matter un oui juste un peu ^^.Enfin il baissa les bras et la regarda quelques instant dormir.Puis , il se leva afin d'aller squatter le lit de son cher frangin mais alors qu'il mit un pied devant l'autre , il perdit l'equilibre et hop il tomba a moitié parterre et a moitié sur la miss.Oui Bill est un homme qui tombe a pic xD.Enfin il etait la les bras balant dans le vide et les jambes sur la demoiselle.
Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptySam 5 Avr - 15:14

Charlie sursauta..
Puis elle alluma la petite lampe, sentant des jambes sur elle, elle le regarda et eclata de rire..

- Heyy Fallait me le dire si tu voulais qu'on..

Puis elle sourria, tendit sa maiin pour qu'il la prenne
une fois que Bill etait re sur le lit, elle sasseya, touchant sa téte, fronca les sourcils et dit

- Ques tu fou dans mon Lit Bo Goss
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptySam 12 Avr - 0:34

Bill avait ces temps la mauvaise manie de tomber , beh la ce fut une fois de trop en plus il etait tomber dans une position pas tres bien quoi xD , mais alors qu'il allait se relever il vit la lumiere s'eclairer suivit de la miss qui s'exclama , merde elle croyait que Bill voulait voila quoi vous me suivez j'espere xD.Bill rigola nerveusement puis il fut aider de la miss qu'il l'aida donc a se relever , Bill s'asseya sur son lit et l'a regarda en repliquant.
C'est plutot a moi deposer cette question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptySam 12 Avr - 0:39

- Heu laiisse moi reflechiirr

elle regarda la chambre, et vit ToOum, elle fronca les sourcils

- Ca c'est pas Chelby

Elle fit une grimace, regarda Bill et diit

- Bon ok.. jme suis trompé , pas ma faute, je sais meme plus teniir debout 0___0 , tu me laiisse dormir avec toi?

elle fit une moue de bébé toute mignone
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 13:37

Bill l'a regarda et souriat suite aux dires de la miss , oui sa l'amusait beaucoup a vrai et puis c'est pas tout les jours qu'il assistait a un tel scene , elle devait avoir beaucoup but quand meme pour s'etre tromper de chambre et comme elle l'a si bien dit ne plus tenir debout.
Enfin Bill arca legerement un sourcil , oui elle lui demandait si elle pouvait dormir la avec lui dans son lit xD , humm bon Bill n'est pas du genre a chasser les gens comme et en plus il ne pouvait pas resister fasse a la moue de bébé que faisait la demoiselle, d'ailleurs il reprit un air normal et lui souriat.
D'accord je veux bien mais attention seulement pour dormir
Bill rigola legerement puis il se remit sous la couette oui car il se les gelait quand meme un peu la..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 13:41

- Promiii , juste pour dormir

Pui elle lui fit un petit bisoux sur la joue pour le remercier et Elle eut un grand sourrrirre, puis elle se mit coté mur, et elle se mit sous les couettes, elle sentait le corp de Bill'cHou..
Elle ferma les yeux, mais elle n'arrivait pas a dormir, les yeux fermé , elle dit ::

- Au faite moi c'est Charlie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 13:53

Bill s'etait on remit sous la couette histoire de se rechauffer quand meme mais alors qu'il allait s'allonger comme il fut il recu en guise de rmerciement un petit bisou sur la joue.Bill souriat donc a la miss puis il s'allngea en eteignant la lampe de chevet.
Il ferma les yeux pour retrouver le sommeil mais la ce fut impossible , pourquoi parce que il avait eté reveillé et que c'est dur de se rendormir apres sa xD.Enfin lui aussi sentait le cors de la demoiselle qui s'averait etre comme Bill , non endormit.Oui je dis sa elle venait de se presenter , Bill se mit donc sur le coté...
Enchanté moi c'est Bill
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 14:05

- De meme , drole de rencontre encore désolé ^^

Puis elle se mit sur le coté, vers lui et elle ouvrit les yeux , meme si elle le voyait pas Rolling Eyes
Puis elle dit:

- J'arrive plus à dormir 0__o
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 14:31

C'est pas grave je ne t'en veux pas..
Bon lui s'etait deja mit sur le coté et regardait dans la direction de la miss meme si il ne la voyait pas lui non plus xD.
On n'est deux dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 14:54

- Ok

Elle fixer , quoi ? 0_o ben elle savait pas elle etait dans le noir, bref, elle soupira puis elle le regarda 0___0

- On fait quoi alors ?

Puis elle reflechissa, mais elle n'arrivr pas trop , vu ce qu'elle avait bu , pas evident de reflechir aprés^^.
Charlie posa sa téte sur l'oreiller et continua de regarder BeUll , meme si elle ne le voyai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 14:59

Bill continuait lui de regarder dans la direction de Charlie et cela sans la voir peut etre meme que ses fixait le mur la mais sa il ne le savait pas xD.
Enfin Bill haussa les epaules et soupira legerement..
Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 15:10

- On est pas avancé -___- "

Elle continuait de fixer droit devant elle, et elle pensa.. a quoi , ben je sai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 16:03

On peut aller faire un tour dans le bahut.
Bill proposa sa parce que c'est une idée qui lui etait venu comme sa quoi..
Ou si t'a une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 16:36

- Non j'ai pas d'autre proposition

Elle alluma la lampe , puis elle se leva, elle se rabilla un peux vu que sa jupe etait relever , son haut etait relever alors elle le descendit un peux, se recoffa vite fait puis elle le regarda..

- C'est parti, aller gros Nounours , léve toii !!

Elle sourria
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 16:57

Bill qui attendait de voir si la miss avait une proposition plus allechante resta coucher mais nan elle n'avait rien d'autre en magazin.Alors Bill se redressa mais fut devancé par Miss Charlie qui s'etait lever et qui avait rallumer la lampe de chevet.
Oui je me leve
Bill se leva et enfila un jeans , des chausettes et pis un t-shirt et oui il allait pas se trimbaler en calecon dans les couloirs du bahut xD.Enfin pret il regarda Charlie puis il regarda vers le lit de son frere qui etait vide , oui c'est vrai qu'il etait en chasse ce soir xD.Enfin bref il reposa de nouveau son regard sur la miss et lui souriat.
Prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 20:48

- Toujours préte moi

Puis en marchan, elle se prit la porte, elle mit une mains sur sa téte et regarde Beuùl qui surrement aller pas tarder a se foutre de sa gueule^^.

- heu, avant t'aurai pas un cachet pour la téte sil te plait ?

elle sourria malgrés sa douleur, ben quoi , BUVEZ JAMAIS, les n'enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 21:46

Bill lui souriat et la laissa passer devant mais en faite il n'aurait pas du car la miss venait de se prendre la porte en pleine poire , ouch que sa doit faire mal.Bill avait une grimace en la voyant se cogner la dedans xD.Puis il s'approcha d'elle et l'a regarda.
Oui je dois avoir sa
Oui c'etait sur car avec son frere il se devait d'avoir de l'aspirine , oui car quand Tom rentre saoul et que le lendemain il a la gueule de bois , il prend toujours son aspirine.Enfin Bill se dirigea vers le placard de son frere et regarda un peu partout , il fouilla meme jusqu'a trouver les fameux aspirine Very Happy .Il en defit du bignou la puis il alla dans la salle de bain et revint avec avec d'eau qu'il tendit a Charlie suivit du cachet.
Heuresement que mon frere est la sans sa pas de cachet xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 22:00

- Merci

Elle attendit le retour de Bill , quand elle le vit revenir avec l'aspirine, elle prit le verre d'eau et le cachet et buva un coup en avalant...

- Tu ma sauvé^^

Elle ouvrit la porte en essayant de pas se la prendre dans la figure^^
Puis elle avanca dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] EmptyDim 13 Avr - 22:29

Mais derien
Bill lui souriat puis il reprit le verre qu'il posa heu je ne sais ou puis il sortit lui aussi de la chambre et avancea dans les couloirs avec Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]   Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Bill Kaulitz*
» Achtung Catastrophe /Bill\
» Dans sa chambre
» [...DEMANDE DE CHAMBRE UNIVERSITAIRE...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Sur le campus de Harvard :: [. DORTOIRS DES THETA :: [. CHAMBRE DE TOM KAULITZ & BILL KAULITZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser