Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .Bill Kaulitz*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

.Bill Kaulitz* Empty
MessageSujet: .Bill Kaulitz*   .Bill Kaulitz* EmptySam 29 Mar - 21:35

Toi derrière ton ecran

Prénom : Je Repond Au Doux Prenom De Nanou , Nan C'est Mon Surnom Mais J'Exige Qu'On Me Nomme Comme Cela ^_^
Age : 17 Balais
Où as-tu connu Harvard University ? Par Msn , Un Des Admins J'Crois.
Comment trouves-tu le design & le concept ? Bien & Bien..
Frequence par semaine sur le forum : Heu Tout Les Jours , Si Chui Pas Morte Quoi xD.
Code du reglement : Spring Nicht - Tokio Hotel
Ton perso prédefini

Nom & Prénom : Kaulitz Bill
Age : 18 Balais
Surnom : Billou , Macky..
Groupe auquelle il ou elle appartient : Theta
Description physique (4 lignes minimum) : Bill a un look assez particulier , surement du a son coté androgyne et du fait qu'il adopte un look bien a lui depuis l'age de ses 9 ans.Passons au physique meme , Bill aborde toujours une coupe assez excentrique , vous voyez la criniere d'un lion et bien sa ressemble très souvent a sa mais les jours de flemme il laisse ses cheveux raide.Il mesure dans les 1m80 et a un poids dans la norme je dirais , malgré que certaine personne pense que leloulou se ferait anorexique , mais non ce n'est pas le cas.Je parlais des cheveux mais il y'a egalement un truc qu'on remarque bien chez Bill , oui il ne sort jamais de chez lui sans mettre une touche de eye-liner , de crayon et de mascara et meme du vernis noir sur les ongles , d'ailleurs pour info il utilise parfois es faux ongles.
Caractère (6 lignes environ) : Bill a un caractère assez ouvert , oui ce grand bonhomme est d'une joyeuse assez souvent enfin sauf quand on lui casse les noix xD ou quand il est stressé ce qui arrive aussi.Il est aussi très créatif , un trait de caractère venant du coté maternelle et c'est aussi de la que lui viens les chansons qu'il ecrit.Il adore aussi faire la fete en compagnie de son frere et de ses potes mais bon il a peut etre beaucoup de qalité mais il aussi un bon nombre de defauts et oui Bill est parfois assez egoiste , très rancunier et meme un peu trop spontané , mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas conviviale.
Histoire (8 lignes environ) : Bill naquit un 1ere septembre 1989 dans la ville de Leipzig en Allemagne , bien sur il ne nait pas seul , oui il fut preceder par son frere jumeau Tom.Enfin , a peine atteint l'age de 3 ans , Les parents du garcon divorcent et sa mere trouve l'amour en un celebre guitariste ( celebre en Allemagne ).De la , Bill se voue une passion pour la musique enfin plutot dans la chanson.A l'age de 9 ans il ecrit sa premiere chanson et jouera dans les bars accompagné de son frere qui lui aura trouvé sa moitié : Une guitare xD.Enfin bon , n'ayant pa trop succes envers les producteurs des maisons de disques , leur carriere ne verrait-elle pas un debut ? Oui peut etre seulement c'est en faisant une tournée dans les bras que les deux jumeau rencontreront Georg Listing et Gustav Shaefer , deux jeunes avec qui les jumeau formeront un groupe du nom de Devilish.Apres un pari stupide avec son frere , Bill passera dans l'emission ' Star Search' , mais il n'ira pas jusqu'en final , seulement la un producteur vera en Bill un talent.Seulement Bill veux une carriere avec le groupe sinon c'est nein! xD Enfin ils signeront un contrat , sortiront un disque qui n'aura pas grand succes.Du coup , perdu de tout espoir , Bill et son frere iront dans une ecole.
Liens (amitié & amour) : Ma Famille , Mon Jumeau Avant Tout...
Signes Particuliers : Il a 3 tatouages : 1 en bas du ventre coté droit , un sur la nuque et un sur l'avant bras gauche.Il a egalement 2 piercing : 1 a l'arcade et 1 a la langue.Il ne sort jamais sans une touche de noir autour de ses yeux.
Passion : La musique , le chant quoi.
Avatar : Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Thawed
You Know You LOVE ME
Jessie Thawed


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : làààà [ SBAFF ]

Feuille de personnage
Passion: Moi , Moi , ShOpiing , La MOde
You're the only one in my heart: MOI :D
Lien & relations:

.Bill Kaulitz* Empty
MessageSujet: Re: .Bill Kaulitz*   .Bill Kaulitz* EmptySam 29 Mar - 21:47

Bienvenu Nanou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Komm Und Hilf Mir Fliegen
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .

Feuille de personnage
Passion: . La Musique .
You're the only one in my heart: . Moi Même , 0ui J'Suis Narcisique ! Et Ca T'Et0nne ? .
Lien & relations:

.Bill Kaulitz* Empty
MessageSujet: Re: .Bill Kaulitz*   .Bill Kaulitz* EmptySam 29 Mar - 21:54

Merciii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Thawed
You Know You LOVE ME
Jessie Thawed


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : làààà [ SBAFF ]

Feuille de personnage
Passion: Moi , Moi , ShOpiing , La MOde
You're the only one in my heart: MOI :D
Lien & relations:

.Bill Kaulitz* Empty
MessageSujet: Re: .Bill Kaulitz*   .Bill Kaulitz* EmptySam 29 Mar - 21:55

De riien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Beau goss avec mon jumeau
Troy Bolton


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Basket,Snowbord,chant et danse
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

.Bill Kaulitz* Empty
MessageSujet: Re: .Bill Kaulitz*   .Bill Kaulitz* EmptyDim 30 Mar - 18:48

Bienvenue Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Jade Been
Pretty PrinCeSse. You Love Me (L)Jade Been


Messages : 80
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : [...DANS LE COEUR D'UN MEC

Feuille de personnage
Passion: Cheerleaders
You're the only one in my heart:
Lien & relations:
.Bill Kaulitz* Empty
MessageSujet: Re: .Bill Kaulitz*   .Bill Kaulitz* EmptyDim 30 Mar - 19:46

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Smile Ta presentation est au point, rien à rajouter ! Essaye d'être la plus active possible et de ramener du monde...merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://h-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.Bill Kaulitz* Empty
MessageSujet: Re: .Bill Kaulitz*   .Bill Kaulitz* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Bill Kaulitz*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Tom Kaulitz -
» Achtung Catastrophe /Bill\
» Se tr0mpe de chambre [ Bill ? ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Entrée à Harvard :: [. FORMULAIRE DE PRESENTATION :: [. PRESENTATION TERMINEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser