Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexandre (Alex) Evans appréciation #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Bolton
Play Boy
Zac Bolton


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Passion: BasketBall, chant
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Alexandre (Alex) Evans appréciation #1 Empty
MessageSujet: Alexandre (Alex) Evans appréciation #1   Alexandre (Alex) Evans appréciation #1 EmptyMar 1 Avr - 13:56

    En fait Alexandre Evans est un jeune homme de dix-sept ans, vivant à Montréal au Québec. Jusque là rien d'anormal. Alex aime From First To Last et Avril Lavigne. C'est sa gueule d'ange qui l'a fait connaître en tant qu'emo sur tout Internet. Emo rimait avec Alex Evans. D'ailleurs je me demande pourquoi je parle au passé, emo rime toujours avec Alex Evans, même si personnellement je parlerais plutôt d'Andrew Kyle pour désigner le style emo. Soit. Alex est passionné de photographie, ce qui lui permet d'exposer encore plus ses yeux magnifiques et sa bouille toute mignonne. Mais Alex est un touche-à-tout. Il aime la mode, aussi. Ainsi il a décidé de créer sa propre ligne de vêtements, HeartbreakerClothing, ce qui fait de lui un créateur quoi. Personnellement je pense qu'il est connu pour ça. Et pour ses photos...au choix x). Mais vous vous en doutez bien, ce n'est pas tout. Alex chante aussi ! Vous êtes extrêmement rares à le savoir, mais lui et son ami Mark Crisman ont enregistré deux chansons, Start Again et The Scientist Cover. Je trouve leurs voix très belles. Je ne sais pas ce qu'Alex va encore trouver à faire, mais ce gars-là est tout simplement génial.
    chanson d'Alex with Mark here
Revenir en haut Aller en bas
Chelby Versace
Sweety Girl <3
Chelby Versace


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Chant- Danse- Fêtes
You're the only one in my heart: Zac,Je suis Vraiment Amoureuse..
Lien & relations:

Alexandre (Alex) Evans appréciation #1 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (Alex) Evans appréciation #1   Alexandre (Alex) Evans appréciation #1 EmptyMar 1 Avr - 15:04

Oh Merci Zac !! Les chansons sont pas mal du tout ! J'suis entrin de les écouté =). Je conaissais Alex grace au forum, je le voyais souvent dans le Post Vacants lol. Enfin bref'.
Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Swan
Beautiful Girl
Rose Swan


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: Ecrire ce qu'il me passe par la tête
You're the only one in my heart:
Lien & relations:

Alexandre (Alex) Evans appréciation #1 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (Alex) Evans appréciation #1   Alexandre (Alex) Evans appréciation #1 EmptyMar 1 Avr - 22:05

Mercii beaucoup Zac pour toutes ces précisiions sur Alex Evans, et j'aime beaucoup aussii les chansons que tu nous à faiit parveniir !! Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre (Alex) Evans appréciation #1 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre (Alex) Evans appréciation #1   Alexandre (Alex) Evans appréciation #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre (Alex) Evans appréciation #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Hors-jeux :: [. FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser