Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Tyler
Sexy Girl
Samantha Tyler


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Passion: La dAnSe SaLsA
You're the only one in my heart: Célibataire
Lien & relations:

Nouvelle arrivante (PV with Chealsy) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)   Nouvelle arrivante (PV with Chealsy) EmptyDim 20 Avr - 0:16

Sam passa les porte de l'immense université de Harvad. Ellle était très nerveuse surtout parce qu'elle arrivait en cour d'année et elle avait peur pour sa vie social.
* Vais-je trouvé des amis un copain*
On pouvais très bien l'expréssion d'inquétude sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Nouvelle arrivante (PV with Chealsy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)   Nouvelle arrivante (PV with Chealsy) EmptyDim 20 Avr - 0:30


  • Etait-ce une simple coïncidence ou bien une chance ? On n'en sera jamais rien. Juste que cette rencontre n'avait pas été dans les planifications de Chealsy Hoya, jeune femme mélancolique et nostalique à la pensée de son défunt fiancé. "Assez de brouiller du noir, le passé est le passé, désormais il faut se concentrer sur son présent, et son futur !" >> oui c'est bien jolie comme phrase...et je ne parle que de beauté ! Bref ! Chealsy, quand à elle, revenait du cours de médecine, dans lequel elle avait appris énormément sur les conséquences du mauvaise perfusion. Moins passionant pour ceux qui ne le sont pas de piqûres et autres prescriptions de médicaments inefficace, marchant d'un pas saccadé et rapide, la belle Hoya tomba nez à nez devant une inconnue. Pour cause de surprise, ces notes tombèrent à terre, et les feuilles s'éparpillèrent sur le sol marbré. Chealsy passa une mèche derrière son oreille et souria instinctivement à Sam', s'acroupilla en disant :
    - 2e fois de la journée où toutes ces notes tombent par terre...*rit légèrement et examine rapidement le visage de son interlocutrice*
    - Je me trompe où tu es une nouvelle à Harvard University ?
    Cheal' se releva, tenant cette fois-ci avec fermeté le bloc de feuilles et enchaîna :
    - Il va falloir que je pense à acheter une pochette...à au passage, puisque je suis si bien lançée * élargit son sourire laissant apparaître ses dents blanches* : moi c'est Chealsy !

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Tyler
Sexy Girl
Samantha Tyler


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Passion: La dAnSe SaLsA
You're the only one in my heart: Célibataire
Lien & relations:

Nouvelle arrivante (PV with Chealsy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)   Nouvelle arrivante (PV with Chealsy) EmptyDim 20 Avr - 0:35

Sam tomba nez à nez avec une inconnu qui surprise avait fait tomber toute ses notes par terre. Sam lui souria et s'agenouilla pour l'aider à ramaser ses affaires.
Salut ! moi c'est Samantha. Elle leva les yeux quelque seconde et les reposa sur son interlocutrice. Oui je suis nouvelle je viens juste d'arriver et je dois avouer que je suis un peu pomé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante (PV with Chealsy) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)   Nouvelle arrivante (PV with Chealsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante (PV with Chealsy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel/Chealsy Hoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. HALL D'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser