Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Troy Bolton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Troy Bolton Empty
MessageSujet: Troy Bolton   Troy Bolton EmptySam 29 Mar - 18:10

Toi derrière ton ecran

Prénom :Ludivine
Age :17 ans (mais j en ai 16 1/2 mais mon anni c dans en juin et mes parents dise ke j ai 17yers old)
Où as-tu connu Harvard University ?Par une amie
Comment trouves-tu le design & le concept ?Bah le design franchement trop beau.Le concept tres original et bien
Frequence par semaine sur le forum :Bah quand je peux
Code du reglement :Jesse McCartney:Just Go
Ton perso prédefini

Nom & Prénom :Bolton Troy
Age :20
Surnom :Vous voulez le savoir il est ridicule Troyounet
Groupe auquelle il ou elle appartient :Theta
Description physique (4 lignes minimum) :Troy est grand est tres beau comme son jumeau zac.Troy a les cheveux un long et court.Une mèche rebelle sur le coter.Ses yeux son bleu electrique voir meme ocean.Sa couleur de cheveux chatin.Il a un magnifique corps des abdos en beton.Il a comme un pircing a l oreille.Ses lèvres son en forme de vague.
Caractère (6 lignes environ) :Troy na pas le meme caractère que son jumeau enfin si un peux.Il est parfois nerveux froid mais c est tres rare.
Il est gentil,courageux.Quand ses amis et son jumeau ont des problèmes il est là pour eux.Il est aussi tres sensible mais il ne le montre pas car pleurer ne fait pas parti de son armure.Il est aussi tres possesif.Quand il fait quel que chose il ne lache pas il vas jusqu au bout.Il cache aussi les choses qu il fait car il n ose pas le dir et il a peur des moqueries des autres
Histoire (8 lignes environ) :La naissance de Troy est un peux delirante.Zac sort du ventre de sa mère et apres Troy arrive.Donc voilà les deux jumeaux Bolton.Les jumeaux grandissent ensemble Troy arrive bien en etudes jusqua ses 17 ans.Oui avant 17 ans il n ete pas comme son frere Zac.Troy pratique le basket et le snowbord mais alors qu il atteindra ses 17 ans il commencera ses redoublement et il se passionera pour le chant et la danse.Il le cachera a tout le monde.Il verra que son pere bat Zac et Troy s en voudra et il sauvra sa mère et son frere des griffes de son pere.Car sa mere et son frere son tout pour lui.Troy ne supporte pas de voir son jumeau pleurer etre triste et voir sa mere dans un triste etat.Son frere Zac decouvrira qu il chante quand Troy chantera une chanson qu il parle de la souffrance qu il eprouve pour sa mere et son jumeau.
Liens (amitié & amour) :amitié:L equipe de basket et aussi ses amis a lui et son frere jumeau Zac.
amour:Personne mais il aime tres fort son zac
Signes Particuliers :Il en a pas encore
Passion :basket,snowbord et le chant et la danse
Avatar :Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Jade Been
Pretty PrinCeSse. You Love Me (L)Jade Been


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : [...DANS LE COEUR D'UN MEC

Feuille de personnage
Passion: Cheerleaders
You're the only one in my heart:
Lien & relations:
Troy Bolton Empty
MessageSujet: Re: Troy Bolton   Troy Bolton EmptySam 29 Mar - 18:29

Bienvenue et merci de ton inscription Smile Ta presentation est au point, rien à dire . Je te souhaite un bon jeu à Harvard et j'espère que tu seras assez active en ramenant un maximum de monde...Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://h-university.forumpro.fr
 
Troy Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [...Admin...] Zac Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Entrée à Harvard :: [. FORMULAIRE DE PRESENTATION :: [. PRESENTATION TERMINEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser