Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptyMer 9 Avr - 20:28

Chelby ne pouvait plus résisté,elle avait faim des bisous de son cherie.Il lui manquait telement qu'elle ne pouvait plus attendre de le croisé ou le soir pour se faire une soirée.Elle portait un jean slim moulant,et un top avec un petit décolté.Elle avait les cheveux lacher,et tocca a la porte de la chambre de Zac.Elle se recoiffa a la va vite en atendant qu'il vienne ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptyDim 20 Avr - 0:39

    Zac n'etait pas dans sa chambre néanmoins, il se dirigeait vers celle-ci. Il était vetu d'un gilet beige avec des tags dessus. un jeans avec des plis (fait exprés). Il arriva dans le couloir de sa chambre et il vit sa belle Chelsy en train de l'attendre devant sa chambre. Il eu une idée en tete. Il s'approcha tout doucement derriere elle et place une de ses main sur les hanche de Chel' et l'autre sur ses fesses. Ensuite il la fit entrer dans sa chambre la retourna et l'embrassa langoureusement. Son frere jumeaux n'etait pas la, il était partit à New-York a la recherche de sa mére.

    - Hummmmmmm tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptyDim 20 Avr - 1:06

Chelby,était donc devant la porte de la chambre de Zac.Elle attendait,et commençait a ce dire qu'il n'était pas là.Hum tristounette.Lorsqu'elle sentit une main sur ses fesses xD.Elle souria,elle s'avait que c'était Zac.Elle le laissa donc faire,et se retouva face a lui.Ils s'embrassèrent langoureusement,Chelby passa ses bras autour du coup de son cherri.Puis elle le regarda dans les yeux en souriant.

- Toi aussiiii ! Qu'est ce que t'es beau mon coeur !

Elle souria tout en le regardant.Il avait de ses yeux qui la fesait toujours craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptyDim 20 Avr - 1:17

    - Toi aussi t'es trés belle!

    Il continua à l'embrasser et l'emporta jusqu'à sur son lit. Il la déposa tendrement et se coucha sur elle tout en l'embrassant. Il allait commencer à retirer le top de sa chérie mais il s'arreta...

    - je continue si tu en as envie

    Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptyDim 20 Avr - 1:50

Chelby fit un beau sourire lorsqu'il lui fit ce compliment.Il l'embrassa a nouveau et Chel' prolongea.Elle était telement amoureuse de lui que s'en était dificile de faire le contraire ! Elle s'allongea donc doucement sur le lit de son cherrie,et celui ci vint sur elle.Elle l'embrassa en pausant sa main ses cheveux,et en caressant sa nuque.Puis il lui demanda,si elle avait envie de continué,d'aller plus loin,ou non.Elle souria et fit oui d'un signe de tête.Elle enleva donc son top en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptyDim 20 Avr - 2:50

    [. Attention je suis un pro dans ce genre de scène, je vais essayé de ne pas mettre trop de détails. Ps: Big Dédicasse a ma Best!

    Zac retira son gilet ensuite son t-shirt, il se retrouva torse nu. Chelby lui caressa le torse. Zac adorait sa, il l'embrassa langoureusement, ensuite il retira la ceinture de Chelby. et l'embrassa au niveau du nombril.

    .... to be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptySam 26 Avr - 12:48

[. Un pro ? J'vois sa ,xD.Alors jte laisse continué :p

Chelby lui caressait le torse avec le bout de ses doits et de ses ongles,les bisous et les caresses de Zac la fesait frissoner.Après un baiser langoureux et sensuel,elle laissa faire Zac en lui caressant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptyDim 27 Avr - 2:08

    [. Ok ... il était tant que tu réponde lool, je pensais que tu étais choquée mdr...

    Zac frissona au moment ou Chelby lui caressa le torse, il adorait sa. En plus elle le faisait superbement bien. Quand il eu retiré sa ceinture ainsi que celle de Chelby il prit les couvertures et les passa au dessus de lui et Chel. Et ceux-ci passérent une nuit formidable et remplie d'amour [...] Le lendemain matin, Zac se reveilla, Chel etait encore endormie dans ses bras et la tête sur son torse. Ce premier caressa les cheveux de la demoiselle tout en regardant le plafond. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] EmptyDim 27 Avr - 20:27

[. Naa xD.C 'est tout mimi s'que ta miiis <3

Après cette nuit formidablement inoubliable,Chelby s'était endormie dans les bras de son cherrie.Le matin,alors que Zac était réveillé,Chelby dormait encore.Sa tête était posé sur son torse,et elle était entouré des bras de Zac.Sentire sa peau contre la sienne,la chaleur de son corps et le rythme de son coeur au rythme du sien.Chelby souriait en dormant,Sisi c'est possible! Quelque minutes plus tard,Chelby prit une grande respiration et souffla ensuite,en bougeant un peu.Elle se reveillait.Elle ouvra doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]   Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enviie De Voiir Son Cheryy. [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Sur le campus de Harvard :: [. DORTOIRS DES THETA :: [. CHAMBRE DE TROY BOLTON & ZAC BOLTON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser