Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] Empty
MessageSujet: Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ]   Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] EmptySam 5 Avr - 1:11

Charlie avait dormit comme un bébé, la veille elle avait fait ses retrouvaille avec sa grande amie Chelby, et oui les deux jeunes filles opposées c'etait beaucoup rapprocher ses dernieres année et le faite qu'elles soient dans la meme chambre, elles devienent de plus en plus complice.
Bref, ayant fait la fete, elle avait fait la grasse mat' ,il etait 13h et elle se reveilla, vétu d'un short blanc et d'un debardeur rose, elle se redressa et regarda a coté d'elle le lit d'a cotés, Chelby etait pas la, elle fronca les sourcils et cria:

- Chelby' Chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ]   Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] EmptySam 5 Avr - 14:43

Après une soirée entre amie de longue date =).Chelby et Charlie biensure.C & C comme elle dise souvent.Enfin bref'.Elle avait fait un groos Dodo,bien au chaud dans son lit,qui se trouvait justa a côté de celui de sa Chounette.Elle se réveilla vers 12h32 et 44 seconde.. Elle se dirigea vers la salle de bain,et sauta dans la douche.Façons de parler biensure.Il était a présent 13h.Et celle ci était habillé,et était devant la glace entrin de se coiffer,lorsqu'elle entendit Charlie L'apeller.Elle répondit assez fort pour qu'elle l'entende.

- I'm Heeeere !

Un derniers coup d'oeuil a la glace,puis elle alla dans la chambre et sauta sur le lit de Cha'Chou pour lui faire un grooos bisous sur la jouue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
I Am A Fam0us Em0 [L'
Charlie Summers


Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Dans T0n BOule :D

Feuille de personnage
Passion: Hard Rock//Moi/Alcool
You're the only one in my heart: Heu.. 0__o
Lien & relations:

Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ]   Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] EmptySam 5 Avr - 14:49

- J'ai cru que t'etais morte o___o

Puis elle rigola en la voyant sauter sur son lit, elle lui fit un gro bisoux a son tour puis elle la regarda.
Chelby etait un peu flemmarde alors , la douche sa sera pour plus tard^^

- Tes dejà prete ? 0_o , j'ai la flemme

Elle se recoucha fermant un peux les yeux..
Puis elle dit

- On a pas cours j'espere ? on est quel jour

Ouais bon ok , elle etait encore un peux bouré, c'est normal, et puis la elle avait l agueule de bois , alors vive la tete et les cernes sous les yeux xdei
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ]   Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] EmptySam 19 Avr - 21:49

Moii Morte ?? Désolé de Chou' Mais pour ça j'ai encore le temps !

Elle se mit a rire,et s'installa confortablement au pied du lit de son amiie.Puis elle répondit à Charlie.


Ouaip'! J'me suis lever de bonne humeur today !

Elle fit un grand sourire, et vit que la miss avait une gueule de bois,elle ne se rapellait même pas qu'elle jour on était.Elle ria légèrement.

On est Samedi,et non on a pas cours.Ta une belle geule de bois Cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ]   Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelby'Chou T 0u ? 0_o [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Sur le campus de Harvard :: [. DORTOIRS DES GAMMA :: [. CHAMBRE DE CHELBY VERSACE & ROSE SWAN & CHARLIE SUMMERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser