Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour son premier cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 19:00

Troy arriva pour son premier cour.Il etait habiller avec un jean un tee shrit simple et une grosse veste.Il alla s assoir a une chaise vide pret de la fenetre.Il regarda l amphi il compta les etudiants il etait beaucoup.Il sorti son cahier son stylo et il ecoutea le prof en ecrivant son cour.Le sujet parler des droit civil sur la femme.Bon sujet dès le matin pour Troy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 19:20

La jeune femme se reveilla et regarda l'heure .. Déja en retard pour le premier cours ! Elle se dépécha de se preparer, mais comme c'est une fille, c'est connue, elle mit du temps à se preparer .. Elle s'habilla d'un jeans, d'une tunique grise et d'escarpins assortis, cheveux ondulés et détachés .. Elle regarda l'heure, prit vite ses affaires, un dossier et un crayon à la main et partit en cours .. Elle arriva deux secondes en retard, juste après que le prof ai parlé .. Elle grimaca et dit dans le silence, puisque le professeur avait cessé de parlé ..

Escusez moi de mon retard !

et s'assit avec tous les autres, à une table libre devant contre le mur de la fenetre en pensant amérement "Bravo, en retard pour le premier cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 19:32

Troy n avait pas fait allusion a la jeune fille qui venait d arriver en retard.Il etait dans son cahier son ecriture.Il ecouter en meme temps les paroles du professeur.Mais a ce moment là il eu une question qui le gener.Il leva la main et posa sa question

Exuser moi de vous interompre en plein milieu mais j ai une question.Si les personnes son separer et que la femme se fait frapper par son ex mari elle a quoi?

Le professeur lui repondit a sa question.Troy fut contempler de cette reponse.Il repris son cour quand son portable sonna sa mère l apeller.Il parti du cours pour aller dehors et repondre et là il peux entendre que son pere avait recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 19:38

La jeune femme s'assit à sa table et essaya de reprendre le fil du cours .. Il était plutot interessant .. Elle entendit alors une question et regarda le jeune homme qui l'avait posé .. Il avait l'air particulierement absorbé par la réponse, ce qui parrut étrange à Chloé .. Elle le regarda lorsque son téléphone sonna et qu'il sortit .. ça devenait bisare .. elle continua à suivre le cours toutde même en nottant ce que le professeur disait .. Une question lui brulait les lèvres également elle leva la main

Et si c'est le même cas, qu'un homme porte des violences sur quelqu'un mais que ce n'est pas sa femme, que c'est seulement un membre de sa famille ?

elle nota la réponse tout en regardant les autres posaient leur question et s'inquietant que le jeune homme ne revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 19:45

Attends maman il ai revenut?Il ta retrouver?Calme toi vas chez la voisine je peux pas venir maman.Maman je t aime je suis avec toi Zac aussi je vous lacherais pas.

Troy revenna il s assit sur sa chaise tout le monde le regarder.Le prof frappa dans ses mains pour reprendre le cour.Troy pensser au pir maintenant il n ecriver plus
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 19:46

La jeune femme continua d'écrire en écoutant la suite du cours lorsqu'elle vit le jeune homme revenir presque blanc comme un linge et se rassoir sans etre vraiment dans le cours .. Elle se retourna vue qu'il était derière elle et dit

hey ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 19:53

Hein?Non sa vas du tout je vais quitter le cour pour aller dehors.

Troy ecrivit un mot sur un bout de papier et il descendit les escalier et il montra et la professeure accepta mais vut que elle avait remarquer qu il etait blanc il demanda a une personne d aller avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 19:59

La jeune femme écouta sa réponse très legerement surprise mais vue la tête qu'il avait, cela n'était pas non plus totalement surprenant ! Elle le regarda partir et lorsque le professeur demande que quelqu'un aile avec lui, Elle se proposa puis se leva et alla le rejoindre aux escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 20:27

Troy alla a la sorti et il poussa la porte et il alla dehors où il faisait un magnifique soleil il s assit sur un banc et il ferma ses yeux bleu electrique ocean.Il fallait dir que Troy etait un beau goss comme son jumeau personne pouvait resisster a ses deux tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 20:38

Chloé descendit les escaliers et ne le vit pas elle se dit alors qu'il était déja partit et s'appreta à remonter mais entendit le bruit de la porte poussée en bas .. Elle continua alors de descendre petit à petit les marches, sortit et l'appercut allongée sur un banc près des rayons de soleil .. Elle souria legerement et s'approcha et dit doucement :

Tu sais, tu peux me dire ce qui te tracasse même si on se connais pas. Mais si tu ne veux pas, je repars en cours, je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 20:51

Ma mère ma appeller mon pere et revenut et il la frapper.Elle est chez ma voisine.Il se sont separer quand ont avait 17 ans et voilà que j ai enfoncer tete la premiere vers les enfer.J en suis ressorti en voyant mon jumeau bleuter de partout et ma mère aussi alors mon jumeau nous a emmener ici
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 20:57

Elle s'assit doucement sur le banc lorsqu'il commenca à parler et à la fin de sa phrase fut interloquée .. Elle resta quelques secondes silencieuses et dit sincerement :

Je ..suis vraiment désolé ..

puis elle rajouta quelques secondes après :

Et .. C'était ta mère qui t'as apellé en cours tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 21:12

Oui c etait ma mère

Soupir fortement

Comment il a retrouver ma mere

Se pose beaucoup de question
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 21:17

le regarde puis répondit :

Ecoutes je sais que cela ne doit etre vraiment pas simple ! Mais il faut pas que tu te tortures l'esprit avec ça. Si tu veux, mon oncle est un très bon avocat dans les affaires de brutalité familial. Il pouirra t'aider et aider ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 21:22

Ecoute mon frere c est fait frapper ainsi que ma mère on a reussit a partir et là il la frapper on a plus qu a le mettre en prison.Desoler je suis hyper enerver contre mon pere.Il frapper ma mère pendant le travaille.Il faut que je fasse quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 21:23

comprend qu'il soit enervé mais répond :
Je comprend mais ne fait pas de bétises à cause de ça ! Ce n'est pas ta faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 21:27

Il vas pas voir arriver la justice chez lui.Et apres en garde a vue et plais de justice pour la plainte que je lui donnerais
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 29 Mar - 21:29

Mais tu ne crois pas que ça soit assez risqué de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptyJeu 3 Avr - 23:01

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hoffman

Chloé Hoffman


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion:
You're the only one in my heart: Nobody is capable to govern it..
Lien & relations:

Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour EmptySam 5 Avr - 17:05

En tout cas si t'as besoin d'aide je serais là je t'aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour son premier cour Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier cour   Arrive pour son premier cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour son premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. AMPHITHEATRES :: [. DROIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser