Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV with Dan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Tyler
Sexy Girl
Samantha Tyler


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Passion: La dAnSe SaLsA
You're the only one in my heart: Célibataire
Lien & relations:

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 22:37

Sam sortait de son cour d'histoire et commençait à se diriger vers la cafétéria et bien-sur elle révassait, ce qui lui valut un choc entre et une personne. Qu'elle ne connaisait pas.

Oh mince !! Excuse-moi je n'ai pas attention ou je marchais

Elle lui souria et se baissa pour l'aider à ramasser ses affaires

Je m'appelle Samantha. Samantha Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 22:49

    *__Dan venait d'arriver dans cette université, cela faisait tellement longtemps qu'il révait d'entrer à Harvard! Ses parents avait fait tellement d'effort pour qu'il puisse choisir l'université qu'il voulait et ses efforts avaient été récompensés. Soit, Dan était vétu de ses plus beau vêtements. Il portait un t-shirt gris surmonté d'une veste brune tendance, et un pantalon fashion. Bien-entendu il avait demandé l'avis de sa petite soeur qui était tout pour lui! Il esperait que sa tenue ne fera pas trop cloche auprés des autres étudiants. Enfin bref, il ouvrit les portes immense de l'université et se dirigea tout droit jusqu'a ce qu'il arrive à un carrefour. *Par où aller?* Dan n'était pas trés fort pour ce genre de réfléxion alors il décida de tourné à gauche et la survint la premiere gafe de la journée. Il bouscula une étudiante! Et par la meme occasion fit tomber ses bouquin! Il se baissa pour le ramasser et la jeune étudiante vint le rejoindre pour l'aider. Il lui souria et entendit les présentation de la demoiselle! *Samantha? Un nom assez bizard mais charmant*. Enfin soit, quand ils se relevérent, Dan se présenta à son tour.

    - Salut! Moi c'est Dan.

    *Ma journée commence sublimement bien! Il a fallu que je rencontre quelqu'un en la bousculant! Quel idiot je suis!*
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 22:57


  • [ Heu...Dan ? Je ne me rappelle pas t'avoir vu avant tu ce forum...tu t'es présenté ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 23:03

    *__Chealsy, c'est moi Zac Bolton, j'ai créé un second personnage, la présentation je vais la faire mtn tkt... xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Tyler
Sexy Girl
Samantha Tyler


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Passion: La dAnSe SaLsA
You're the only one in my heart: Célibataire
Lien & relations:

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 23:10

Sam lui souria de son plus beau sourire charmeur

Enchantée, Je suis vraiment confuse. Je suis nouvelle ici et je dois t'avouer que je suis un peu perdu. C'est tellement immense !
Tu es ici depuis longtemps ?

Elle lui présenta sa main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 23:22

    *__Il accepta volontier la main de Samantha. Quand il fut relevé, ils entamérent la conversation. Non, Dan venait tout juste d'arrivé dans cette université mais en avait eu les mérite d'une amie: Chealsy Hoya. Elle lui avait fait visité l'université durant le week-end donc il connaissait plus ou moin l'univers. * Elle doit certainement me prendre pour un cinglé*. Quoi qu'il en soit, Dan était trés ouvert d'ésprit et savait parler de tout. Il reposa son attention sur Samantha quand celle-ci lui demanda depuis combien de temps il était ici!

    - Oh! disons juste que je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Tyler
Sexy Girl
Samantha Tyler


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Passion: La dAnSe SaLsA
You're the only one in my heart: Célibataire
Lien & relations:

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 23:26

Ah d'accord, moi je suis arrivé hier et j'était complétement pomé
*Arrète de dire ça il va te prendre pour une imbécile incappable de s'orienter. Mais attend c'est vrai ça, je suis une incapable qu'en il s'agit de s'orienter*

Sa te dirai d'allé boire un verre se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 23:34

    *__Dan était plutot amusé par la situation, elle était la depuis la veille et elle ne connais toujours pas l'université alors que lui venait de débarqué et il connaissait déja tout parfaitement. Dan remarqua une peluche sur sa veste, il la chassa d'un coup de main. Ensuite, Sam et lui s'avançérent vers leurs casier. Il jeta un coup d'oeil a son papier *Casier numéro 427, ok, il est tout au fond du couloir!* Avant de se dirigé vers le fond du couloirs donc, il se rendit au distributeur et prit un café double lait. Il jeta un regard à Sam et lui dit:

    - Tu en veux un?

    Elle accepta volontier. Ils se dirigérent vers le fond du couloirs quand celle-ci lui proposa d'aller boire un verre ce soir. Dan souria *Pourquoi les filles sont toujours direct avec moi?*, il tourna la tête vers Sam.

    - Disons que je ne suis pas contre.

    Il lui fit un sourire puis ils continuérent à marché.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Tyler
Sexy Girl
Samantha Tyler


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Passion: La dAnSe SaLsA
You're the only one in my heart: Célibataire
Lien & relations:

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 23:47

Sam amusé lui dit d'un ton et d'un air chameur;
Quand tu dis à une fille disons que je ne suis pas contre sa veux dire que c'est d'accord ?
Elle prit une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyDim 20 Avr - 23:59

    *__Dan sourit, elle jouait au plus malin avec lui. Elle le taquinait. Mais ce n'etait pas la raison de l'amusement de ce premier. Il était amusé par le fait que Sam ne la connaissait même pas mais pourtant elle fonçait tête baissée en lui proposant de sortir ce soir. Quoi qu'il en soit, cela pouvait lui être fatal. Il se souvint d'une ancienne connaissance, un gars de son lycée qui était pervers dans l'âme. Une fois il avait emporter une fille naïve dans un coin et avait éssayer de la violer. Heureusement Dan était intervenu. Bref, il mit les choses au clair avec Sam.

    - Cela veux bien dire que j'accepte. Mais je suis étonné par le fait que tu ne me connais même pas pourtant, tu me fais sacrément confiance!

    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Tyler
Sexy Girl
Samantha Tyler


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Passion: La dAnSe SaLsA
You're the only one in my heart: Célibataire
Lien & relations:

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyLun 21 Avr - 0:12

Sam fût étonnée par la réponse de Dan mais en bonne petite manipulatrice qu'elle était, elle ne se laissa pas faire et réplica

Je ne sais pas de quoi tu parle mais si je t'invite a prendre un café c'est uniquement pour faire connaissance.

Dan fût généemais Sam n'en restait pas là elle commença à partir puis elle se retourna en direction de Dan

Sache que j'ai toujours se que je veux, si tu es toujours intérésser pour allé prendre un café fait moi signe et ...... SURPREND-MOI !!!!

Puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyLun 21 Avr - 0:23

    *__Dan surpris par l'attitude soudaine de Sam ne su que dire. serait-ce la une grosse bétise qu'il aurait faite? Il n'aurait su le dire. Dan pensait l'avoir mit à l'attention sur un point mais il avait fait tout le contraire. Elle s'éloigna de lui, ensuite lui aussi s'éloigna d'elle. Mais quelque chose d'invisible l'empecha de continuer. Son instinct lui disais de se retourner et de régler ce mal entendu. Il réfléchi deux petite seconde et quand il fut décidé, il se retourna et cria.

    - Je voulais juste te mettre en garde! Et si sa tien toujours ce café je viens te chércher à 19h30 à l'accueil de l'université!

    Et il s'éloigna vers son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Tyler
Sexy Girl
Samantha Tyler


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Passion: La dAnSe SaLsA
You're the only one in my heart: Célibataire
Lien & relations:

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyLun 21 Avr - 0:46

Sam se retourna le sourire aux lèvres et fût satisfaite de sa méthode. Elle avait eu se qu'elle voulais.
Très bien pour 19h30 . A se soir

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chealsy Hoya
WoOdérfùl' WoOmàn
Chealsy Hoya


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : In my house

Feuille de personnage
Passion: Dance & Mode
You're the only one in my heart: I love nobody because it hurt me...
Lien & relations:

Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] EmptyLun 21 Avr - 13:55


  • [ Okay sorry je savais pas ^^' Je lock ;D ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV with Dan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Dan]   Rencontre [PV with Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV with Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. HALL D'ENTREE :: [. COULOIR DE GAUCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser