Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evey Jefferson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evey Jefferson

Evey Jefferson


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Passion: Danse
You're the only one in my heart: ?
Lien & relations:

Evey Jefferson Empty
MessageSujet: Evey Jefferson   Evey Jefferson EmptyDim 6 Avr - 15:32


Toi derrière ton ecran

Prénom : Melody
Age : 14 ans
Où as-tu connu Harvard University ? Su obsession27
Comment trouves-tu le design & le concept ? Tip top !
Frequence par semaine sur le forum : 3/7 ou 4/7 ca dépend
Code du reglement : Boulevard of Broken Dream

Ton perso prédefini

Nom & Prénom : Evey Jefferson
Age : 17 ans
Surnom : Evy ou Junky
Groupe auquelle il ou elle appartient :
Description physique (4 lignes minimum) : Evey est un petit bout de femme très attachant. Elle a de grands yeux bleus très expressifs et une petite bouche toujours en train de sourire. Elle n'est pas très grande et ne doit pas faire plus de 1m65. Elle a de long cheveux chatains clair qu'elle laisse souvent détachés. Elle s'habille souvent comme elle le veut sans avoir de style particulier. Tout ce qui lui passe par la main en fait.
Caractère (6 lignes environ) : Douce - Joyeuse - Calme - Posée - Timide - Bavarde sont les qualitées qui lui collent le plus à la peau. Effectivement, la petite blonde est un vraie moulin à parole qui ne s'arrète que quant elle est mal à l'aise et quant elle dort ( & encore même en dormant elle parle ). Thalia fera aussi la folle en plein milieux de la rue sans se soucier du regard des autres mais que lorsqu'elle est sous l'effet de l'alcool. Oui, ca lui arrive souvent en ce dernier point. Bien sûr cela s'empire quant elle sort de boite bien trempée & qu'elle chante 'We wisshU a Mary Xmas' tel les plus grands bourré du monde. Dans ces cas-là, le mieux est de la laisser peter son cable, elle s'endormira quelques minutes plus tards. La petite blonde est très naïve & croit en quelque sorte tout ce qu'on lui dit avec bien sur des limites. Comme par exemple si on lui sort qu'il y a un pigeon rose dans le ciel elle va pas se mettre à chercher dans le ciel ce fameux pigeon rose aux longues plumes d'argents qui lui sortent du popotin ( oula ) Elle est douce dans ses actes. Une qualité pour son futur petit ami ? Bien sur ! Qui n'a pas réver d'une copine douce ? Elle est calme & posée. Elle aime réfléchir avant de prendre des décisions. Elle choisit souvent les bonnes après ce procédée là.
Histoire (8 lignes environ) : Il pleut. L’abris de bus est en travaux, du coup on n’a pas de quoi se protéger. Je lève la tête pour apercevoir les nuages et les trombes d’eau qui en tombent. Les gouttes s’écrasent contre mes pommettes et glissent sur mes joues comme des larmes. Quelques mèches blondes se collent contre mon front et je sens l’eau s’écouler de mes boucles et continuer sa course dans mon dos. J’aime la pluie. J’aime ce ciel ombrageux qui pleure toutes les larmes de son corps. J’aime les rayons du soleil qui filtrent difficilement à travers les épais nuages.
Je tarde à ouvrir mon parapluie. Il ne faut pas que j’abîme mon costume. J’aurais dû l’enlever. Qu’est ce que j’ai l’air comme ça avec mes ailes collées dans le dos ? Même si d’habitude ça ne pose aucun problème, vu que j’habite à deux pas de l’arrêt de bus. Bus qui se fait d’ailleurs attendre aujourd’hui …
Je me retourne et contemple les façades du conservatoire. Si on prête l’oreille, on peut même entendre quelques notes d’harpe … C’est beau. Je ferme les yeux et m’échappe durant quelques secondes. Des bruits de pas me tirent de ma rêverie. Je réouvre les yeux. Un jeune homme se trouve à côté de moi. Il a dû courir car il respire comme si il venait de faire un deux milles mètres. Sa respiration haletante laisse apercevoir un piercing sur son menton. Il tourne la tête, nos regards se croisent. Je lui souris, il me sourit. Un magnifique sourire. Il doit avoir froid. Je lève mon parapluie pour lui offrir un petit coin au sec. Il lève la tête, aperçoit le parapluie. Il est tellement grand que je dois presque me mettre sur la pointe des pieds. Tout à coup, il attrape le parapluie. Sa main touche la mienne. Je la retire d’un geste vif et la plaque contre ma cuisse.
« Pardon. »
Sa voix grave me fait frissonner.
« C’est rien, je murmure dans un souffle a peine audible … »
Et on attend le bus. Plus personne ne parle. On n’entends plus que le bruit des gouttes de pluie qui s’écrasent contre le macadam et les notes d’harpe qui s’échappent du conservatoire. Je crois que je pourrais rester des heures ainsi. Mais tout rêve a une fin, et le mien s’achève à l’arrivée du bus. Les portes s’ouvrent. Le jeune homme me tend le parapluie. Je le prend et le replie. Je monte dans le bus, en faisant bien attention à ne pas casser mes ailes. Je tends la monnaie au chauffeur.
« Merci mon petit ange, dit-il en me tendant un ticket ! »
Je le composte. Le bus est vide. Je prend place au milieu, près de la fenêtre. Le jeune homme s’installe en face de moi, de l’autre côté du couloir. Le bus démarre. Grand silence. Je pose mes mains sur la vitre, que la pluie martèle. Tout est flou dehors. Mon souffle forme un petit nuage de buée qui apparaît puis disparaît au rythme de ma respiration. Je glisse mon pied sous mes fesses pour mieux voire.
« Tu aimes la pluie ? »
Il ne réagit pas tout de suite.
« Pardon ? »
Je me tourne vers lui.
« La pluie. Est-ce que tu aimes la pluie ? »
Fis-je en mettant mon index sur la carreau froid au cas où il ne comprendrait pas ce qu’est la pluie.
« Pas vraiment, répond-t-il.»
Le silence qui suit est assez pesant je dois dire. On entend que la pluie et le moteur du bus qui ronronne. Cela m’étonne assez qu’il y est personne dans le bus. A cette heure-ci, heure de pointe, il est toujours remplit. Peut-être que les gens se sont découragés à sortir sous la pluie.
« Allez avance avec ton tas de boue ! »
Le chauffeur commence à s’énerver. La circulation a l’air difficile dehors. Je regardais l’extérieur depuis quelques minutes mais je n’avais pas fait attention qu’on se trouvait en plein milieux d’un amas de voitures et de conducteurs tout aussi énervés les uns que les autres. Le jeune homme profite de ce moment pour me poser une question.
« Tu t’appelles comment ? me demande-t-il »
« Mélody. »
Et je retourne à ma fenêtre.
Il attends sûrement que je lui pose à son tour la question. Mais non. Je reste absorbée par les gouttes de pluie qui courent sur la vitre.
Il se décide quand-même à répondre à la question inconnue
« Moi c’est John. »
Neuf mois après ces premières paroles échangées poussait ses premiers cris une petite brune aux yeux bleues qui sera plus tard passionnée de danse: Evey. Un petit bout de femme à part.
« Mais rends-moi mon top ! J'en ai besoin ! »
« Nan moi aussi j'en ai besoin j'te signal ! Y'a pas que toi dans la maison ! »
Et Evey et sa soeur se chamaillaient le top bleu clair. C'était comme ca au moins une fois par semaine. Depuis que leur père était partit de la maison, les deux filles habitait avec leur mère, son nouveau mari et leur fille, Jenny. Trois filles dans la maison, et ben, ca devait être beau !
Liens (amitié & amour) : Evey est nouvelle ici.
Signes Particuliers : Elle à un piercing au nombril
Passion : La danse
Avatar :
Miranda Kerr


Dernière édition par Evey Jefferson le Sam 19 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thony Valentine
Emo Boy
Thony Valentine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30

Evey Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Evey Jefferson   Evey Jefferson EmptyDim 6 Avr - 23:32

Bienvenue, il ne te reste plus que le mot de passe et tu es validé
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Evey Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Evey Jefferson   Evey Jefferson EmptyLun 7 Avr - 17:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Evey Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Evey Jefferson   Evey Jefferson EmptyVen 18 Avr - 21:58


  • Bienvenu' =D !

    Thony Valentine a écrit:
    Bienvenue, il ne te reste plus que le mot de passe et tu es validée
    Amuse toi bien parmis nous !
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Evey Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Evey Jefferson   Evey Jefferson EmptyVen 18 Avr - 22:33

Cela va faire deux semaine que tu n'es plus venue sur le forum
Tarif: Présentation annulée
Membre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Evey Jefferson

Evey Jefferson


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Passion: Danse
You're the only one in my heart: ?
Lien & relations:

Evey Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Evey Jefferson   Evey Jefferson EmptySam 19 Avr - 22:15

    Dsl de mon absence imprévu. Mon ordinateur est tombé en panne, je n'ai donc pas pû vous prévenir de mon absence, j'en suis désolé. J'espère que la cause en ai une bonne, si non bin temps pis, j'vais pas faire mon caca nerveux si j'suis pas accepté hun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Evey Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Evey Jefferson   Evey Jefferson EmptySam 19 Avr - 22:19


  • Oui t'inquiète pas c'est assez valable comme excuse (franchement t'aurais pu trouver mieux xP) Heu...garde ta crise de nerfs pour plus tard, j'ai eu ma dose aujourd'hui, c'est bon x) Donc tout est ok, très bon choix pour la musique ^^ >> Harvard U. t'ouvre ces portes ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evey Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Evey Jefferson   Evey Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Entrée à Harvard :: [. FORMULAIRE DE PRESENTATION :: [. PRESENTATION TERMINEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser