Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 . Histoire De Lezarder { Res

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res EmptyDim 13 Avr - 18:01

Enfin la semaine etait passer et laissait place au deux jours de week-end , deux jours tant attendu par Bill.Oui il en avait deja marre des cours et ne revait que d'une seule chose : Detente et Repos.
Oui c'est pour cela que comme la meteo avait annoncé un jolie soleil sur tout la ville , Bill avait decidé d'aller reposer son coprs sur le sable chaud de la plage.
Il se rendit donc sur cette plage , habillé d'un short de bain blanc avec comme motif des fleurs hawaienne bleu ^_^.
Il se trouva un coin de plage tranquille ou le soleil baignait plein fard.Il haussa ses lunettes de soleil sur ses yeux lui n'etait pas comme tout le monde , nan lui ne se coucha pas sur sa serviette , il se couchait directement sur le sable.Oui pour une fois il s'en contre fichait de ses beau cheveux , en plus aujourd'hui il les avait laisser au naturel alors pas de probleme.
bref il s'allongea donc dans la sable et sur le dso et ferma les yeux sous ses lunettes histoire de bien profiter du soleil qui lui cramait tout le coprs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: Re: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res EmptyDim 13 Avr - 18:42

Effectivement le week end était enfin arrivé. Rien de mieux pour se consacrer un peu de temps. Tom se trouvait dans sa chambre et glandouillait sur son lit allongé. Il regardait le lit de son frère qui était vide. D'ailleurs il se demandait ou celui ci était bien partit.
Enfin en voyant le beau ciel bleu Tom n'eut pas à réffléchir bien longtemps. Oui avec un temps pareil le Billou devait surement se faire dorer la pillule. Il aurait pu attendre son frère. Ouai Theumi avait envie de passer la journée avec son frangin mais celui ci était déjà partit en solo. Mais bon sa fait rien Tomi va le retrouver Twisted Evil
Notre charmant allemand (xD) se prépara donc. nan il mit pas ses affaires de plages dans un sac pas besoin autant de changer direct. Theumi s'était donc changé pour laisser place à son beau short de bain blanc à motif de fleurs hawaienne ROUGE ^__^
Ouai les grumeaux ont les mêmes mais pas les petites fleurs de la même couleurs.
Tom enleva aussi sa casquette puis attacha sa petite touf de dreads xd
Il prit ensuite sa paire de lunettes solaire qu'il mit directement sur son pif. Puis Tom échangea sa paire de grosse basket dont je sais plus le nom par une paire de tongue x)
Bref le jeune homme sortit de l'établissement et partit en touriste vers la plage.
Une fois arrivé à destination, Tom commenca à marché tout le long de la plage, sa serviette sous le bras en regardant autour de lui si il pouvait aperçevoir son cher lacheur de frère...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: Re: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res EmptyDim 13 Avr - 18:53

C'est vrai que Bill etait partie pou bronzer en oubliant d'inviter son frere , oops la gaffe.
Oui enfin pour le moment il etait allonger sur le sable chaud , d'ailleurs un peu trop chaud.Il decida donc de faire comme tout le monde , oui il se releva et deplia sa serviette qu'il deposa sur le sable , puis il s'asseya dessus et enfin il se rallongea histoire de reprendre son bain de soleil.Et la alors qu'il refermait les yeux , il sentit quelque chose , oui mais quoi !
Han Shocked , TOM , oui Tom.Bill rouvrit les yeux et scheisse il avait pas penser demander a son frere de venir avec lui ici , beh en meme temps Bill avait la tete ailleurs aujourd'hui mais bon c'etait pas une raison , oui car le grand dadet dreadé qui lui servait de jumeau allait pas apprecier sa.Oui que Bill soit venu bronzer sans lui dire quoi pas le fait qu'il l'est oublier sa nan xD.
Mais bon helas pas de portable donc pas de moyen de joindre son frere et pis la flemme de retourner au bahut la.Bill haussa donc les epaules et referma ses petits yeux l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: Re: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res EmptyDim 13 Avr - 19:08

Oui Tomi n'allait pas être content surtout qu'en ce moment il cherche comme un c** son frère lezarder sur la plage mais vut le peuple qu'il y avait bonjour pour trouver monsieur.
Le jeune homme commencait donc à sentir la moutarde lui monter aux narines. Il décida alors de laisser tombé et s'avanca dans un coin pour s'y installer. Seulement, alors qu'il allait poser sa serviette sur le sable, Theumi aperçut quelques metres plus loin son cher frère. Et beh enfain! Par contre celui ci était très à l'aise. Ouai il n'avait donc pas dutout du penser à son grumeau -_____-'. Tom le regarda en croisant les bras et en pensant dans son petit cerveau. Mister Kaulitz 1o minutes plus tôt remit sa serviette à présent dépliée sous son bras et s'avanca discretement vers son frère. Mais alors qu'il était proche de celui ci, Theumi eu une petite idée débile au coin de la tête. Oui il venait d'appercevoir un couple de vieux devant avec un parasol. pour le moment rien de spécial hein. Seulement à coté de leur sac se trouvait une petite bouteille d'eau minérale Twisted Evil Heeeinn x) Theum s'approcha alors d'eux discretement et piqua la bouteille sans se faire choper. Il retourna ensuite vers son frère en ouvrant la bouteille puis zou il versa le contenu de la bouteille dans la tronche de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: Re: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res EmptyDim 13 Avr - 19:30

Si si Bill avait penser a son frere mais un peu trop tard Rolling Eyes .Enfin Bill etait maintenant a l'aise tranquillement allonger sur son petit bedon tout rond xD.Mais alors qu'il etait bien et qu'il ne se doutait absolument de rien , il fut tres surpris en sentant une bonne giglé d'eau lui tomber dans le dos.
Oui tellement surpris qu'il s'en redressa et en fit tomber ses lunettes..Purée c'etait froid arghh , mais quel est l'imbecile qui avait oser lui faire sa ?
Bill se releva et se tourna vers la l'imbecile qui n'etait autre que son frere , ce qui le calma direct.Il lui fit un petit sourire et un signe de la main..
Tiens Tom
Humm bon finis de jouer les victimes alors Bill t'es un homme et puis quesque Tom pouvait bien lui faire hein ? xD..
Bill reprit ses grand cheveux et regarda son frere d'un regard noir..
Mais t'a pas une autre facon d'aborder les gens , tu sais que t'a faillit me faire crever !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: Re: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res EmptyDim 13 Avr - 19:49

Tom était une nouvelle fois fier de son coup. Quand je disais qu'il gagnait à tout les coups vous me croyez maintenant? afro
Le jeune dreadeux était donc entrain de se fendre la poire tout en jetant la petite bouteille en plastique un peu plus loin. Il se calma ensuite et regarda son frère lui aussi avec un regard noir. beh oui quoi c'est à lui surtout de faire le mécontent. >__<
Il pourrait porter plainte en appelant 3615 frère délaissé xD
Tom croisa les bras puis leva les yeux aux ciel en voyant son frère faire son petit air là.
Il soupira légèrement puis reposa son regard sur Billou qui à son tour avait prit un regard noir. Tsss si il croyait faire peur à Theumi >__<
Tom prit son petit air sadique puis répondit à son frère suite à sa remarque.

Oh pauvre chaton ! -______-'

Tom le regard de haut en fronçant les sourcils.

Et toi sa te vas te zaper ton frangin comme sa? Egoïste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: Re: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res EmptyDim 13 Avr - 19:58

Bill etait a present bien trempé a cause de son cher grumeau , oui je ne vais vous redecrire la scene quoi hein y'a pas besoin de ridiculiser encore plus Bill.Bref Bill lanceait a present un regard noir terrifiant , BOUH xD
Mais bon avec Tom sa marchait jamais sa , Bill reprit alors son air de normal et fit le gamin qui avait fait unr grosse betise xD , genre c'etait histoire de hein comme si il avait peur de son frere , vous le prenez pour qui!!
Oh desolé et oui je suis egoiste c'est ma nature et sa j'y peux rien..
Il releva la tete et fit un grand sourire a son frere.
Et puis j'ai pensé a toi mais un peu trop tard , tu sais que y'a pas un jour ou je ne pense a toi en meme temps c'est normal xD
Enfin bref , Bill parlait trop et la il parlait pour ne rien dire , donc il se tut et regarda son frere en souriant comme un debile ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
- Joueur & Séducteur -
Tom Kaulitz


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: - La musique -
You're the only one in my heart: - Um...Ma Guitare ? x)
Lien & relations:

. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: Re: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res EmptyLun 14 Avr - 23:31

Ha ha. Tom the best xD Qui c'est qui domiine hein? Xd bon chuuut -________-' ^^
Tom regardait donc son frère d'un regard assez noir. Beh ouai il l'avait en travers mais sa n'allait pas durer. Oui son double arrive toujours à le convaincre de lui pardonner.
Bref Theumi regarda son frère un peu plus normalement mais en arquant un sourcil. Il écoutaite et c'est vrai qu'il n'avait pas tors. Ouai c'est bel & bien un égoïste...
Tom soupira légèrement puis leva les yeux au ciel en voyant le sourire de gignol que son frère était entrain de lui faire.

Ouai ouai bon rendors toi -_____-'

Tom étalla délicatement sa serviette sur le sable puis s'allongea dessus de façon à être sur le dos. Il plia sa gambette de droite et s'appuya sur ses coudes. Hop s'était la meilleure position pour regarder les minettes en maillot de bains passer sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Histoire De Lezarder   { Res Empty
MessageSujet: Re: . Histoire De Lezarder { Res   . Histoire De Lezarder   { Res Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Histoire De Lezarder { Res
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: New York City :: [. LIEUX PUBLICS :: [. LA PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser