Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Terminer le lycée, place à present à la vie d'étudiant sur le campus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Desert comme l'Arabie xD ((Thony.))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxie Lauper
« Carpe. Diem.
Roxie Lauper


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: La chasse aux mecs x)) .
You're the only one in my heart: Taggle tu veut ? x)
Lien & relations:

Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) Empty
MessageSujet: Desert comme l'Arabie xD ((Thony.))   Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) EmptyJeu 3 Avr - 21:12

Roxie qui venait de sortir de son dernier cours , celui de Math si vous voulez tout savoir , était totalement lessiver . Les Maths nuit a la santé des jeunes filles sans défence x) . Breff , comme elle n'avait rien a faire elle décida d'explorer le batiment . Un pas par si , un pas par là xD .... Quand enfin , elle tomba nez a nez a la bibliothèque . La jeune femme souriat tout en poussant la porte de celle-ci pour allez si installer . Comme elle se doutait bien , l'endroit était désert . Eh ui la génération d'aujour'hui x) . Elle alla s'installer a une table ou elle sortit toute son atiraille de dessin . Eh ui , la jeune femme avait envie une nouvelle fois d'exersser son talent =) . Elle commencea a grifonner un contour de visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Thony Valentine
Emo Boy
Thony Valentine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30

Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) Empty
MessageSujet: Re: Desert comme l'Arabie xD ((Thony.))   Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) EmptyJeu 3 Avr - 21:23

    Thony quand a lui était deja dans la bibliothéque depuis 5 minutes maintenant. Il venait de reposer son livre quand quelqu'un vint s'installer a la table a coté de la sienne. Il prit son bloc de feuille et commenca à ecrire un mot. "Death" si vous voulez avoir. Par dessus, il commença à dessiné un coeur noir transpércé par une fléche. Oui thony souffrait, il était rongé par ce drole de sentiment qui était l'amour impossible.... Comment devait-il s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lauper
« Carpe. Diem.
Roxie Lauper


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: La chasse aux mecs x)) .
You're the only one in my heart: Taggle tu veut ? x)
Lien & relations:

Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) Empty
MessageSujet: Re: Desert comme l'Arabie xD ((Thony.))   Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) EmptyJeu 3 Avr - 21:49

La jeune brune continuait de noircire son coutour de visage avec des coups de crayons epais quand son regard fut attirer par un jeune homme qu'elle n'avait même pas remarquer auparavant . Son regard se riva alors sur son bloc notes qui indiquait le mot ' Death' ornait d'un coeur transperser par une fleche ... Elle décida de l'aborder tout en douceur x) . Roxie , accompagnée de sa feuille et son sac , se posta devant lui , enfin sur la chaise .

' Je peut ? .'
Revenir en haut Aller en bas
Thony Valentine
Emo Boy
Thony Valentine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30

Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) Empty
MessageSujet: Re: Desert comme l'Arabie xD ((Thony.))   Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) EmptyJeu 3 Avr - 23:00

    Thony la regarda rapidement en replacant sa meche rebelle et il lui répondit

    - Oui bien-sure.

    Il se reconcentra sur son bloc. En dessous du coeur et du mot death il commença à ecrire un poéme... Les mots lui vint tout de suite à l'esprit.

    * Amour impossible

    Quoi de plus cruel qu'un amour impossible?
    Te savoir loin de moi me rend fou
    J'aimerai tant te sauter au coup
    J'ai l'impression d'etre en exile

    Pourquoi es-tu si loin?
    La ou je ne peux pas t'atteindre
    Mes sentiments, je ne peux les éteindre
    Sans toi j'ai l'impression d'etre rien

    Ressens-tu ce que je ressens?
    Je ne le pense pas
    L'amour c'est avec un grand A
    J'ai l'impression que tu me men

    Jamais je ne pourrai t'oublier
    Je ne pense qu'a toi, jours et nuits
    Loin de toi, je n'ai plus de vie
    Car je ne peux cesser de t'aimer*


    Il releva la tête pour voir ce que faisait sa voisine, elle dessinai, Il jeta un rapide coup d'oeil et remarqua qu'elle le dessinai. Il intervint et lui dit

    - Je peux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lauper
« Carpe. Diem.
Roxie Lauper


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Passion: La chasse aux mecs x)) .
You're the only one in my heart: Taggle tu veut ? x)
Lien & relations:

Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) Empty
MessageSujet: Re: Desert comme l'Arabie xD ((Thony.))   Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) EmptySam 5 Avr - 1:03

Roxie souriat a la reponse du jeune homme , tout en posant son sac a ses pieds et en mettant sa feuille devant elle. Elle lui repondit alors .

Merci =) .

La jeune femme le vit alors reprendre son bloc pour y inscrire des choses . Elle souriat en coin tout en commenceant a rajoutait des yeux a son visage , tout en s'inspirant du jeune homme . Elle entama alors apres avoir finit les yeux , ses cheveux . Roxie avait finit de réaliser sa mèche qui lui arriver pres des yeux et elle s'attaquer au dessus x) . Elle était plutôt minusieuse la misse x) . Quand le jeune homme lui demanda si il pouvait voir , elle fit pivoter la feuille vers luii , tout en souriant .

Oui biensur x3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) Empty
MessageSujet: Re: Desert comme l'Arabie xD ((Thony.))   Desert comme l'Arabie xD ((Thony.)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert comme l'Arabie xD ((Thony.))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOUM [ Thony ]
» Thony Valentine
» Soleil, La mer et le calme [ Thony ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Interieur de Harvard :: [. LA GRANDE BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser